Bon : je n 'ai pas du voir le même match !
Toulouse a maîtrisé cette rencontre de bout en bout avec un collectif huilé, équilibré , complet dans toutes ses lignes, beaucoup de vélocité je dirais même de complicité entre tous ces joueurs qui écrivent une partition vraiment excellente!
Je ne vois pas en quoi on opposerait ces deux belles formations que sont Toulouse et l ' A S M qui ont chacune leurs atouts. en étant au final assez proches l 'une de l 'autre.
Moi non plus, je vois pas pourquoi mais tu sais y en a toujours pour avoir une dent contre nos amis toulousains, les aigris qui ont encore des remontés des finales perdues; certes en valeur on pourrait passer comme assez proches avec un jeu de mouvements prôné ces dizaines dernières années mais au palmarès, on joue pas dans la même catégorie; c'est peut être cela qu'empéche certains forumeurs de reconnaitre la valeur du ST. Moi ca me décoit toujours de voir que l'année dernière en finale, on arrive pas à être à notre niveau mais le ST y est certainement pour qqch. et en tout cas eux ils ont toujours un recrutement qui les font passer un cap alors que nous on est plutôt à l'affus de je ne sais quoi...