http://www.cybervulc...-2#entry2625380
D'ailleurs si tu descends un peu le fil , tu vas voir que je pense à toi!
Posté 30 novembre 2019 - 21:07
http://www.cybervulc...-2#entry2625380
D'ailleurs si tu descends un peu le fil , tu vas voir que je pense à toi!
Posté 30 novembre 2019 - 21:08
Oui on est faible dans les rucks offensifs, je l'ai déjà dit mais il nous manque un guerrier genre Jamie (même si c'est vrai qu'il ne finirait aucun match ojd
)
Pkoi n'a t'on pas recruté le mastodonte Belzebuth pris par le RCT ?
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
on à pas les sous ...
Posté 30 novembre 2019 - 21:09
Il devrait s'acheter un forum.
Posté 30 novembre 2019 - 21:10
Merci pour l'info plutôt rassurante. Damien va être arrêté minimum 15 j
Posté 30 novembre 2019 - 21:11
Match de rêve il y a 15 jours
Match très moyen ce soir
Le rugby se joue dans les têtes, comme d'habitude.
Posté 30 novembre 2019 - 21:11
J'admire votre optimisme qui devrait je le crains se fracasser dès vendredi prochain à Bath.
Ca nous réussis le vendredi cette saison
Lets cross our fingers !!
Posté 30 novembre 2019 - 21:13
temps de m........................ arbitre de m............................ambiance de m.....................….matche de m........................
heureusement qu'on le gagne....................................
Posté 30 novembre 2019 - 21:15
Vite une corde!
Sans tomber dans le catastrophisme, je trouve très justifié de se poser des questions sur l'état de forme de nos favoris; ne pas le faire serait irresponsable; surtout qu'arrive un match qu'il sera impératif de gagner en HCUP si nous voulons aller très loin dans cette compétition.
Ce prochain match sera un vrai tournant dans la saison, car nous nous compliquerons vraiment la tâche en cas de défaite; car joker déjà grillé
Posté 30 novembre 2019 - 21:15
temps de m........................ arbitre de m............................ambiance de m.....................….matche de m........................
heureusement qu'on le gagne....................................
le Maitre Obewan à parlé ...
Posté 30 novembre 2019 - 21:16
pas mieux 😁Un bon vieux match de top14 ou tu te fais chier 3/4 du temps.
Je serais 2kro je dirais aux joueurs que je les paie pour des matchs entiers, les mecs commencent le match au ralenti, il a fallu l essai agenais et la soufflante de Parra pour qu ils daignent a se bouger le cul.
Ok il pleuvait, ok l arbitre était plutôt exotique, mais bon on a quand même pu voir que quand on passait la seconde il y avait pas photo avec les agenais, mais encore faut il la passer.
Penaud ça n a pas l air trop grave, Iturria si commotion confirmée ça va encore poser un Pb
J ai l impression que Parra est passablement agacé par la léthargie de ses gros.
Coté sympa de ce match avoir vu les jeunes a la fin.
4 Pts c'est tout ce qu il y a a retenir
Posté 30 novembre 2019 - 21:18
Franck Azéma est revenu sur la victoire (30-13) de son équipe, ce samedi face à Agen, lors de la 10e journée de Top 14. Il a fait part de sa satisfaction quant à la capacité de l'ASM à rebondir après la pause.
Franck Azéma (entraîneur de l'ASM Clermont), après la victoire de son équipe (30-13), ce samedi, face à Agen : "On est content d'avoir pris les points. On a su passer entre les gouttes et on a hâte de basculer à nouveau sur la Coupe d'Europe. On savait que cette équipe d'Agen serait présente dans le jeu et qu'elle ne lâcherait pas. L'important, c'est qu'on a tenu également. On est resté consistant, même si on a pris des points d'entrée. Petit à petit, on a réussi à les mettre à la faute et on s'est détaché. Aujourd'hui, ce qui compte, c'est de continuer à avancer dans la compétition, de récupérer petit à petit notre effectif et de retrouver une cohésion dans notre jeu. Je ne dis pas qu'on est magique mais je suis content d'avoir pris les quatre points."
Posté 30 novembre 2019 - 21:18
Bon ce soir faut quand même reconnaître que les conditions climatiques étaient bien dégueulasses, sur tout les terrains, exception faite du gymnase de Nanterre, ou on a d'ailleurs vu peut être le meilleur match de la saison, jusqu'ici. Partout ailleurs, le niveau de jeu fut très très aléatoire. Le problème, concernant l'ASM, c'est que la météo, lorsqu'elle est plus favorable, n'a pas une influence aussi marquée sur une possible amélioration du rendu de l'équipe!
Posté 30 novembre 2019 - 21:23