Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - AGEN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
303 réponses à ce sujet

#91 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 687 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:07

:huh:

http://www.cybervulc...-2#entry2625380

D'ailleurs si tu descends un peu le fil , tu vas voir que je pense à toi!  :w00t:

#92 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:08

Oui on est faible dans les rucks offensifs, je l'ai déjà dit mais il nous manque un guerrier genre Jamie (même si c'est vrai qu'il ne finirait aucun match ojd )

Pkoi n'a t'on pas recruté le mastodonte Belzebuth pris par le RCT ?

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

on à pas les sous ...

#93 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:08

https://www.lamontag...urria_13696356/

#94 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 043 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:09

http://www.cybervulc...-2#entry2625380

Il devrait s'acheter un forum.

#95 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:10

Tant mieux c'est déjà ça

#96 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:10

https://www.lamontag...urria_13696356/

Merci pour l'info plutôt rassurante. Damien va être arrêté minimum 15 j

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#97 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:11

Match de rêve il y a 15 jours

Match très moyen ce soir

Le rugby se joue dans les têtes, comme d'habitude.

#98 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 344 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:11

J'admire votre optimisme qui devrait je le crains se fracasser dès vendredi prochain à Bath.

Ca nous réussis le vendredi cette saison

Lets cross our fingers !!

#99 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:13

temps de m........................ arbitre de m............................ambiance de m.....................….matche de m........................

heureusement qu'on le gagne....................................

#100 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:15

Vite une corde!

Sans tomber dans le catastrophisme, je trouve très justifié de se poser des questions sur l'état de forme de nos favoris; ne pas le faire serait irresponsable; surtout qu'arrive un match qu'il sera impératif de gagner en HCUP si nous voulons aller très loin dans cette compétition.

Ce prochain match sera un vrai tournant dans la saison, car nous nous compliquerons vraiment la tâche en cas de défaite; car joker déjà grillé

#101 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:15

temps de m........................ arbitre de m............................ambiance de m.....................….matche de m........................

heureusement qu'on le gagne....................................

le Maitre Obewan à parlé ... :P

#102 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:16

Un bon vieux match de top14 ou tu te fais chier 3/4 du temps.
Je serais 2kro je dirais aux joueurs que je les paie pour des matchs entiers, les mecs commencent le match au ralenti, il a fallu l essai agenais et la soufflante de Parra pour qu ils daignent a se bouger le cul.
Ok il pleuvait, ok l arbitre était plutôt exotique, mais bon on a quand même pu voir que quand on passait la seconde il y avait pas photo avec les agenais, mais encore faut il la passer.
Penaud ça n a pas l air trop grave, Iturria si commotion confirmée ça va encore poser un Pb
J ai l impression que Parra est passablement agacé par la léthargie de ses gros.
Coté sympa de ce match avoir vu les jeunes a la fin.
4 Pts c'est tout ce qu il y a a retenir

pas mieux 😁
Je rajouterai que l'action en 1ere mi temps où l'arbitre siffle en avant imaginaire alors que notre action part à dame est fort dommageable pour nous le bonus se joue là

#103 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 344 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:18

Franck Azéma est revenu sur la victoire (30-13) de son équipe, ce samedi face à Agen, lors de la 10e journée de Top 14. Il a fait part de sa satisfaction quant à la capacité de l'ASM à rebondir après la pause. 

Franck Azéma (entraîneur de l'ASM Clermont), après la victoire de son équipe (30-13), ce samedi, face à Agen : "On est content d'avoir pris les points. On a su passer entre les gouttes et on a hâte de basculer à nouveau sur la Coupe d'Europe. On savait que cette équipe d'Agen serait présente dans le jeu et qu'elle ne lâcherait pas. L'important, c'est qu'on a tenu également. On est resté consistant, même si on a pris des points d'entrée. Petit à petit, on a réussi à les mettre à la faute et on s'est détaché. Aujourd'hui, ce qui compte, c'est de continuer à avancer dans la compétition, de récupérer petit à petit notre effectif et de retrouver une cohésion dans notre jeu. Je ne dis pas qu'on est magique mais je suis content d'avoir pris les quatre points."

#104 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:18

Bon ce soir faut quand même reconnaître que les conditions climatiques étaient bien dégueulasses, sur tout les terrains, exception faite du gymnase de Nanterre, ou on a d'ailleurs vu peut être le meilleur match de la saison, jusqu'ici. Partout ailleurs, le niveau de jeu fut très très aléatoire. Le problème, concernant l'ASM, c'est que la météo, lorsqu'elle est plus favorable, n'a pas une influence aussi marquée sur une possible amélioration du rendu de l'équipe!

#105 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages

Posté 30 novembre 2019 - 21:23

Voyons les 2 matchs de Bath d'abord. Curieux de voir ce qu'on va faire dans le contenu.Il reste qu'on est en difficulté dès qu'on est agressés ou que ça joue en face; et on a bcp de mal à trouver des solutions et des alternatives.