Pas trop inquiet pour Penaud, il est quand même associé à Moala qui amène quelques garanties de solidité.Belle compo, même si j'ai du mal à m'emballer.
Je redoute un peu Penaud au centre (l'aile lui va tellement mieux !), j'aurais apprécié que l'on teste TNW (mais il doit être encore blessé ?).
Toeava en 15, cela me va.
La 3ème ligne, c'est du solide.
Il manque Tadjer, je suis déçue.
Ravie sinon pour la titularisation de Beria.
Il n'y a plus qu'à gagner (5 points), et le week-end se clôturera de la meilleure des manières.

[ Avant match ] ASM - Bath
Posté 14 décembre 2019 - 18:53
Guest_Lavande50_*
Posté 14 décembre 2019 - 19:20
Pas trop inquiet pour Penaud, il est quand même associé à Moala qui amène quelques garanties de solidité.
S'il n'y avait pas Moala en 12, je n'aurais pas précisé "un peu". Même si je reconnais que Penaud a bien progressé en défense (sans être non plus arrivé au stade de l'exceptionnel).
Hormis Fofana, Moala est, de mon point de vue, notre meilleur centre en défense. Sans compter toutes ses autres qualités indéniables.
Posté 14 décembre 2019 - 19:27
Tres content pour Ezeala et Beria recompensés de leur tres bon match en Angleterre...Du coup ils ont droit à du rab de rosbeefs !
Excellente idée de faire reprendre Penaud au centre, c'est le bon moment pour lui de retrouver ses sensations a son poste !
Cette ligne de trois quarts fait saliver d'avance, surtt quand il y a du beef au menu.
Posté 14 décembre 2019 - 22:23
Posté 14 décembre 2019 - 23:00
Du 11 au 15, on a mis nos joueurs les plus rapides...ça envoie du bois sur le papier !
Prises d'initiative et d'intervalle de partout, ça fait saliver effectivement.
Posté 14 décembre 2019 - 23:04
Prises d'initiative et d'intervalle de partout, ça fait saliver effectivement.
L attraction principale c'est le retour de Penaud au centre.
Posté 14 décembre 2019 - 23:25
L attraction principale c'est de retrouver les dents de Penaud sur la pelouse
honteux
Posté 15 décembre 2019 - 07:48
Posté 15 décembre 2019 - 08:25
Ttes les équipes, tête de poules carburent et peuvent s´assurer ub quart à domicile. Va plus falloir traîner. On doit prendre 15 points sur 15 sur les trois derniers matchs si on veut coiffer l´ulster et sûrement le Racing au poteau. Toulouse, Le Leinster et Exeter seront sûrement irrattrapable.
14 points seraient une très belle perf. La victoire avec BO face à l'Ulster je n'y crois pas trop même si ce match est dans 4 semaines et qu'il peut se passer plein de choses entre-temps
Posté 15 décembre 2019 - 09:13
Ttes les équipes, tête de poules carburent et peuvent s´assurer ub quart à domicile. Va plus falloir traîner. On doit prendre 15 points sur 15 sur les trois derniers matchs si on veut coiffer l´ulster et sûrement le Racing au poteau. Toulouse, Le Leinster et Exeter seront sûrement irrattrapable.
Complètement d'accord avec toi, mais ce sera dur car l'Ulster viendra jouer la 1ère place de la poule chez nous et par la même occasion un 1/4 à domicile !
Le 11 janvier 2020, contre l'Ulster, ce sera un des matchs de l'année (le 1er ?...) au Michelin...
Mais bon, pour commencer on serait bien inspirés de prendre 5 points cet aprem, la suite c'est... pour plus tard !
Posté 15 décembre 2019 - 09:19
Il en a 2 de trop.
Posté 15 décembre 2019 - 09:22
Penaud n a pas sa place dans la ligne de trois quart.
Il en a 2 de trop.
What else ?!...
Posté 15 décembre 2019 - 09:30
Du 11 au 15, on a mis nos joueurs les plus rapides...ça envoie du bois sur le papier !
Me tarde de voir avec une immense curiosité Damien au centre associé à Moala , mais surtout sa défense ! Curieux et positivement attentif
Posté 15 décembre 2019 - 09:36
Pareil. Le BO contre l'équipe du moment de l'Ulster est un doux rêve....14 points seraient une très belle perf. La victoire avec BO face à l'Ulster je n'y crois pas trop même si ce match est dans 4 semaines et qu'il peut se passer plein de choses entre-temps
Après c'est sûr que si l'ASM se met à marcher sur l'eau en janvier (retour de Vahaa, Fischer et Arthur au top, Wes enfin d'aplomb etc...) et que 1 ou 2 joueurs majeurs irlandais sont moins bien alors pourquoi pas, mais avec des si...
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 15 décembre 2019 - 09:37
c'est comme pour TNW , la bonne excuse s'il est blessé ! le staff
répète sans arrêt que ce sont les meilleurs qui jouent , et sur ce point
je suis entièrement d'accord ! ..mais encore faut t'il qu'ils jouent pour
les évaluer ..
on s'étonne après qu'ils aient des envies d'ailleurs