Jump to content

Photo

[ Match ] ASM - Bath

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#241 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,659 posts

Posted 15 December 2019 - 17:08 PM

2eme mis temps sans enjeux où les mecs vont surtout faire attention à ne pas se blesser.

Je suis deg pour Ezeala, j'avais vraiment envie de le voir jouer et j'ai bien peur que ça soit fin de saison pour lui...

Sinon Raka, je suis vraiment pas emballé par ce qu'il fait, on ne sent plus la vivacité, le danger quand il a la balle. Je ne suis pas sur qu'il possède encore sa fameuse accélération et ses appuies semblent etre tellement plus lourd qu'avant qu'il n'est plus du tout déroutant.

#242 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Cécile  :namoureux:

Miss France Télévisions. :humm:

#243 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts

on ne s'en fout pas quand on sait que le goal-average sera prépondérant à la fin pour le classement final... 2 essais non valables accordés aux anglais, ok ils sont largés mais ça ne justifie pas de leur offrir des points via l'arbitrage

Incroyable on arrive encore à entendre des "ouin ouin on se fait voler"

#244 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts

Pour les gens qui faisaient des calculs d’apothicaire avant la rencontre :

Avec la différence actuelle, l'ASM a la deuxième meilleure différence de points (70) après le Leinster (77).

Et également le 3e plus gros nombre d'essais marqués (18) derrière le Leinster (20) et le Racing (19).

Le match n'est fini. Ça va encore monter.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#245 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Apparemment, des que Clermont mène au score, on a le droit d'accepter tout. Enfin, deux essais non valables, ça commence à faire beaucoup, non ?

il fallait bien un couineur...

apprécie le match

#246 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 15 December 2019 - 17:09 PM

Deux joueurs de perdus en qq minutes. Attention !

Faut aussi resserrer la défense. Même si...

#247 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,374 posts

2eme mis temps sans enjeux où les mecs vont surtout faire attention à ne pas se blesser.
Je suis deg pour Ezeala, j'avais vraiment envie de le voir jouer et j'ai bien peur que ça soit fin de saison pour lui...

Sinon Raka, je suis vraiment pas emballé par ce qu'il fait, on ne sent plus la vivacité, le danger quand il a la balle. Je ne suis pas sur qu'il possède encore sa fameuse accélération et ses appuies semblent etre tellement plus lourd qu'avant qu'il n'est plus du tout déroutant.

C'est vrai qu'il se traîne un peu

#248 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts

Qu'est ce qui n'est pas valable dans les essais des anglais ?
C'est limite les 2 fois mais valable.

Le premier il est 100% valable sauf qu'il est pas valable (si j'ai bien compris)

#249 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,560 posts

Posted 15 December 2019 - 17:10 PM

Deux joueurs de perdus en qq minutes. Attention !

Faut aussi resserrer la défense. Même si...

C’est toujours difficile de bien défendre dans ce type de match . Les joueurs dépensent tellement d énergie dans l’attaque qu’il est tout à fait normal d avoir un léger déficit en défense 

#250 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts

Euh, tu parles bien de notre ailier gauche ? Il torture on vis à vis et les centres pendant 40 mn, quand même.

#251 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Logiquement on devrait faire augmenter le goal average en 2e MT. Même si on va sans doute perdre en cohésion avec les remplacements. Quoique..

Le match n'est fini. Ça va encore monter.

Le nombre d'essais probablement.

La différence pas sûr tant la victoire est quasi actée. Enfin on verra bien.

#252 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,456 posts

Posted 15 December 2019 - 17:11 PM

Tu as entièrement raison....allez, dans un élan de générosité, on vous en débarrasse. Ne nous remerciez pas.

#253 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Bon, on 40 points donc ce n'est pas trop grave mais quand même, quand on sait ce qu'on nous a refusé parfois. Mais ce n'est pas grave aujourd'hui.

voilà ce qui me gêne le plus en effet quand on voit ce que l'on a pu nous siffler par le passé en en avant qui avorte des actions d'essai (finale 2019 ou demi 2016) sur cette échelle là, la passe de l'anglais est grave en avant 😉

#254 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Bon, on 40 points donc ce n'est pas trop grave mais quand même, quand on sait ce qu'on nous a refusé parfois. Mais ce n'est pas grave aujourd'hui.

voilà ce qui me gêne le plus en effet quand on voit ce que l'on a pu nous siffler par le passé en en avant qui avorte des actions d'essai (finale 2019 ou demi 2016) sur cette échelle là, la passe de l'anglais est grave en avant 😉

#255 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Timani je pesne que c'est ok (enfin j'espère), par contre notre jeune ça pue le truc sérieux.