Pour Ezeala, on attendre avant de parler de fin de saison, quand même.

[ Match ] ASM - Bath
Posté 15 décembre 2019 - 17:11
Posté 15 décembre 2019 - 17:12
On n'a pas dû regarder la même mi-temps... raffut surpuissant, sprint toujours aussi rapide, précis sur les prises/réceptions de balle...2eme mis temps sans enjeux où les mecs vont surtout faire attention à ne pas se blesser.
Je suis deg pour Ezeala, j'avais vraiment envie de le voir jouer et j'ai bien peur que ça soit fin de saison pour lui...
Sinon Raka, je suis vraiment pas emballé par ce qu'il fait, on ne sent plus la vivacité, le danger quand il a la balle. Je ne suis pas sur qu'il possède encore sa fameuse accélération et ses appuies semblent etre tellement plus lourd qu'avant qu'il n'est plus du tout déroutant.
Non je vois pas non.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Voilà. Plus que le point average, ce sont les essais que nous on va mettre qui m'importent.Score de fin de match au bout de 40 minutes.
Faut scorer à mort car l'essai average risque de compter pour le quart à domicile.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
6 déjà marqués à la mi-temps, bordel.

voilà ce qui me gêne le plus en effet quand on voit ce que l'on a pu nous siffler par le passé en en avant qui avorte des actions d'essai (finale 2019 ou demi 2016) sur cette échelle là, la passe de l'anglais est grave en avant
Bon le contexte fait que la mansuétude est de mise !
Posté 15 décembre 2019 - 17:13
Bon un ti relâchement en fin de 1ére sinon quel spectacle, pour ressortir une ancienne formule; Clermont c'est du rugby playstation.
Toeava quel talent ce mec, le meilleur joueur que je n'ai jamais vu !
Allez les gars on reprend en fanfare.
Posté 15 décembre 2019 - 17:13
C'est vrai qu'il se traîne un peu
Heu, vous regardez le match sur un modulateur 4k ou bien ?!!! Il fait un très bon match, présent dans la ligne, très solide en défense, s'est proposé une fois derrière le ruck pour continuer l'action. Non vraiment, je trouve dur de le critiquer sur cette mi-temps.
Posté 15 décembre 2019 - 17:14
En effet que les Anglais marquent on s'en fout (du moment qu'ils nous dépassent pas)...par contre nous faut empiler les essais.
Posté 15 décembre 2019 - 17:14
Je pense que la réponse que tu cites est ironique.Heu, vous regardez le match sur un modulateur 4k ou bien ?!!! Il fait un très bon match, présent dans la ligne, très solide en défense, s'est proposé une fois derrière le ruck pour continuer l'action. Non vraiment, je trouve dur de le critiquer sur cette mi-temps.
Posté 15 décembre 2019 - 17:15
Voilà. Plus que le point average, ce sont les essais que nous on va mettre qui m'importent.
6 déjà marqués à la mi-temps, bordel.
C'est pas l'essai average mais le goal-average, ça ne change pas grand chose aujourd'hui puisque visiblement on a décidé de ne marquer qu'avec des essais...
Pour Ezeala, on attendre avant de parler de fin de saison, quand même.
Mouais, un match moyen.Heu, vous regardez le match sur un modulateur 4k ou bien ?!!! Il fait un très bon match, présent dans la ligne, très solide en défense, s'est proposé une fois derrière le ruck pour continuer l'action. Non vraiment, je trouve dur de le critiquer sur cette mi-temps.
T'imagine de quoi il serait capable s'il perdait sa bouée ?
il fallait bien un couineur...
apprécie le match
Revoie la dernière passe sur le second essai, le passeur devant la ligne des 5 mètres, le récepteur derrière la ligne des 5 mètres et on peut pas dire que les mains du passeur vont derrière, surtout sur une passe qui fait pas 2 mètres.
Sinon, t'inquiètes pas Alex, je suis capable d'être critique et apprécier le spectacle, enfin le jeu fourni par notre club. Mais comme tout le monde est dithyrambique il faut bien trouver quelque chose...
Posté 15 décembre 2019 - 17:16