Il joue où, ce Nanai-Williams ?
A côté de Fofana
Posté 10 janvier 2020 - 20:39
Il joue où, ce Nanai-Williams ?
A côté de Fofana
Posté 10 janvier 2020 - 20:46
Posté 10 janvier 2020 - 20:47
Pour Jedrasiak, la raison est assez simple. La compo est donnée aux joueurs lundi/mardi, et la journée de mercredi est OFF. Timani a appris sa non-suspension mercredi soir.
On ne change pas un XV de départ à 2 jours du match, surtout avec la préparation de début de semaine.
Merci pour l'explication.
Du coup c'est dommage que l'ASM n'ai pas demandé une audience accélérée comme le ST l'a fait pour Tekori.
Posté 10 janvier 2020 - 21:52
Qu est ce qui te choque par rapport à la compo ?
L'équipe type va arriver en mars sur les rotules. Désolé je fais comme Julien, mais cette année, on est en dessous. Mais bon … disons que nous avançons masqués….
J'ai perdu espoir de voir Tao jouer en 1, il aurait déjà 2 /3 matchs si il jouait à Toulouse ...
Posté 10 janvier 2020 - 22:26
- peu de rotations par rapport au racing
- peu de jeunes lancés dans le grand bain de coupe d'Europe (vili, Beria, lanen… je ne parle pas de les mettre tous mais à petite dose….là aucune prise de risque….et on ne joue pas non contre les Saracens…)
L'équipe type va arriver en mars sur les rotules. Désolé je fais comme Julien, mais cette année, on est en dessous. Mais bon … disons que nous avançons masqués….
J'ai perdu espoir de voir Tao jouer en 1, il aurait déjà 2 /3 matchs si il jouait à Toulouse ...
Toeava et Moala ça commence déjà à grincer. En espérant que ça tienne demain
Posté 10 janvier 2020 - 22:31
Ce nest pas plus mal quil y ait peu de rotations par rapport à la semaine dernière. Cela va consolider les automatismes entre les joueurs . La grosse équipe avait été mise la semaine dernière pour réaliser un coup ce qui malheureusement ne fut pas le cas .
L'équipe type va arriver en mars sur les rotules. Désolé je fais comme Julien, mais cette année, on est en dessous. Mais bon disons que nous avançons masqués.
- peu de jeunes lancés dans le grand bain de coupe d'Europe (vili, Beria, lanen je ne parle pas de les mettre tous mais à petite dose.là aucune prise de risque.et on ne joue pas non contre les Saracens)
Posté 10 janvier 2020 - 22:35
- peu de jeunes lancés dans le grand bain de coupe d'Europe (vili, Beria, lanen… je ne parle pas de les mettre tous mais à petite dose….là aucune prise de risque….et on ne joue pas non contre les Saracens…)
2 cas de figure, soit tu brades la CE et la tu t'en sers pour lancer tes jeunes, soit tu l as joues pour la gagner et la tu mises sur tes joueurs confirmés c'est logique.
Posté 10 janvier 2020 - 22:40
Je viens de lire la compo, n'étant pas capable de diriger un club pro, je laisse le choix au staff, donc sans commentaires.....En revanche, les mecs alignés devront honorer le maillot, alors là ce match, il ne faut pas se rater, et surtout pas d'attentisme à la con comme depuis de la saison...Ils sont choisis, à eux de faire le boulot..Ils vont affronter Des joueurs qui viennent pour se qualifier, donc ils sont prévenus...La manière, je l'ai déjà dit, je m'en tape un peu, un seul objectif la victoire!!!.. D'ailleurs, si d'aventure, ils se plantent, aucune excuse, match couperet, équipe solide et…...à domicile….Messieurs au boulot..!!!!!!!
Posté 10 janvier 2020 - 22:55
Posté 10 janvier 2020 - 22:59
si on ne joue pas......petites bit.............. on va les exploser les rouquins.................................
Posté 10 janvier 2020 - 23:25
Ce n’est pas plus mal qu’il y ait peu de rotations par rapport à la semaine dernière. Cela va consolider les automatismes entre les joueurs . La grosse équipe avait été mise la semaine dernière pour réaliser un coup ce qui malheureusement ne fut pas le cas .
Concernant les jeunes , je ne peux que être d’accord avec toi . J’aurai aimé voir plus vili ou toi voire tiberghien derrière . Maintenant faut être réaliste, demain Clermont joue l un des matchs ( si ce n’est le match ) le plus important depuis le début de la saison . Il est donc logique de ne pas voir d espoirs sur la feuille de match ( moins logique par contre sur certains matchs de top 14) . A la rigueur le seul qui aurait pu être dessus est beria qui n’a rien à envier à uhila ( au contraire même ...) . De plus,certains jeunes sont en EDF si je ne dis pas de bêtises .
Tani Vili et Cheikh TIBERGHIEN font partie du Groupe France qui est en stage à Marcoussis depuis le début de la semaine... Tiberghien jouera demain le match contre l'Italie à Naples...
Posté 10 janvier 2020 - 23:37
Tani Vili et Cheikh TIBERGHIEN font partie du Groupe France qui est en stage à Marcoussis depuis le début de la semaine... Tiberghien jouera demain le match contre l'Italie à Naples...
Il joue sous quel nom demain du coup .
Posté 11 janvier 2020 - 00:30
2 cas de figure, soit tu brades la CE et la tu t'en sers pour lancer tes jeunes, soit tu l as joues pour la gagner et la tu mises sur tes joueurs confirmés c'est logique.
En CE, l'objectif est d'être dans les 1/4. De toute façon, on a très peu de chance de la gagner, ....et ainsi d'être qualifié pour la CE 2021.
Je pense donc qu'après les 1/4, on va y aller sans prendre de risques.
On pourra se concentrer sur le Top14, où on va avoir besoin de toutes nos forces, pour être dans les 6, qualifié pour la CE 2021, ..............et qui sait décrocher un Brennus.
Il faut être ambitieux, mais raisonnable.
Posté 11 janvier 2020 - 02:21
L'Ulster se sont en fait des faux Irlandais puisque de la partie Britannique du nord Irlande.
Donc des Anglais déguisés en Irlandais .......la supercherie ne passera pas il convient de les défoncer avec la même joie que l'on met à casser la gueule aux Britons.
Sus à l'Anglois !!!!!
Posté 11 janvier 2020 - 03:17
À Clermont-Ferrand.
Mais pas souvent.