Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2019/2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
798 réponses à ce sujet

#196 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages

Posté 04 janvier 2020 - 20:51

Ca sent pas bon pour Zirack. Si Joker, il y a, espérons qu'on rappelera un autre Joker que le Joker CDM qui connait les systèmes de jeu et le groupe... (100 min de jeu)

Rougerie.... !!

Remplacé à la 37e minute de jeu face au Racing, ce samedi (27-19), Davit Zirakashvili souffre d'une grosse blessure au coude. Très inquiet après le match, Franck Azéma redoute une indisponibilité longue durée pour son pilier droit.

Quand rien ne va... Battu sur la pelouse du Racing, ce samedi (27-19), l'ASM pourrait avoir perdu plus qu'un simple match de championnat. Sorti à la 37e minute de la rencontre, après un choc reçu dans un regroupement, Davit Zirakashvili souffre d'une blessure au coude.

« Il se plaint des ligaments du coude. Honnêtement, cela se sent pas bon... On ne sait pas si c'est pété ou si c'est une lésion, mais je suis inquiet. Il va passer des examens », a réagi Franck Azéma à l'issue de la rencontre. Une rupture du ligament à cet endroit pourrait impliquer une absence de plusieurs mois pour le pilier droit, qui a annoncé qu'il disputait sa dernière saison.

Pour l'ASM, c'est peut-être un nouveau casse-tête en perspective, avec la probable absence de Rabah Slimani, au même poste, pour le tournoi des VI Nations qui se profile.

#197 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 04 janvier 2020 - 20:52

Avec notre bol faut pas se faire d'illusions.

#198 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 04 janvier 2020 - 20:56

C'est le pompon! Oh putain! :crying:  

#199 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 04 janvier 2020 - 20:58

Comme un signe, de toute façon, comme dit par TH 69, cela ne pouvait pas être autrement….Le spectre de 2017 est de retour…. :crying:  :crying:

#200 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 04 janvier 2020 - 21:15

Falatea jouera plus. Dommage pour Dato, c'est pas le pilier droit que j'aurais relégué sur le banc, en ce moment..

#201 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 04 janvier 2020 - 21:22

Falatea jouera plus. Dommage pour Dato, c'est pas le pilier droit que j'aurais relégué sur le banc, en ce moment..

C'est le moment ou jamais pour Falatea de prendre le leadership à la pile droite, j'ai grand espoir en ses capacités à le faire.

#202 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages

Posté 04 janvier 2020 - 21:53

Pour l'ASM, c'est peut-être un nouveau casse-tête en perspective, avec la probable absence de Rabah Slimani, au même poste, pour le tournoi des VI Nations qui se profile.

Léger HS par rapport à l'infirmerie mais Slimani va vraiment être pris par le XV de France ??

#203 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 280 messages

Posté 04 janvier 2020 - 22:17

Léger HS par rapport à l'infirmerie mais Slimani va vraiment être pris par le XV de France ??

Pour être en phase avec le topic, je dirais que si Galthié a subi une commotion, oui. S'il est en pleine possession de ses moyens, non.

#204 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 04 janvier 2020 - 22:20

Ca sent pas bon pour Zirack. Si Joker, il y a, espérons qu'on rappelera un autre Joker que le Joker CDM qui connait les systèmes de jeu et le groupe... (100 min de jeu)

Rougerie.... !!

Remplacé à la 37e minute de jeu face au Racing, ce samedi (27-19), Davit Zirakashvili souffre d'une grosse blessure au coude. Très inquiet après le match, Franck Azéma redoute une indisponibilité longue durée pour son pilier droit.

Quand rien ne va... Battu sur la pelouse du Racing, ce samedi (27-19), l'ASM pourrait avoir perdu plus qu'un simple match de championnat. Sorti à la 37e minute de la rencontre, après un choc reçu dans un regroupement, Davit Zirakashvili souffre d'une blessure au coude.

« Il se plaint des ligaments du coude. Honnêtement, cela se sent pas bon... On ne sait pas si c'est pété ou si c'est une lésion, mais je suis inquiet. Il va passer des examens », a réagi Franck Azéma à l'issue de la rencontre. Une rupture du ligament à cet endroit pourrait impliquer une absence de plusieurs mois pour le pilier droit, qui a annoncé qu'il disputait sa dernière saison.

C'est fou quand meme ces chocs qui tombent comme ca, au milieu des regroupements, par hasard, sans aucun mauvais geste....  :mellow:

#205 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages

Posté 04 janvier 2020 - 22:24

Argh pour Zirak...
On va attendre le bulletin de santé sans doute lundi ou mardi, en croisant les doigts pour :
- qu'il parte tranquille à la retraite en fin de saison
- que sa retraite soit vraiment en fin de saison.

#206 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 04 janvier 2020 - 22:24

C'est fou quand meme ces chocs qui tombent comme ca, au milieu des regroupements, par hasard, sans aucun mauvais geste....  :mellow:

c'est un jaune (je crois bien)  qui lui plie le bras

#207 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 280 messages

Posté 04 janvier 2020 - 22:27

Oui, c'est Fisher en allant au contest.

#208 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 04 janvier 2020 - 22:28

Oui, c'est Fisher en allant au contest.

Merci pour la precision. Du coup, encore un accident rare (type Ezeala qui se detruit le genou sur une reception), qui n'arrive quasiment qu'a l'ASM ...  :wacko:

#209 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages

Posté 04 janvier 2020 - 22:29

Oups

#210 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 05 janvier 2020 - 07:19

Argh pour Zirak...
On va attendre le bulletin de santé sans doute lundi ou mardi, en croisant les doigts pour :
- qu'il parte tranquille à la retraite en fin de saison
- que sa retraite soit vraiment en fin de saison.

J'ai quand même de gros doutes et pense plutôt à une fin de carrière comme PICAMOLES !  :crying: