Ca sent pas bon pour Zirack. Si Joker, il y a, espérons qu'on rappelera un autre Joker que le Joker CDM qui connait les systèmes de jeu et le groupe... (100 min de jeu)
Rougerie.... !!
Remplacé à la 37e minute de jeu face au Racing, ce samedi (27-19), Davit Zirakashvili souffre d'une grosse blessure au coude. Très inquiet après le match, Franck Azéma redoute une indisponibilité longue durée pour son pilier droit.
Quand rien ne va... Battu sur la pelouse du Racing, ce samedi (27-19), l'ASM pourrait avoir perdu plus qu'un simple match de championnat. Sorti à la 37e minute de la rencontre, après un choc reçu dans un regroupement, Davit Zirakashvili souffre d'une blessure au coude.
« Il se plaint des ligaments du coude. Honnêtement, cela se sent pas bon... On ne sait pas si c'est pété ou si c'est une lésion, mais je suis inquiet. Il va passer des examens », a réagi Franck Azéma à l'issue de la rencontre. Une rupture du ligament à cet endroit pourrait impliquer une absence de plusieurs mois pour le pilier droit, qui a annoncé qu'il disputait sa dernière saison.
Pour l'ASM, c'est peut-être un nouveau casse-tête en perspective, avec la probable absence de Rabah Slimani, au même poste, pour le tournoi des VI Nations qui se profile.