Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - CO


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
352 réponses à ce sujet

#61 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 10:19

on va finir l'année sur une bonne note !

 

5/5

 

et non sur un malentendu...



#62 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 10:28

Je me méfierais effectivement...l 'A S M ne sait pas jouer ce genre d'équipe équilibrée à tous niveaux pour te faire déjouer avec un mental basé sur l 'affectivité du groupe.

 

Avant de parler de B.O commençons par assurer la victoire car vues nos prestations du moment, ce sera déjà un objectif à valider!

 

Le C.0 comme le dit Loïc Jacquet est sur une bonne dynamique , qu'il voudra conforter au Michelin et je leur fait confiance pour enfoncer le clou , nous faire douter, voir déjouer!  La vraie question repose sur deux paramètres 1/ le niveau de l 'A S M ce jour là...2/ la discipline des Castrais pour parvenir à ses fins !

 

La conquête, l'envie,  la guerre des rucks  et la discipline décideront du vainqueur .

Donc l'ASM ne sait plus jouer personne et a peur de tout le monde ! ... et cela même à la maison ! alors oui, si on en est arrivé là il y a vraiment du souci à se faire ...Vivement la pro D2 pour enfin faire peur aux autres et redevenir l'équipe redoutée .

On n'est pas bien payé ici , mais qu'est ce qu'on se marre !



#63 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 288 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 10:30

La guerre des rucks sera en effet primordiale!
Dsl à lavance pour le spectacle mais le CO na aucun intérêt à élargir le jeu je pense.
Dans des matchs aérés comme en Coupe dEurope, Clermont sait jouer à merveille.
En revanche, dans un style plus restreint proposé par ses adversaires en Top 14, Clermont déjoue parfois.
Votre match à Toulon laisse entrevoir des lacunes que jespère on saura exploiter

Si j'ai bien compris, le CO viendra pour faire un gros match bien pourrave qui ressemblera à tout sauf à du rugby...   :D

Merci quand même de nous alerter, on va mettre en place une stratégie pleine de surprises (pour vous) !   ^_^


  • jm12 aime ceci

#64 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 224 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 10:42

Donc l'ASM ne sait plus jouer personne et a peur de tout le monde ! ... et cela même à la maison ! alors oui, si on en est arrivé là il y a vraiment du souci à se faire ...Vivement la pro D2 pour enfin faire peur aux autres et redevenir l'équipe redoutée .

On n'est pas bien payé ici , mais qu'est ce qu'on se marre !

Oui ! mon ami je persiste et signe l 'A S M ne sait pas jouer le C.O et c 'est pas d'aujourd hui..!.même si secrètement je pense et espère qu'elle va lui faire payer cash la dernière prestation face au RCT.

 

Après tu me fais dire ce que je ne pense absolument pas et n 'ai pas dit ou alors je m 'exprime mal...je pense que l 'A S M va faire payer cash sa prestation face au RCT et c 'était peut-être la meilleure piqure de rappel pour ne pas se faire embrouiller par le C.0.

 

Après j 'espère bien que l 'on va se marrer tous les deux au résultat final ;)


J'appréhende ce match, il est d'une immense importance, et oui !!!!! Aucun bonus depuis le début de la saison, une équipe qui a perdu un joueur important ENVIE, même pas sur le banc dimanche...Ce match est d'ailleurs, un copier-coller de l'année 2017, dernier match au Michelin de l'Année et avec le résultat que nous connaissons. J'espère que l'histoire ne se reproduira pas, lors du dernier essai de RORO...Castres est l'équipe chiante par excellence, qui viendra pour nous emmerder, et c'est normal. Et surtout ne pas revoir RADO sourire à la fin du match, si il joue au Michelin….. ^_^  ^_^  

GUY03 like ;)


Si j'ai bien compris, le CO viendra pour faire un gros match bien pourrave qui ressemblera à tout sauf à du rugby...   :D

Merci quand même de nous alerter, on va mettre en place une stratégie pleine de surprises (pour vous) !   ^_^

Quelque part je pense qu'ils tombent au bon moment ...reste à savoir pour qui ? Mais je reste relativement serein , car la piquer de rappel sur notre belle prestation au RCT a du justement piquer sec cette semaine! Rien de mieux!



#65 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 288 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 10:46

Oui ! mon ami je persiste et signe l 'A S M ne sait pas jouer le C.O et c 'et pas d'aujourd hui...même si secrètement je pense et espère qu'elle va lui faire payer cash la dernière prestation face au RCT.

 

Après tu me fais dire ce que je n pense pas et n 'ai pas dit ou alors je m 'exprime mal...je pense que l 'A S M va faire payer cash sa prestation face au RCT et c 'était peut-être la meilleure piqure de rappel pour ne pas se faire embrouiller par le C.0.

 

Après j 'espère bien que l 'on va se marrer tous les deux au résultat final ;)


GUY03 like ;)


Quelque part je pense qu'ils tombent au bon moment ...reste à savoir pour qui ? Mais je reste relativement serein , car la piquer de rappel sur notre belle prestation au RCT a du justement piquer se cette semaine! Rien de mieux!

Ils tombent au bon moment pour nous et je vois le 1er BO de la saison pour l'ASM !



#66 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 473 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 11:04

J'ai une question pourquoi on prendrait pas Taofifenua dans le groupe? Il est assez polyvalent en plus non?


Tu as quand même Tuicuvu qui peu légitimement prétendre à du temps de jeux.
  • bazooka aime ceci

#67 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 11:21

une réaction trés forte est attendue ..

sans jamais perdre de mémoire le désastre Toulonnais 



#68 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:LYON
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 12:12

Réaction attendue, les matches à venir en top 14 et coupe d'Europe seront un tournant dans la saison.

Ma compo:

Falgoux Ulugia Zirak
Vaha Merrick
Itturia Levave Lapandry
Parra Mcinthyre
Grosso Betham Naqalevu Penaud
Tuicuvu

Uhila Behe Falatea Jedrasiak Lee ou Dessaigne Cassang Lopez Tnw


Pour le Racing j'aimerais voir l'équipe qui débutera face à l'Ulster

#69 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 12:51

La guerre des rucks sera en effet primordiale!
Dsl à lavance pour le spectacle mais le CO na aucun intérêt à élargir le jeu je pense.
Dans des matchs aérés comme en Coupe dEurope, Clermont sait jouer à merveille.
En revanche, dans un style plus restreint proposé par ses adversaires en Top 14, Clermont déjoue parfois.
Votre match à Toulon laisse entrevoir des lacunes que jespère on saura exploiter.

Oui c'est ça, avec la CDM qui nous a bien plombé,les blessures a répétition et l’infirmerie pleine ,avec des revenants,des mise au repos car on joue les deux competitions nous ! et des jeunes pour combler les trous ,le match de Mayol ne constitue pas une vitrine de certitudes pour Reggiardo surtout si vous ne gagnez pas Bib parc et là c'est mal tombé ,cette fois ci ,il y aura tout le monde sur le pont,  les joueurs seront remontés comme des pendules et c'est nous qui régalons , vous ne devrez pas être déçu...



#70 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 13:27

Mise en condition... :innocent: B)

https://twitter.com/...970918844809217

https://twitter.com/...913093930037248


  • P'tit Jaune (et bleu) et Eria aiment ceci

#71 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 13:54

Oui ! mon ami je persiste et signe l 'A S M ne sait pas jouer le C.O et c 'est pas d'aujourd hui..!.même si secrètement je pense et espère qu'elle va lui faire payer cash la dernière prestation face au RCT.

 

Après tu me fais dire ce que je ne pense absolument pas et n 'ai pas dit ou alors je m 'exprime mal...je pense que l 'A S M va faire payer cash sa prestation face au RCT et c 'était peut-être la meilleure piqure de rappel pour ne pas se faire embrouiller par le C.0.

 

Après j 'espère bien que l 'on va se marrer tous les deux au résultat final ;)


GUY03 like ;)


Quelque part je pense qu'ils tombent au bon moment ...reste à savoir pour qui ? Mais je reste relativement serein , car la piquer de rappel sur notre belle prestation au RCT a du justement piquer sec cette semaine! Rien de mieux!

D'accord avec toi, on ne sais pas jouer le CO

Mais sur la réaction après le match du RCT !!!! Le coach pense qu'il n'est pas entendu, et donc se remet un peu en question. Pas certain que ce soit contagieux et que le délai d'incubation soit de 7 jours.



#72 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 14:30

a lui tout seul il devrait motiver les troupes et le bib parc !

c'est incroyable avec ses singeries , il n'est jamais exclu ...



#73 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 14:44

plan de jeu tout trouvé pour Castres: mauls offensifs, mauls offensifs, combinaison maul: offensif spontané, ...

Pourquoi se priver tant nous sommes incapables de défendre sur cette phase de jeu...



#74 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 14:53

D'accord avec toi, on ne sais pas jouer le CO

Mais sur la réaction après le match du RCT !!!! Le coach pense qu'il n'est pas entendu, et donc se remet un peu en question.

Des propos convenus pour la presse...Je pense qu'en interne le propos n'est pas du tout le meme et que ce match sera préparé avec l'intensité requise...Meme pas sur qu'Azema ait besoin de hausser le ton pour que les joueurs s'engagent pleinement dans cette semaine de travail et donnent le meilleur d'eux meme...

 

Sur le fond il n'y a pas grand chose à changer, l'equipe est en place quand elle met le bon niveau d'intensité...Soyons surs de nos forces, appuyons nous sur ce que nous savons faire, surtout pas de panique ou d'improvisation mal maitrisée, ce serait la pire des choses !


  • jm12 aime ceci

#75 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 16:00

conditions anticyloniques d'hiver pour ce week-end. pas forcément une bonne nouvelle (brouillard en plaine?) avec en plus un match à 18h.

http://www.meteofran...t-ferrand/63000






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users