on est damné...
[ Avant match ] ASM - CO
Posté 24 décembre 2019 - 16:20
Posté 24 décembre 2019 - 16:22
conditions anticyloniques d'hiver pour ce week-end. pas forcément une bonne nouvelle (brouillard en plaine?) avec en plus un match à 18h.
Les Castrais adorent ça...la boue en moins mais jeu au pied de pression au menu avec la guerre sur les rucks, et en mêlée…
Bon on peut espérer qu'avec papy Zirak et j 'espère un Rabah blessé dans son amour propre , ce ne sera pas la même !
Dans ce registre casse noisettes les Castrais sont souvent indisciplinés , une aubaine pour nous !
Posté 24 décembre 2019 - 17:31
Allez, aucun lien avec le match, mais quand même en ce jour, joyeux réveillon à toutes et tous ainsi qu'à vos familles !!!!!
…( Je savais pas où le mettre désolé) ….
Posté 25 décembre 2019 - 04:22
Simple non ?

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 25 décembre 2019 - 09:05
On les plie, on les tord, on les fait courir et à la fin, on gagne de 20 points.
Simple non ?
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Si tu le dis. ![]()
Posté 25 décembre 2019 - 11:54
J'ai été sage toute l'année et j'ai demandé une victoire contre le CO au Père Noël.
Il m'a dit "accordé" en ajoutant : "mais ce sera dans la douleur et vous allez en chier grave"
![]()
Posté 25 décembre 2019 - 12:07
petite pensée hors sujet :
il vaut mieux être ivre de bonheur..... qu'être ivre de bonne heure............
bon reveillon à tous....................................... ![]()
Posté 25 décembre 2019 - 17:42
Posté 25 décembre 2019 - 17:52
Il prend pas beaucoup de risque, le père noël 😁J'ai été sage toute l'année et j'ai demandé une victoire contre le CO au Père Noël.
Il m'a dit "accordé" en ajoutant : "mais ce sera dans la douleur et vous allez en chier grave"![]()
Posté 25 décembre 2019 - 19:41
J'ai été sage toute l'année et j'ai demandé une victoire contre le CO au Père Noël.
Il m'a dit "accordé" en ajoutant : "mais ce sera dans la douleur et vous allez en chier grave"
![]()
Si c'est pour passer la soirée au W.C. tu aurais pu t'abstenir d'en faire la demande ! ![]()
Posté 25 décembre 2019 - 20:13
Bon à ce stade de la saison, bonus Off casi indispensable à domicile pour rester dans la course à la qualif. Il va falloir que l'équipe se reveille et ne se contente pas du minimum... Elle est obligée à la réaction et s'est mise la pression toute seule apres cette large défaite à Toulon.
Posté 25 décembre 2019 - 20:26
Je vois bien quelques ballons portés ![]()
Posté 26 décembre 2019 - 00:17
Si c'est pour passer la soirée au W.C. tu aurais pu t'abstenir d'en faire la demande !
Les matchs de merde, on commence à être habitué !
Posté 26 décembre 2019 - 08:58
Les matchs de merde, on commence à être habitué !
Ben , faut passer par là , ça fait partie, des joutes du top 14 !
On a une équipe qui a le potentiel et l 'expérience pour s'adapter aux adversaires et à ce qu'ils nous proposent comme l 'a fait le ST-T à Agen pour la gagne avec un terrain et une météo injouables ; ils l 'ont fait sans briller mais en assurant l 'essentiel : la victoire !
Franck Azéma sait très bien ce que le C.O va nous proposer ,car avec eux nous ne sommes pas en terres inconnues!
A nous d'apporter les réponses sur le terrain face à cette équipe dont on sur connait les qualités et la capacité à nous faire déjouer , voir douter!
Posté 26 décembre 2019 - 09:54
on affronte des chapons, offrons leur les marrons
définition du chapon: castré avant tout