On leur a pas foutu une route, l'année dernière, chez nous ?Ben , faut passer par là , ça fait partie, des joutes du top 14 !
On a une équipe qui a le potentiel et l 'expérience pour s'adapter aux adversaires et à ce qu'ils nous proposent comme l 'a fait le ST-T à Agen pour la gagne avec un terrain et une météo injouables ; ils l 'ont fait sans briller mais en assurant l 'essentiel : la victoire !
Franck Azéma sait très bien ce que le C.O va nous proposer ,car avec eux nous ne sommes pas en terres inconnues!
A nous d'apporter les réponses sur le terrain face à cette équipe dont on sur connait les qualités et la capacité à nous faire déjouer , voir douter!
[ Avant match ] ASM - CO
Posté 26 décembre 2019 - 10:48
Posté 26 décembre 2019 - 11:05
On leur a pas foutu une route, l'année dernière, chez nous ?
Oui et une belle !... 41-6 avec BO (5 essais à 0)...
Le Kockott avait bien tenté de faire le malin, mais vu la situation, il avait vite compris !
Posté 26 décembre 2019 - 11:14
On leur a pas foutu une route, l'année dernière, chez nous ?
Vu le contexte de ce match , le scénario que cela se reproduise n 'est pas à exclure !
Entamer le match comme il se doit, être réaliste, et ne rien lâcher pour qu'ils ne soient jamais au score sinon ils nous feront ch...r !
Mais bizarrement , je suis pas inquiet...je pense que la semaine a dû être studieuse ou alors c'est à désespérer !
Posté 26 décembre 2019 - 12:35
Je vois bien quelques ballons portés
C'est sur ! Tous nos adversaires savent quoi faire pour nous marquer un essai maintenant !!!
Posté 26 décembre 2019 - 12:37
Vu le contexte de ce match , le scénario que cela se reproduise n 'est pas à exclure !
Entamer le match comme il se doit, être réaliste, et ne rien lâcher pour qu'ils ne soient jamais au score sinon ils nous feront ch...r !
Mais bizarrement , je suis pas inquiet...je pense que la semaine a dû être studieuse ou alors c'est à désespérer !
Ou le même scénario d'il y a 2 saisons ?
Posté 26 décembre 2019 - 12:49
Je vois bien une réaction d'orgueil de nos joueurs face au CO.
Pour bien faire, il faudrait démarrer ce match en trombe et ne pas les laisser respirer. Un début de match poussif pourrait nous compliquer la tâche encore une fois.
Posté 26 décembre 2019 - 13:02
Reggiardo au mur ! ![]()
Je vous ai dit que c'était un ami ? ![]()
Posté 26 décembre 2019 - 13:27
Jedra qui s'excuse auprès du Marseillais avant de repartir de Mayol....ça en dit long sur la prise de conscience en espérant qu elle soit collective bien évidemment.
Pour bien faire, il faudrait démarrer ce match en trombe et ne pas les laisser respirer. Un début de match poussif pourrait nous compliquer la tâche encore une fois.
Avec ce qu' ils nous donnent a bouffer depuis 2 ans , c 'est pas une réaction d' orgueil que j' attendrais , mais de l' orgueil toujours et à tous les matchs.
S'ils ne sont pas /plus bons qu' ils s'envoient encore sur le terrain , un minimum de respect pour les autres et pour eux-mêmes
Posté 26 décembre 2019 - 13:48
Jedra qui s'excuse auprès du Marseillais avant de repartir de Mayol....ça en dit long sur la prise de conscience en espérant qu elle soit collective bien évidemment.
réaction d'orgueil surement mais si c'est pour sombrer à nouveau au Racing ensuite...
Posté 26 décembre 2019 - 15:02
Avec ce qu' ils nous donnent a bouffer depuis 2 ans , c 'est pas une réaction d' orgueil que j' attendrais , mais de l' orgueil toujours et à tous les matchs.
S'ils ne sont pas /plus bons qu' ils s'envoient encore sur le terrain , un minimum de respect pour les autres et pour eux-mêmes
T étais en hibernation la saison dernière ![]()
Posté 26 décembre 2019 - 15:23
T étais en hibernation la saison dernière

Posté 26 décembre 2019 - 15:43
Posté 26 décembre 2019 - 15:48
L'objectif est clair : gagner tous nos matches en 2020.
Clair mais ambitieux
Posté 26 décembre 2019 - 15:50
Clair mais ambitieux
Oui. Tu m'feras penser de passer à la pharmacie..?
Posté 26 décembre 2019 - 15:51
Oui. Tu m'feras penser de passer à la pharmacie..?
Mais clair quand même, mais ambitieux ![]()