Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Ulster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
386 réponses à ce sujet

#211 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 176 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:05

Je serais tres surpris si le Racing gagne chez les Sarries.

Ils en sont capables. Mais aussi de perdre demain à domicile.

#212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 580 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:09

sportivement c'est bien 

rugbystiquement beaucoup moins 

les 1/2 sont d'une lenteur effroyable

derrière tout le monde sauf Penaud fait du tout droit 

bon si on gagne la coupe comme ça c'est très bien aussi et je partage le rat avec RCV  :P

Non mais faut pas analyser ce match comme celui contre Castre ou d'autres pégus du top14, t as vu le niveau des mecs en face, ils étaient pas venu pour faire de la dentelle

Les 1/2 peuvent pas non plus tout emballer sinon ils vont crever les mecs, et puis Parra il joue 9/6 il bouche les trous en défense, étaye les rucks donc forcément par moment il est un peu à la ramasse.

Moi je sais pas ce que vous voulez voir, aujourd'hui à part les 20 premières minutes le reste c'est sérieux, ça s'envoie ça tape dur. Le même match joué façon top 14 on en prend 50 dans la musette.

Après si c'est pour voir des grandes envolées faut aller voir du 7 ou au moulin rouge.

Penaud il fait des grand travers, à une autre époque il se serait pris des grandes remontés de bretelles pour ça comme quoi .....

#213 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:09

Dans le contexte actuel, je me contente largement de cette vicroire, la première significative il me semble face à un adversaire de grande qualité...Pour le jeu, c'est loin des standards de l'ASM des années précédentes, mais il faut savoir se contenter de la victoire et de la qualification, objectif atteint pour la manière, il faudra attendre…..Juste une remarque malgré un match compliqué, mais avec de l'envie, l'ASM a réussi à s'en sortir, aussi que points perdus bêtement en TOP 14 par manque d'investissement…. ^_^  ^_^  

#214 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 580 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:10

Ses coups de pieds sont catastrophiques, il ne trouve pas les touches et met l'équipe sous pression...sans parler de l'engagement direct en touche...Ses montées défensives étaient plus qu'aléatoires, il ne plaque plus (enfin, à la BJ... mais malheureusement il n'en a ni le pied ni la vision du jeu)...Franchement, sur ce match, il m'a copieusement énervé !!

Tu ne dois pas être le premier à la faire celle là...il doit subir cela depuis la maternelle...

C'est vrai que BJ il en a jamais manqué des touches importantes B)

#215 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 176 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:11

Non mais faut pas analyser ce match comme celui contre Castre ou d'autres pégus du top14, t as vu le niveau des mecs en face, ils étaient pas venu pour faire de la dentelle
Les 1/2 peuvent pas non plus tout emballer sinon ils vont crever les mecs, et puis Parra il joue 9/6 il bouche les trous en défense, étaye les rucks donc forcément par moment il est un peu à la ramasse.
Moi je sais pas ce que vous voulez voir, aujourd'hui à part les 20 premières minutes le reste c'est sérieux, ça s'envoie ça tape dur. Le même match joué façon top 14 on en prend 50 dans la musette.
Après si c'est pour voir des grandes envolées faut aller voir du 7 ou au moulin rouge.

Ou encore mieux, le premier tournoi de Sevens à l'Arena : ce sera rugby à VII ET Moulin Rouge 😁

#216 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 580 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:15

Le jeu produit est vraiment pauvre quand même.
C'est vrai qu'en h-cup, les joueurs mettent plus d'envie, plus d'intensité mais le fond de jeu en lui même ...

Entre une charnière qui ne crée rien et lentement, et des centres qui vont tout droit, sans compter que toutes les équipes défendent de la même façon contre nous, grosse montée groupée, difficile de se régaler.

Mais si Parra est de plus en plus lent, Laidlow, c'est pire. Et si on aligne Cassang, il faut McI, dont visiblement le staff a fait un remplaçant de Lopez.
Ca promet pour Bezy l'an prochain.

Dans le contexte actuel, je me contente largement de cette vicroire, la première significative il me semble face à un adversaire de grande qualité...Pour le jeu, c'est loin des standards de l'ASM des années précédentes, mais il faut savoir se contenter de la victoire et de la qualification, objectif atteint pour la manière, il faudra attendre…..Juste une remarque malgré un match compliqué, mais avec de l'envie, l'ASM a réussi à s'en sortir, aussi que points perdus bêtement en TOP 14 par manque d'investissement…. ^_^  ^_^  

Alors si vous pouviez m expliquer ce que vous attendez comme jeu au juste je suis preneur.

Vu le contexte du match à part les 20 premières minutes compte tenu de l adversaire je vois pas bien ce qu on pouvais espérer de mieux.

Ils ont fait quoi de beaucoup mieux les Irlandais ?

#217 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:17

Le jeu produit est vraiment pauvre quand même.
C'est vrai qu'en h-cup, les joueurs mettent plus d'envie, plus d'intensité mais le fond de jeu en lui même ...

Entre une charnière qui ne crée rien et lentement, et des centres qui vont tout droit, sans compter que toutes les équipes défendent de la même façon contre nous, grosse montée groupée, difficile de se régaler.

Mais si Parra est de plus en plus lent, Laidlow, c'est pire. Et si on aligne Cassang, il faut McI, dont visiblement le staff a fait un remplaçant de Lopez.
Ca promet pour Bezy l'an prochain.

Tes propos sont très sévères ... ayant été présent contre Bath et lUlster , léquipe a clairement un autre visage en CCUP ... grosse envie et grosse intensité . Contre les Anglais , la première mi temps a été divine avec de superbes essais à la clé .

Cet après-midi en face cétait du très costaud . Peut être la meilleure équipe de lUlster depuis des années ? Un match couperet dans lequel les espaces se font plus rares . Logique de ne pas voir 10 essais ...
Enfin , en regardant les stats , nous sommes à lheure actuelle la meilleure attaque de CCUP avec 181 points inscrits / 22 essais marqués . Alors dire que lon ne se régale plus me paraît légèrement exagéré.

#218 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 176 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:18

1. Grosse frustration, j'ai pas vu le match alors que je me suis infligé presque tous les navets de la 1ere moitié de Top 14 de l'asm.
2. L'Ulster c'est très faible, on peit pas juger après ce match.
3. La charnière est lente
4. Slimani est pas bon
5. Raka n'est plus obèse mais il fonce tout droit. On aurait pas dû le laisser devenir français.
6. Fischer fait largement mieux que Pocock au même âge et en Auvergne (d'après les stats allrugby, Pocock à 0 plaquages, 0 grattage et 0 mètres réalisés au Michelin).
7. Moala est une bête, une des meilleures recrues des 5 dernières (10 ?) Années.
8. Je vais me mettre en pyjama et regarder Colombo.

#219 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:18

Abendanon ne transperce plus les défenses comme il le faisait à son arrivée en Auvergne, mais il est impeccable en défense : ballons hauts, un contre un, je crois qu'il n'a rien raté.

Le vieux soldat anglais est fait pour ce genre de match ou il faut etre tres propre : son experience et sa rigueur ont parlé, il n'a perdu aucun ballon.

Il est encore le taulier à l'arriere. Toeava est plus deroutant dans le jeu offensif mais il n'est pas aussi sur defensivement.

Il va faloir recruter pour retrouver un profil a la Bendy !

#220 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:19

1. Grosse frustration, j'ai pas vu le match alors que je me suis infligé presque tous les navets de la 1ere moitié de Top 14 de l'asm.
2. L'Ulster c'est très faible, on peit pas juger après ce match.
3. La charnière est lente
4. Slimani est pas bon
5. Raka n'est plus obèse mais il fonce tout droit. On aurait pas dû le laisser devenir français.
6. Fischer fait largement mieux que Pocock au même âge et en Auvergne (d'après les stats allrugby, Pocock à 0 plaquages, 0 grattage et 0 mètres réalisés au Michelin).
7. Moala est une bête, une des meilleures recrues des 5 dernières (10 ?) Années.
8. Je vais me mettre en pyjama et regarder Colombo.

9. Azéma et Goutta démission.

#221 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 580 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:25

9. Azéma et Goutta démission.

10. 2kro est une buse

#222 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:25

[quote name="steph" post="2644966" timestamp="1578763606"]

Au détriment de l'abatage de Lapandry.[/quote]

Il faudra faire des choix, c'est clair. Qui se plaindra aujourd'hui de la rentrée précoce de Fischer, à la place de celui que tout le monde voyait il y a peu comme incontournable, Iturria?[/quote]

vraiment déçu par Itturia. Le pauvre est cramé. Une grosse pause rugby lui ferait du bien.

#223 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 580 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:27

Il faudra faire des choix, c'est clair. Qui se plaindra aujourd'hui de la rentrée précoce de Fischer, à la place de celui que tout le monde voyait il y a peu comme incontournable, Iturria?[/quote]

vraiment déçu par Itturia. Le pauvre est cramé. Une grosse pause rugby lui ferait du bien.

Il est pas sorti parce qu il était cramé mais parcequ il a pris un pet a l épaule :huh:

#224 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:29

10. 2kro est une buse

11. Il manque 996 places au Michelin pour y jouer une demie finale de coupe d'Europe.

#225 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages

Posté 11 janvier 2020 - 21:32

Fischer stratosphérique, charnière catastrophique...Lopez aux fraises tout au long du match, ses coups de pied de benjamin sont pénalisants pour l'équipe...

J'ai bien aimé son drop de benjamin