A d'accord... il s'agit donc d'une échelle de valeur (la vôtre) 
Moi je suis sorti de ce match satisfait de la prestation réalisée en seconde mi-temps, mais pas plus avancé sur l'idée que je me fais sur le potentiel de notre équipe cette saison. Je m'attendais à mieux pour tout vous dire, plus d'enthousiasme, plus de jeu, plus de précision.
Les mecs se sont envoyés, c'est clair mais le chemin est encore long, très long amha...
A l'Ulster, j 'ai bcp aimé ces sorties propres et rapides avec des enchainements où ils mettent bcp de vitesse et là , nous étions en difficulté sacrément! à chaque fois j 'avais des frissons et ce 8 magnifique joueur nous a fait comme prévu des misères!
Quel beau joueur Coetze ! celui là , ça ne me ferait rien s'il débarquait à l 'ASM!!!!
Sans ce coaching et ce coup de poker de Vahaa au couloir et comme bien venu , une mêlée retrouvée, souveraine conquérante qui avance et le mental changea de camp littéralement…
Allez savoir sans ce fait de jeu déterminant ce qu'il en serait advenu de cette partie pas très bien engagée ?
Comme quoi , il suffit de pas grand chose pour inverser la tendance sans parler de cette faute suffisante de l 'Ulster incompréhensible chez les Anglo-saxons de ne pas prendre les points offerts en première mi-temps….à quoi ça tient !
Sans faire, oh, que non , la fine bouche j 'aurais tendance à voir un peu les choses comme toi...on a un mal fou à mettre de la vitesse dans notre jeu mal huilé encore avec des passes mal assurées , un jeu à plat, et pour tout dire un jeu : Mou et encore un manque de précision qui fait grincer la machine qui pourtant malgré çà , est parvenue à s'en sortir plutôt bien !
C'est dire la marge de manœuvre de cette équipe où les roulements couinent encore bcp trop !
J 'arrive tjrs pas à adhérer à cette attaque à plat quasi dans la ligne adverse sans profondeur et le déchet au pied de Lopez qui met ses partenaires sous pression immédiatement...encore du boulot et de l 'application pour le satff !
En toute fin de première mi-temps juste sous moi , on a un avantage et Lopez le joue volontairement ou pas, mal , ou pas par un par -dessus dans la boîte….vide.
…. pas compris que l 'on ait rein tenté là, puisque la pénalité nous était acquise !