Le cadrage déblaiement de Naqualevu n'est pas pour rien dans le dernier essai aussi.Globalement derrière je trouve qu'on pas été trop inspiré. Peut être la faute à la charnière.
Mais quelques attaques avec de mauvais timings. Heureusement que Moala a de sacré reins (et genoux).

[ Après match ] ASM - Ulster
Posté 11 janvier 2020 - 17:11
Posté 11 janvier 2020 - 17:12
Tu parles comme les vioques.Pareil !
Et re-pareil !
Posté 11 janvier 2020 - 17:12
Bon, pour ceux qui trouvaient qu'on avait besoin d'un talon xxl, gratteur, plaqueur, et meneur, je crois qu'en 3ème latte on devrait avoir ce genre de mec, l'an prochain. Quelques matchs du tournoi en plus, et Fisher nous permettra de nous satisfaire de Pélissié, Ulugia et Béhé (qui fait une belle rentrée).
Pour le match, qu'elle entame de l'Ulster! Vivacité, alternance, duels gagnés. On a subit.
Comme déjà dit la sortie de Parra a obligé le groupe à se ressouder + la rentrée de Fisher, et on a retrouvé la marche avant.
En sur-régime en 1ère période, les Irish ont finit cramés.
On est quand même une drôle d'équipe. Tantôt on démarre à fond, puis on a un passage à vide. Tantôt l'inverse. C'est surement une filouterie du coach pour créer de l'incertitude chez nos adversaires.
Posté 11 janvier 2020 - 17:14
les rouquins n'ont pas tenté les pénalités tout simplement pour nous prendre en ballons portés .
à mon avis ils avaient vu nos derniers matchs ...
bien tenté ... mais bon , perdu !!
Posté 11 janvier 2020 - 17:15
Au ralentis, on voit qu'il prend un peu l'épaule de raka dans la gueule. Vu la dureté des décisions arbitrales là dessus en ce moment, il faut quand meme se blesser un poil plus...
c'est la gueule qui va dans l'épaule donc "avantage" Jaunes.
Posté 11 janvier 2020 - 17:17
Fischer homme du match ,mais j'en vois un deuxieme,Vahaamahina a l'aise aussi en flanker Falgoux a défoncer le droitier rouquemoute grasse a sa puissance ,il a était très present...
Mal barré , malmenés dans les rucks , tu mets vahaa en troisième ligne on se met a faire la loi enfin ,un match piège on s'en est sorti ...
quand est il des blessés ?
Le cadrage déblaiement de Naqualevu n'est pas pour rien dans le dernier essai aussi.
il est l'origine partir de sont déblayage fulgurent du defenseur le trou se créer une belle passe et alons zy!
Posté 11 janvier 2020 - 17:18
Tu parles comme les vioques.
Mauvaise influence certainement, c'est pire qu'un ghetto ici.
Posté 11 janvier 2020 - 17:21
Bon, pour ceux qui trouvaient qu'on avait besoin d'un talon xxl, gratteur, plaqueur, et meneur, je crois qu'en 3ème latte on devrait avoir ce genre de mec, l'an prochain. Quelques matchs du tournoi en plus, et Fisher nous permettra de nous satisfaire de Pélissié, Ulugia et Béhé (qui fait une belle rentrée).
Pour le match, qu'elle entame de l'Ulster! Vivacité, alternance, duels gagnés. On a subit.
Comme déjà dit la sortie de Parra a obligé le groupe à se ressouder + la rentrée de Fisher, et on a retrouvé la marche avant.
En sur-régime en 1ère période, les Irish ont finit cramés.
On est quand même une drôle d'équipe. Tantôt on démarre à fond, puis on a un passage à vide. Tantôt l'inverse. C'est surement une filouterie du coach pour créer de l'incertitude chez nos adversaires.
En troisième latte on a un talonneur xxl ?
Posté 11 janvier 2020 - 17:21
Rentrée efficace et percutante (!!) de Naqalevu.
Posté 11 janvier 2020 - 17:23
Moala , Raka, et le 8 de devant ,
![]()
![]()
![]()
Lopez inquiétant .... McIntyre devait rentrer !
Loupez , a vraiment plus sa place devant Mac ,qu'il face des mauvais choix ok ,mais il doit trouver les touches ,là sa va plus et c'est pas nouveau malheureusement ,s'en parler de sa defense aléatoire...
a toi Jake ,on ne risque plus rien!
Posté 11 janvier 2020 - 17:23
En troisième latte on a un talonneur xxl ?
Fait pas semblant de comprendre.
Posté 11 janvier 2020 - 17:24
Mais paradoxalement l essai de Raka fait suite à une belle inspiration de Lopez.
Posté 11 janvier 2020 - 17:24
Oui notamment un bon placage sur un gros sur une occasion d'essai de l'Ulster, alors qu'on était à +6 je crois.Personne ne cite Abendanon que j'ai trouvé plutôt propre sur en défense, sur ses receptions et ses relances.
Posté 11 janvier 2020 - 17:26
Le tout avec des individualités moins cotées !
Posté 11 janvier 2020 - 17:28
J'ai bien compris. Mais je pense tjrs qu'on est loi du rendement que l'on avait il y a encore peu de tps, qu'il nous faut un talon de haut niveau, un joueur porteur d'une caution "combat"Fait pas semblant de comprendre.
Je fais volontairement cette remarque sur ce topic, car j'en ai marre de lire après une victoire "ils sont où ceux qui..."
PS . je n'ai pas changé d'avis sur goutta.