Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Harlequins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
309 réponses à ce sujet

#256 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 712 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:01

je crois que FA annonce la couleur,on y va pour la gagne!!!
m'enfin,c'était prévu,si on veut le quart à la maison,faut mettre toutes les chances de notre coté.
et,surtout,que le racigne se plante bien,ou se fasse bien planter,c'est au choix

Hum... je ne vois pas les choses comme ça ! Je pense même que le Racing peut et va gagner chez les Sarries, mais j'espère me tromper bien sûr !

Ils sont trop près d'un 1/4 de finale chez eux, ils ne vont pas laisser passer leur chance. 

#257 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:04

Ituria c'est le profil parfait du huit,  1.98 m pour 114 kgs ,il a la mobilité, la puissance ,l'activité dans les rucks , et dans le jeu ,on va les démonter devant , et hacher derrière ...

super de voire Naqa d'entré de jeu avec Toeava ,je comprend pas l'absence de Tadjer sur banc et depuis un moment .... 

#258 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:05

Hum... je ne vois pas les choses comme ça ! Je pense même que le Racing peut et va gagner chez les Sarries, mais j'espère me tromper bien sûr !

Ils sont trop près d'un 1/4 de finale chez eux, ils ne vont pas laisser passer leur chance. 

C'est ce que je pense aussi d'autant que les Sarries sont sous la menace d'une relégation d'office. Mais ce n'est pas pour ça que je prends la plume (le clavier) Elsazoam, mon dentier ne tient plus dans ma bouche. Tu ne m'aurais pas refilé le tien par hasard ? Dans le mien il y a un truc gravé sur le palais : ouarzazate 36 32, rappeler pour trouver une chaudasse. :w00t:

#259 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:16

A moins qu'ils ne veillent s'offrir un titre avant la descente...les Sarries of course

#260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 712 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:30

A moins qu'ils ne veillent s'offrir un titre avant la descente...les Sarries of course

Bah... ils en ont déjà trois, à moins qu'ils ne veuillent égaler Toulouse et le Leinster !   ^_^

#261 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:40

Industrie, tertiaire, agriculture, ou sport, un professionnel reste un professionnel. Il a les mêmes droits et les mêmes obligations.

De tte évidence mais un joueur pro s entraîne tous les jours et donc honore son contrat pro je ne vois pas où est le problème...
La spécificité du sport pro est que tu t entraînes pour jouer le w end en principe et que si tu ne parviens pas a t imposer le club ne te garde pas...

#262 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:46

C'est ce que je pense aussi d'autant que les Sarries sont sous la menace d'une relégation d'office. Mais ce n'est pas pour ça que je prends la plume (le clavier) Elsazoam, mon dentier ne tient plus dans ma bouche. Tu ne m'aurais pas refilé le tien par hasard ? Dans le mien il y a un truc gravé sur le palais : ouarzazate 36 32, rappeler pour trouver une chaudasse. :w00t:

Ho putain, ça attaque vraiment ce que tu prends mon parigot !  :blink:  :D

#263 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:49

Ho putain, ça attaque vraiment ce que tu prends mon parigot !  :blink:  :D

Ca vaut mieux que de parler de choses qu'on ignore, na ! :P

#264 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:53

Bah... ils en ont déjà trois, à moins qu'ils ne veuillent égaler Toulouse et le Leinster !   ^_^

C'est exactement ce à quoi je pensais.

#265 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 712 messages

Posté 17 janvier 2020 - 16:58

C'est la prothésiste la chaudasse, elle a fait un dentier au pompiste...   ^_^

#266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages

Posté 17 janvier 2020 - 17:03

dur dur pour les Sarries 

quelle motivation ?

La menace de la relégation plane sur les Saracens

La même que pour ceux qu on va rencontrer demain non ?

Curieux de voir Iturria en 8. J'aurai plus vu Lapandry qui me semble avoir la tonicité et la vitesse nécessaire pour ce poste en comparaison à celui-ci.

Pour le reste, l'équipe constituée est largement en mesure d'aller chercher la victoire.

Ça peut tourner en 3 eme ligne ^_^

#267 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 janvier 2020 - 17:20

La même que pour ceux qu on va rencontrer demain non ?

La semaine prochaine plutôt ?

#268 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 17 janvier 2020 - 17:33

La semaine prochaine plutôt ?

Oh, j'vous cache pas qu'on a honte... si on fait la manche c'est pas de notre plein gré, c'est pour se payer un petit hôtel et un repas chaud... alorsse si c'était un effet de vot'bonté... On demande pas grand chose : une petite pièce, à défaut un sourire, un truc à manger, un bonus défensif... :crying:

Quand Arias va se faire refiler un ticket restaurant par Azéma avec un grand sourire navré, il va se demander d'où ça peut bien venir ! :w00t:

#269 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 17 janvier 2020 - 17:50

Fofana, l’enchaînement depuis le mois d'août est juste horrible, quand on pense qu'au départ c'était une pseudo béquille pendant la préparation, sans oublier qu'il intervient après l’enchaînement 2018-2019...

Vu tout ça, à son âge, t'as du mal à te projeter avec lui (très malheureusement) sur les 3 prochaines années :blink:  :blink:  :blink:

C'est pas le premier à qui ça arrive. Jacquet avait passé 4 mois sur le flanc et par la case opération pour un bleu mal cicatrisé aussi.

#270 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 17 janvier 2020 - 18:27

Le doping92 en quart OK mais je préfère dans le hangar, comme ça, en cas de branloute, on pourra dire que les vestiaires sont un placard, que les supporters ont du laisser leurs cordes vocales à l'entrée pour pas faire de bruit et que les rétines jaunardes ont été éblouies par le panneau fait pour ça (bon au final ça fait aussi 2x45.000 euros pour diffamation. Merde !)