Tu es “on” ?
Tu réponds à mon commentaire.
Posté 26 avril 2022 - 19:40
Tu es “on” ?
Tu réponds à mon commentaire.
Posté 26 avril 2022 - 19:41
on disait la même chose de TNW , il a pas fait des merveilles cette saison à Toulouse .
Joker
Posté 26 avril 2022 - 20:17
Posté 26 avril 2022 - 20:21
Quoi qu'il en soit, départ ou pas départ, tout ça devrait être déjà réglé depuis des lustres.
C'est pour moi le principal souci. Ça fait 6 mois qu'on est dans ce feuilleton, et ce n'est pas normal.
si on avait le sens de l anticipation, on aurait mis hastoy de coté pour le poste de 10
Posté 26 avril 2022 - 20:21
si on avait le sens de l anticipation, on aurait mis hastoy de coté pour le poste de 10
Posté 26 avril 2022 - 20:25
Sans lui demander son avis?
si on avait le sens de l anticipation, on se serait positionné sur hastoy en 10
c mieux ?
Posté 26 avril 2022 - 20:36
si on avait le sens de l anticipation, on se serait positionné sur hastoy en 10
c mieux ?
Posté 26 avril 2022 - 20:38
otan ..... pour moi
Posté 26 avril 2022 - 20:41
Mats / tiberghien / rozieres serait une triplette à l'arrière performante et complémentaire avec barraque en plus au cas où
Le staff doit faire l'effort sur la prolongation de mats , pas de blague!
Sinon on va se retrouver dans la merde et l'image de l'asm va encore en prendre un coup
Jusqu'à preuve du contraire Rozieres il n'a jamais mais fait un match correct en 15 en TOP 14.
Posté 26 avril 2022 - 21:11
Bon il a fini de tortiller du boulard le Mats , ça fait des mois qu'il fait lanterner son monde.
Posté 26 avril 2022 - 21:21
faut admettre que si on avait su avant on aurait pu se payer un vrai 10 et un exorciste pour barraque
Posté 26 avril 2022 - 21:37
Surtout si Lopez avait pu dire 3 mois plus tôt qu'il ne voulait pas finir son contratsi on avait le sens de l anticipation, on se serait positionné sur hastoy en 10
c mieux ?![]()
Posté 26 avril 2022 - 21:45
Surtout si Lopez avait pu dire 3 mois plus tôt qu'il ne voulait pas finir son contrat
Le président a confirmé les contacts avec Hastoy qui n'était pas libre, faut le rappeler, pour le faire venir pour 2023-2024
faut peut etre pas tout balancer sur le dos de lopez, si lopez, ni hanrahan ne sont des joueurs d avenir ... on pouvait tres bien faire venir hastoy et ne pas renouveller hanrahan ...
jveux bien etre mignon, mais en sport on essaie de prevoir l avenir ...
lopez est bien arrivé alors que james etait encore là ...
Posté 26 avril 2022 - 22:04
faut peut etre pas tout balancer sur le dos de lopez, si lopez, ni hanrahan ne sont des joueurs d avenir ... on pouvait tres bien faire venir hastoy et ne pas renouveller hanrahan ...
jveux bien etre mignon, mais en sport on essaie de prevoir l avenir ...
lopez est bien arrivé alors que james etait encore là ...
Rappelle toi ... ton copain ne supportait pas Dieu. Et comme par hasard alors que BJ aurait pu finir honorablement, on lui a refusé un contrat honorable, alors que pour Fofana... le gentil DS n'a pas hésité... BJ aurait pu être un vrai second dix. La Rochelle ne lui a pourtant pas fait d'offres mirobolantes.
Aujourd'hui il serait peut-être dans le staff...
Posté 26 avril 2022 - 22:14
Rappelle toi ... ton copain ne supportait pas Dieu. Et comme par hasard alors que BJ aurait pu finir honorablement, on lui a refusé un contrat honorable, alors que pour Fofana... le gentil DS n'a pas hésité... BJ aurait pu être un vrai second dix. La Rochelle ne lui a pourtant pas fait d'offres mirobolantes.
Aujourd'hui il serait peut-être dans le staff...
et peut etre qu on aurait pas été champions en 2017 ...
et peut etre que ...
le contrat de brock se terminait en 2016, il avait 35 ans
le contrat de fofana se termine en 2023 ... 35 ans aussi
et puis d ailleurs, aurait il été un plus dans le staff, seuls ces fans diront oui, comme moi je ferais de meme concernant morgan ... jme souviens qu il falllait garder jamie dans le stafff
0 members, 1 guests, 0 anonymous users