Il est très complet, il marche sur l'eau. Je suis impressionné par son adaptation dans cette équipe.
Je le trouve meilleur que Abendanon, Byrne et Toeava perso
Bendy a fait une saison énorme lorsqu'il a été élu meilleur joueur de Ccup.
Posté 12 décembre 2020 - 20:45
Il est très complet, il marche sur l'eau. Je suis impressionné par son adaptation dans cette équipe.
Bendy a fait une saison énorme lorsqu'il a été élu meilleur joueur de Ccup.
Posté 12 décembre 2020 - 22:43
Posté 13 décembre 2020 - 01:51
Et de deux.
Posté 13 décembre 2020 - 02:37
Et de deux.
Joli course en leurre de Jed qui fixe 2 defenseurs aussi !
Posté 13 décembre 2020 - 07:14
Posté 13 décembre 2020 - 07:22
Moala + Penaud + Raka + Matsushima. What else ?
Penaud joue à merveille le coup....
Posté 13 décembre 2020 - 07:36
![]()
Penaud joue à merveille le coup....
Les Anglais aussi, ils sont deux sur lui et il leur glisse entre les doigts...
Posté 13 décembre 2020 - 10:50
On ne peut comparer. Byrne excellait dans le jeu au pied et sous les chandelles. Abendanon dans le placement, les relances, la capacité à jouer juste. Quant à Toeava il est dans le top 3 des arrières qu a connu le club, 15/12/13/10 il est juste excellent partout. Ca n enlève rien à Matsushima mais attendons une saison complète.
Posté 13 décembre 2020 - 11:44
Moala + Penaud + Raka + Matsushima. What else ?
la dessus le top la passe de Moala , le franchissement de Penaud , la course de Raka....et Kotaro à la conclusion.
Et de deux.
Celui la il se le fait plus tout seul...perso je pensais qu'il allait se faire reprendre. La classe.
Posté 13 décembre 2020 - 12:21
il livre qd mm de très jolies prestations. Joue souvent juste, se sort de situations précaires assez facilement, et il termine les actions:
Posté 13 décembre 2020 - 12:45
La facilité avec laquelle il déborde l'ailier sur son 2eme essai, sans forcément être à fond, est ahurissante.la dessus le top la passe de Moala , le franchissement de Penaud , la course de Raka....et Kotaro à la conclusion.
Celui la il se le fait plus tout seul...perso je pensais qu'il allait se faire reprendre. La classe.
Posté 13 décembre 2020 - 12:54
il livre qd mm de très jolies prestations. Joue souvent juste, se sort de situations précaires assez facilement, et il termine les actions:
Passe toulousaine de Penaud sur le 1er essai (4m en avant si la tonte du gazon est à 5m par bande)
Mais les gars courre tellement vite...
Pas sur que ça passe avec les tatillons du Top14
Franchic, un commentaire ?
Nota : on remarquera également l'activité de Penaud et Raka sur plusieurs essais qui bascule ou amène le surnombre sur l'aile opposée
Posté 13 décembre 2020 - 13:07
On ne peut comparer. Byrne excellait dans le jeu au pied et sous les chandelles. Abendanon dans le placement, les relances, la capacité à jouer juste. Quant à Toeava il est dans le top 3 des arrières qu a connu le club, 15/12/13/10 il est juste excellent partout. Ca n enlève rien à Matsushima mais attendons une saison complète.
Posté 13 décembre 2020 - 13:09
Quel triangle arrière !
Et ce n'est que leur 1er match ensemble.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users