J'attends de voir un drop de 60m pour en faire l'égal d'Anthony FLOCH

MATSUSHIMA Kotaro
Posté 14 décembre 2020 - 10:52
- zeguest et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 14 décembre 2020 - 10:55
J'attends de voir un drop de 60m pour en faire l'égal d'Anthony FLOCH
Ce qui est sûr, c'est que Matsushima ne marquera jamais un drop comme Floch en finale du Top 14 suite à une touche (douteuse) jouée rapidement pas Nalaga !...
Posté 14 décembre 2020 - 11:52
D'ailleurs j'aimerais bien que l'on profite que mat's soit chez nous pour faire des partenariats avec le rugby japonais, leurs méthodes d'entraînement, leur discipline, leur vision du jeu, leurs skills...
Ils ont un rugby magnifique avec une justesse technique et une vivacité remarquables et ce avec des profils physiques normaux voire modestes.
Ce serait un vrai plus pour notre académie et notre équipe en général
- rugbyasm77 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 14 décembre 2020 - 11:59
D'ailleurs j'aimerais bien que l'on profite que mat's soit chez nous pour faire des partenariats avec le rugby japonais, leurs méthodes d'entraînement, leur discipline, leur vision du jeu, leurs skills...
Ils ont un rugby magnifique avec une justesse technique et une vivacité remarquables et ce avec des profils physiques normaux voire modestes.
Facile,
prendre Eddie Jones comme consultant.
Posté 14 décembre 2020 - 12:00
Facile,
prendre Eddie Jones comme consultant.
trop bougon, trop de mauvaise foi et trop sûr de lui^^
Posté 14 décembre 2020 - 12:16
Je suspecte (et espère) depuis un certain temps que l'ASM a profité du match ASM/Top league pour prendre les premiers contacts.
Peut-être même que c'est un facteur qui a permis l'arrivée de Matsushima à l'ASM. Ou pas.
- Tibaldo aime ceci
Posté 14 décembre 2020 - 12:25
Erreur
Posté 16 décembre 2020 - 10:42
Avec un triplé pour son premier match, il n'y avait pas mieux pour fidéliser l'audience.
Posté 16 décembre 2020 - 10:50
Avec un triplé pour son premier match, il n'y avait pas mieux pour fidéliser l'audience.
pas mieux effectivement
Posté 16 décembre 2020 - 11:23
Ouais, une sorte de Nadroga nippon, ce serait bien !
- Tibaldo et xdderf63 aiment ceci
Posté 16 décembre 2020 - 11:41
Ca met la pression a Franck pour le titulariser... Bon pas sur qu'il ait besoin de ca de toutes facons pour le mettre sur la feuille de match. En tout cas, ca montre que le recrutement de Matsushima est un bon coup sur tous les points pour l'instant. Ca montre aussi a quel point c'est important de jouer la coupe d'Europe a fond. C'est aussi comme ca que tu te fais connaitre a l'international.
- Tibaldo aime ceci
Posté 16 décembre 2020 - 11:42
Ouais, une sorte de Nadroga nippon, ce serait bien !
Oui on fera ça à Nagoya
Ce sera plus simple à retenir...
https://sport.france...e-wenger-nagoya
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 décembre 2020 - 13:03
En deuxième et troisième ligne tu as très peux de Japonais pure souche quand même en équipe nationale.
Posté 16 décembre 2020 - 14:43
C'est vrai!
Il y a Kazuki Himeno qui est un sacré joueur, en troisième ligne japonais pur souche!
Mais ça tombe bien parce que troisième ligne on a plein en France, c'est le poste le plus prolifique je pense, deuxième ligne également ou alors d'autres profils type sudafs!
Mais piliers, talonneurs et arrières, c'est là qu'on peut avoir des bonnes surprises!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users