Vu la rouste prise par le Japon, il aurait dû rester à la maison..

MATSUSHIMA Kotaro
Posté 07 novembre 2021 - 15:32
- FabASM63 aime ceci
Posté 07 novembre 2021 - 16:36
Vu la rouste prise par le Japon, il aurait dû rester à la maison..
Défaites de Matsushima et Lavanini, victoires d'Etzebeth, Gros et Vilière. C'est pas bon signe.
Heureusement que Penaud sauve l'honneur. On n'est pas fanny.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 07 novembre 2021 - 17:12
Défaite du Clermont foot également dans les arrêt de jeux !!!
Défaites de Matsushima et Lavanini, victoires d'Etzebeth, Gros et Vilière. C'est pas bon signe.
Heureusement que Penaud sauve l'honneur. On n'est pas fanny.
Posté 05 décembre 2021 - 11:12
Je ne l'ai pas beaucoup hier l'ami Kotaro...
Deux ou trois ballons hauts bien captés et une passe (pourrie) pour Tiberghien qui aurait du aller à l'essai, sinon...
Posté 05 décembre 2021 - 11:34
Ressenti certes subjectif mais je l 'ai senti ailleurs , sans doute déstabilisé par sa situation....presque absent , y compris au coup de sifflet , où il m 'a semblé à l 'écart un peu !
- Tibaldo aime ceci
Posté 05 décembre 2021 - 11:42
Ressenti certes subjectif mais je l 'ai senti ailleurs , sans doute déstabilisé par sa situation....presque absent , y compris au coup de sifflet , où il m 'a semblé à l 'écart un peu !
Exactement...
J'aimerais vraiment qu'il reste pour ma part et qu'il puisse s'inscrire dans le long terme chez nous
Posté 05 décembre 2021 - 12:20
Je ne l'ai pas beaucoup hier l'ami Kotaro...
Deux ou trois ballons hauts bien captés et une passe (pourrie) pour Tiberghien qui aurait du aller à l'essai, sinon...
Surtout que potentiellement il peut y aller tous seul
Guest_Laduree_*
Posté 05 décembre 2021 - 13:47
Posté 05 décembre 2021 - 16:14
Surtout que potentiellement il peut y aller tous seul
Heu... je ne pense pas, il a un défenseur prêt à lui grimper sur le dos et un autre pas loin !
Posté 05 décembre 2021 - 16:44
Assez en jambes, de bonnes réceptions de chandelles, c'est lui qui revient en travers pour pousser l'ailier biarrot en touche sur l'essai de Domvo, à son débit la passe trop haute pour Tiberghien qui aurait certainement fini derrière la ligne autrement mais ça arrive.
C'est pas sur le match d'hier qu'il est le plus à blâmer à mon sens.
- gateau03 et jm12 aiment ceci
Posté 05 décembre 2021 - 17:41
Les dieux d'Asgard me soient témoin que je ne suis pas le plus dithyrambique avec lui, mais contre le BO il fait un bon match !
Assez en jambes, de bonnes réceptions de chandelles, c'est lui qui revient en travers pour pousser l'ailier biarrot en touche sur l'essai de Domvo, à son débit la passe trop haute pour Tiberghien qui aurait certainement fini derrière la ligne autrement mais ça arrive.
C'est pas sur le match d'hier qu'il est le plus à blâmer à mon sens.
ok sur sa perf d'hier mais saison globalement faible jusqu'à présent
pour sa Passe non assurée à Tiberghien ce dernier sauf erreur avait 3 à 4 défenseurs adverses dans le coup aucune certitude d'essai à mon sens
bonne soirée
Posté 05 décembre 2021 - 18:08
Dommage que l 'on n'ait pas voulu ou pas pu faire l 'effort sur des profils comme ce Aymeric Luc que j 'aurais bien aimé voir en jaune et bleu ! Celui là , c 'est un bon et déjà à Bayonne il crevait l 'écran !
Bon on avait Matsu que l 'on souhaitait garder à priori , mais paff comme par hasard , sa Fédé lui met la pression pour qu'il rentre au Pays ....fallait quand même s'y attendre un an avant la CDM !
L'opportunité du coup de prendre un 15 pouvant jouer 10 comme Ramos au Stade ???
Sinon , qui en 15....Z Holmès pas très jeune mais intéressant en 10---12...buteur correct aussi...va falloir être réactif et faire le ou les bons choix...le RCT a vite compris avec I West.....et nous à propos ?????
Tout ça engage une réflexion quand même sur l 'opportunité de prendre des mecs sélectionnables pour leur pays , quand à leur présence dans leur club sans parler du risque décuplé de blessure , voir suspension , ou tout simplement fatigué!
Perso , au final je préfère sans hésitation avoir des gars à dispo du Club.....je fais abstraction des Français évidemment ...mais pas trop quand même comme à l 'époque , où l 'on avait 10 mecs sélectionnés globalement comme le Stade actuellement!
- gateau03 aime ceci
Posté 05 décembre 2021 - 18:22
Il n'a plus le même gaz
Quasiment aucun franchissement cette saison
C'est ou c'était sa force
- Le Marseillais et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 05 décembre 2021 - 21:51
ok sur sa perf d'hier mais saison globalement faible jusqu'à présent
pour sa Passe non assurée à Tiberghien ce dernier sauf erreur avait 3 à 4 défenseurs adverses dans le coup aucune certitude d'essai à mon sens
bonne soirée
Ah peut-être, je dis ça de mémoire et il me semble bien qu'il n'y a plus personne en face à face direct avec Tiberghien mais effectivement des défenseurs auraient pu revenir sur le côté oui, il faudrait que je revois l'action.
Bonne soirée également !
Posté 05 décembre 2021 - 22:32
Il n'a plus le même gaz
Quasiment aucun franchissement cette saison
C'est ou c'était sa force
Ça fait un moment, conséquence dune prise de masse musculaire nécessaire au jeu de top 14/CC. Et puis les conditions hivernales ne sont pas le top pour ce type de 15.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users