Il n'a plus le même gaz
Quasiment aucun franchissement cette saison
C'est ou c'était sa force
On peut pas dire que le jeu produit pas nos 3/4 le mette bien en valeur, mais c'est que les relances c'est pas son fort.
Posté 05 décembre 2021 - 22:40
Il n'a plus le même gaz
Quasiment aucun franchissement cette saison
C'est ou c'était sa force
On peut pas dire que le jeu produit pas nos 3/4 le mette bien en valeur, mais c'est que les relances c'est pas son fort.
Posté 05 décembre 2021 - 23:28
Posté 06 décembre 2021 - 07:52
Contre le BO, combien de fois a-t-on vu une combinaison ou un lancement avec penaud ou Raka lancé ? Donc oui, il est pas au top en ce moment, oui il a un profil spécifique que certains n'aiment pas, mais oui aussi on a une absence de système de jeu, en ce moment, qui n'aide pas les lignes arrière.
Posté 06 décembre 2021 - 08:49
Contre le BO, combien de fois a-t-on vu une combinaison ou un lancement avec penaud ou Raka lancé ? Donc oui, il est pas au top en ce moment, oui il a un profil spécifique que certains n'aiment pas, mais oui aussi on a une absence de système de jeu, en ce moment, qui n'aide pas les lignes arrière.
C'est donc Sadourny le problème ???
Posté 06 décembre 2021 - 09:54
Après, avec Matsu, il ne faut pas négliger le facteur humain. Il est seul à un monde de sa femme et de ses enfants, immergé dans une culture qui par bien des aspects est aux antipodes de l'éducation japonaise. On ne sait rien de ses amitiés au sein du groupe, de sa facilité à se lier, bref, il se pourrait qu'il soit un peu dans le spleen. Ni le temps ni la pression mise par la fédé japonaise ne vont l'aider.
Je serais donc moins enclin que la moyenne à le critiquer, d'autant que sa première saison, bien qu'imparfaite, était prometteuse.
J'espère le voir rester et s'épanouir dans un jeu d'attaque enfin au point.
Mais ça...
Posté 06 décembre 2021 - 14:56
Après, avec Matsu, il ne faut pas négliger le facteur humain. Il est seul à un monde de sa femme et de ses enfants, immergé dans une culture qui par bien des aspects est aux antipodes de l'éducation japonaise. On ne sait rien de ses amitiés au sein du groupe, de sa facilité à se lier, bref, il se pourrait qu'il soit un peu dans le spleen. Ni le temps ni la pression mise par la fédé japonaise ne vont l'aider.
Je serais donc moins enclin que la moyenne à le critiquer, d'autant que sa première saison, bien qu'imparfaite, était prometteuse.
J'espère le voir rester et s'épanouir dans un jeu d'attaque enfin au point.
Mais ça...
Posté 10 décembre 2021 - 13:31
Matsushima ne va pas pouvoir reprendre l'avion avant longtemps puis qu'il n'est pas vacciné , donc il reste en France , donc il reste au club.
Posté 10 décembre 2021 - 13:58
Posté 10 décembre 2021 - 14:16
Posté 10 décembre 2021 - 14:48
Posté 10 décembre 2021 - 14:59
Franchement, je crois qu'on a un début d'explication à ses mauvaises performances sportives.
Le mec doit clairement beaucoup gamberger dans sa tete si il refuse le vaccin vu la situation en France.
Il doit maintenant se soumettre à un test TOUS LES JOURS...
Pour accepter une tel torture, faut etre très fort dans sa tete.
La situation covid aura surement eu raison de lui, je comprends tout à fait qu'il ne veuille plus prolonger en France.
En tout cas, moi j'ai du respect pour ceux qui vont au bout de leurs conviction malgré les nombreuses pressions qu'il doit subir.
Respect Mats et je suis désolé par la façon dont mon pays te traite.
Posté 10 décembre 2021 - 15:06
Mats est maltraité en France ?...Franchement, je crois qu'on a un début d'explication à ses mauvaises performances sportives.
Le mec doit clairement beaucoup gamberger dans sa tete si il refuse le vaccin vu la situation en France.
La situation covid aura surement eu raison de lui, je comprends tout à fait qu'il ne veuille plus prolonger en France.
En tout cas, moi j'ai du respect pour ceux qui vont au bout de leurs conviction malgré les nombreuses pressions qu'il doit subir.
Posté 10 décembre 2021 - 15:34
Pour quelqu'un qui dit vouloir changer de sujet, ça fait quand même deux fois que tu la relance celle là. Ça t'a déçu que personne n'ait réagit la première fois ? Tu as vraiment envie de t'infliger plus de souffrance psychologique ?
Quand au fond du message, entre les exagérations (torture ) et les conclusions définitives sur base de suppositions au doigt mouillé, je préfère ne pas revenir dessus.
Posté 10 décembre 2021 - 16:36
Franchement, je crois qu'on a un début d'explication à ses mauvaises performances sportives.
Posté 10 décembre 2021 - 16:57
Pour le coup, pas sûr que son pays, le Japon, soit beaucoup plus "libertaire" que ne l'est la France...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users