. Faudrait l'instaurer sur le forum aussiPass vaccinal obligatoire pour jouer au Rugby donc on ne devrait plus le revoir sous nos couleurs sauf changement de sa part.
Mort aux chouans
#dictaturecomplotfilipo
Posted 27 December 2021 - 20:02 PM
. Faudrait l'instaurer sur le forum aussiPass vaccinal obligatoire pour jouer au Rugby donc on ne devrait plus le revoir sous nos couleurs sauf changement de sa part.
Posted 27 December 2021 - 20:15 PM
Posted 27 December 2021 - 20:26 PM
Posted 27 December 2021 - 21:23 PM
Pass vaccinal obligatoire pour jouer au Rugby donc on ne devrait plus le revoir sous nos couleurs sauf changement de sa part.
Posted 27 December 2021 - 21:36 PM
Posted 27 December 2021 - 22:09 PM
Si ça reste comme maintenant, 3 semaines entre deux doses mini pour avoir un pass valable 3 mois , prolongé ou pas au bout si 3 doses.En faisant une 1ère dose en janvier 2022 pas sûr qu'on obtienne un pass vaccinal immédiatement ?
Tu débarques de quelle planète?Comment ça peut être légal une décision comme ça ? Un petit coup de tribunal administratif ou européen, non ?
Posted 27 December 2021 - 22:24 PM
Je n'ai aucun doute sur la suite, ou la légalité.Tu débarques de quelle planète?
cest une loi entérinée en conseil des ministres qui va passer au parlement en urgence pour application prévu à partir du 15 janvier si le vote du parlement lautorise , et si aucun recours ne vient linvalider.
la démocratie, quoi..
Posted 27 December 2021 - 22:26 PM
Je n'ai aucun doute sur la suite, ou la légalité.
Cependant je pense que ça mériterait un coup de pression.
ou au moins une belle bronca
Posted 27 December 2021 - 23:02 PM
Posted 28 December 2021 - 09:20 AM
Et oui.! ! ! !....no comment !
Posted 28 December 2021 - 10:19 AM
Posted 28 December 2021 - 10:45 AM
Monseigneur casteix a pris la bonne décision et les fidèles apôtres de l'hémicycle vont dirent amen et tant mieux.... cela fait un an que le pass sanitaire doit etre un pass vaccinal mais en france comme d hab une minorité fait toujours chier le reste de la population.Dans mon entourage j’ai des copains de mosquée qui sont mystérieusement devenus antivax . Dès qu’il y a un gourou qui prend la parole il y a possibilité de dérapage . On a pourtant pas mal de recul sur le méfait des religions , (sans vouloir blesser quiconque) .
Posted 28 December 2021 - 11:07 AM
En faisant une 1ère dose en janvier 2022 pas sûr qu'on obtienne un pass vaccinal immédiatement ?
Posted 28 December 2021 - 11:51 AM
Posted 28 December 2021 - 18:03 PM
Monseigneur casteix a pris la bonne décision et les fidèles apôtres de l'hémicycle vont dirent amen et tant mieux.... cela fait un an que le pass sanitaire doit etre un pass vaccinal mais en france comme d hab une minorité fait toujours chier le reste de la population.
Désormais mosquées,illuminés new age et j en passe vous pouvez rester chez vous et nous foutre la paix.
Pour moala ou qui que se soit même combat et pourtant je l adore.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
0 members, 1 guests, 0 anonymous users