Levave n'était pas joker médical de Cancoriet ?
Van Tonder sans doute
Posted 24 January 2020 - 19:51 PM
Van Tonder sans doute
Posted 24 January 2020 - 19:54 PM
n'oublions pas que iturria peut glisser en seconde latte et yato rentre en 3eme ligne aile...moi c'est l'abse,ce de Levave sur le banc qui me surprend un peu car il est quand meme au dessus de Lanen mais bon certains diront place aux jeunes
Posted 24 January 2020 - 20:03 PM
Posted 24 January 2020 - 20:03 PM
n'oublions pas que iturria peut glisser en seconde latte et yato rentre en 3eme ligne aile...moi c'est l'abse,ce de Levave sur le banc qui me surprend un peu car il est quand meme au dessus de Lanen mais bon certains diront place aux jeunes
Pas évident du tout pour moi ....Je n'ai jamais vu Levave au niveau du match que fait Clément Lanen contre l'UBB !
Posted 24 January 2020 - 20:12 PM
Posted 24 January 2020 - 20:15 PM
C'est sûr que supputer sur la gestion future de Bezy pas encore au club relève d'une rare pertinence !!! Mais enfin bon si ça permet de balancer une petite vacherie gratos pourquoi se gêner après tout....Donc après coupure de 3 semaines cest bien ça ?
Pour la charnière no comment, on jugera sur pièces ...
Putain jespère que Bézy sera traité différemment que Laidlaw lan prochain mais le doute mhabite !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 24 January 2020 - 20:15 PM
Posted 24 January 2020 - 20:16 PM
peut etre ou de van tonder à verifier sa date de fin de cdd
Posted 24 January 2020 - 20:18 PM
Retour de Tadjer également...
Cela fait plaisir de voir des revenants et des jeunes, par contre la charnière (notamment Parra) je ne comprends pas.
Sinon côté SF, j'aurais aimé voir le petit Coville...
Exact! J'oubliais dans les bonnes nouvelles le retour de tadjer!
Posted 24 January 2020 - 20:20 PM
Levave n'est pas JIFF au contraire de Lanen. Cela a pu jouer.
peut etre, voila ou on en est
Pas évident du tout pour moi ....Je n'ai jamais vu Levave au niveau du match que fait Clément Lanen contre l'UBB !
Lanen c'est combien de match en top 14 ?! soyons sérieux il a été bon 50 minutes contre l'ubb apres etre pris de crampes et le match a toulon ou je ne sais plus ou il a été completement à coté de la plaque (comme d'autres) , on va peut etre arreter le fantasme des jeunes qu'on met plus haut que tout apres 3 matches... je leur souhaite le meilleur mais calmons nous ....
Posted 24 January 2020 - 20:34 PM
je le sens pas ce match, me fait peur. le piège par excellence
Posted 24 January 2020 - 20:36 PM
Posted 24 January 2020 - 20:59 PM
Yato déjà tenté en centre je crois sur un match il y a 2 ou 3 ans...
Pas une grande réussite il me semble.
C'était dans le hangar à Paris .. le jour où Ezeala s'est fait massacrer !!! Grosse réussite !!!!
peut etre, voila ou on en est
Lanen c'est combien de match en top 14 ?! soyons sérieux il a été bon 50 minutes contre l'ubb apres etre pris de crampes et le match a toulon ou je ne sais plus ou il a été completement à coté de la plaque (comme d'autres) , on va peut etre arreter le fantasme des jeunes qu'on met plus haut que tout apres 3 matches... je leur souhaite le meilleur mais calmons nous ....
S'il est bon après être pris de crampes ... qu'est-ce que ça doit être avant !!!!!
Posted 24 January 2020 - 21:08 PM
Les retours de Cancoriet et Yato font bien plaisir !
La titularisation de Vili aussi.
En espérant que Lopez et Iturria seront au rdv et que Merrick et TNW nous sortiront enfin un match référence.
Posted 24 January 2020 - 21:28 PM