Sinon l'ASM recevait à l'extérieur ???
En même temps quand tu reçois en 1/2 a GG est ce que c'est bien à domicile
Posted 08 February 2020 - 11:31 AM
Sinon l'ASM recevait à l'extérieur ???
En même temps quand tu reçois en 1/2 a GG est ce que c'est bien à domicile
Posted 08 February 2020 - 11:49 AM
Posted 08 February 2020 - 11:52 AM
Attendez, la balle est dans le camp de Jacky. Il a dit dans son communiqué que le racigne se réserve le droit de faire valoir son désavantage?
Posted 08 February 2020 - 11:55 AM
Attendez, la balle est dans le camp de Jacky. Il a dit dans son communiqué que le racigne se réserve le droit de faire valoir son désavantage?
Une grosse poignée d'euros, devrait le contenter.
Posted 08 February 2020 - 12:09 PM
Ca y est la réponse De jacky est la !!!
CHAMPIONS CUP - Si les Saracens avaient été sanctionnés, le Racing 92 aurait pu imaginer recevoir son quart de finale de coupe d'Europe à Paris-la Défense-Arena. La commission de discipline de l'EPCR ayant choisi une sanction plutôt douce vis à vis du club anglais, le tableau des quarts ne sera pas chamboulé. Pour Jacky Lorenzetti, le patron du club des Hauts de Seine, c'est « injuste et partial »
Jugés pour avoir aligné un joueur non-éligible en janvier dernier face au Racing 92 (le Samoan Titi Lamositele, N.D.L.R.), les Saracens n'ont finalement reçu qu'une simple amende de 50 000 euros par la commission indépendante de l'EPCR, une décision laissant le tableau des quarts de finale de la Coupe d'Europe inchangé. Ce samedi matin, le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti ne cachait pas sa stupeur quant à la nouvelle : « C'est grotesque, nous confiait-il au téléphone. Les Saracens ont avoué avoir triché. Au Racing, on acte donc que dorénavant, en coupe d'Europe, on peut évoluer avec des joueurs non-éligibles et sans s'en sortir avec 25 000 euros d'amende. On constate aussi que l'on peut être banni de son propre championnat et malgré tout, disputer la coupe d'Europe. Mais on réglera ça sur le terrain. Avec l'EPCR et les Anglais, il faut savoir faire preuve de flegme ». Que les Saracens aient fait une lourde erreur, c'est un fait. Etait-ce néanmoins une raison pour chambouler les quarts de finale du tout au tout ? « Le problème n'est pas là, poursuit Lorenzetti. Y a-t-il une règle, oui ou non ? Y a-t-il une loi ? Oui, que je sache ! Je trouve donc cette décision injuste et partiale. Mais on règlera ça sur le terrain, pas devant les tribunaux... ».
putain ils vont etre remontés comme des coucous contre nous
si quelqu'un trouve le texte de loi exact je suis preneur car moi aussi il y a quelque chose qui m'échappe et que je trouve injuste mais bon tant mieux pour nous
Posted 08 February 2020 - 12:09 PM
Posted 08 February 2020 - 12:16 PM
Ils ont raison le Racing d'etre en colère....de notre côté on pourrait en rajouter une couche sur leur titre de 2017 ....
Posted 08 February 2020 - 12:18 PM
"Mais on règlera ça sur le terrain, pas devant les tribunaux"
ils les rencontrent quand les Sarries ?
Posted 08 February 2020 - 12:20 PM
ca va etre de notre faute bientôt
Posted 08 February 2020 - 12:21 PM
Franchement, cette histoire avec les sarries, me laisse un goût amer....Certes, l'ASM conserve son match à domicile, mais le Racing utilisera cet élément comme levier de motivation chez nous...
Posted 08 February 2020 - 12:21 PM
C'est pas le racing qui a gagné en top 14 avec trois joueurs dopés ?Ca y est la réponse De jacky est la !!!
CHAMPIONS CUP - Si les Saracens avaient été sanctionnés, le Racing 92 aurait pu imaginer recevoir son quart de finale de coupe d'Europe à Paris-la Défense-Arena. La commission de discipline de l'EPCR ayant choisi une sanction plutôt douce vis à vis du club anglais, le tableau des quarts ne sera pas chamboulé. Pour Jacky Lorenzetti, le patron du club des Hauts de Seine, c'est « injuste et partial »
Jugés pour avoir aligné un joueur non-éligible en janvier dernier face au Racing 92 (le Samoan Titi Lamositele, N.D.L.R.), les Saracens n'ont finalement reçu qu'une simple amende de 50 000 euros par la commission indépendante de l'EPCR, une décision laissant le tableau des quarts de finale de la Coupe d'Europe inchangé. Ce samedi matin, le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti ne cachait pas sa stupeur quant à la nouvelle : « C'est grotesque, nous confiait-il au téléphone. Les Saracens ont avoué avoir triché. Au Racing, on acte donc que dorénavant, en coupe d'Europe, on peut évoluer avec des joueurs non-éligibles et sans s'en sortir avec 25 000 euros d'amende. On constate aussi que l'on peut être banni de son propre championnat et malgré tout, disputer la coupe d'Europe. Mais on réglera ça sur le terrain. Avec l'EPCR et les Anglais, il faut savoir faire preuve de flegme ». Que les Saracens aient fait une lourde erreur, c'est un fait. Etait-ce néanmoins une raison pour chambouler les quarts de finale du tout au tout ? « Le problème n'est pas là, poursuit Lorenzetti. Y a-t-il une règle, oui ou non ? Y a-t-il une loi ? Oui, que je sache ! Je trouve donc cette décision injuste et partiale. Mais on règlera ça sur le terrain, pas devant les tribunaux... ».
putain ils vont etre remontés comme des coucous contre nous
si quelqu'un trouve le texte de loi exact je suis preneur car moi aussi il y a quelque chose qui m'échappe et que je trouve injuste mais bon tant mieux pour nous
Posted 08 February 2020 - 12:22 PM
peut etre en 1/2
C'est pas le racing qui a gagné en top 14 avec trois joueurs dopés ?
Rado péchambert et Ruiz étaient dopés ?! (humour je precise....)
Posted 08 February 2020 - 12:23 PM
Peut-être dans les vestiaires !... Lorenzetti, .enc....... !
Posted 08 February 2020 - 12:25 PM
Communiqué du Racing :
Le Plessis Robinson, le 07 février 2020
A la suite d’une enquête, l’EPCR vient de diffuser un communiqué dans lequel il annonce le dépôt d’une plainte pour « inconduite » (infraction) contre les Saracens. Cette plainte concerne le match de la 6ème journée de Champions Cup du dimanche 19 janvier entre les Saracens et le Racing 92.
Cette infraction serait relative à l’utilisation d’un joueur des Saracens entré en cours de jeu alors qu’il était inéligible à participer à la rencontre. Cette nouvelle possible infraction est de nature à bouleverser sensiblement le classement des phases qualificatives de la Champions Cup 2020.
Une Commission de discipline indépendante vient d’être constituée par l’EPCR et se réunira, pour juger cette infraction, ce soir vendredi 7 février à 18h00, heure locale, à Londres.
Le Racing 92 s’étonne de ne pas avoir été contacté alors qu’il est concerné par un nouveau manquement du club des Saracens.
Pour rappel, lorsqu’une telle infraction se déroule lors d’un match du TOP14, le club concerné se voit infliger la sanction « match perdu » auquel s’ajoute -2 points au classement et 0 point de marque. Quant au club lésé, il a « match gagné » avec +5 points au classement et 25 points de marque.
Tout en regrettant de ne pas avoir été informé plus tôt de cette infraction, le Racing 92 prend d’ores et déjà toute disposition pour faire respecter ses droits et l’équité sportive de la compétition.
J'ai pas vu de communiqué de l'ASM ?
Je n'ai vu ni lu aucune déclaration de la part du Racing à ce sujet. Pourquoi leur tomber dessus ? Par principe ?
Je réagissais par rapport à la déclaration partagée par Ptolémée.
Je confirme que je trouve exagéré de parler d'équité sportive car un fonctionnaire anglais a oublié de tamponner le visa d'un joueur rentré à la 60ème.
J'ajouterai même que la compétition a été autrement plus faussée par le match aller que les Sarries ont disputé avec leur équipe C.
Posted 08 February 2020 - 12:26 PM
C'est pas le sujet, mais les sarries et leurs multiples casseroles au derrière, ça suffit!!!....La meilleure des sanctions, destitution des titres…( Surtout celui de 2017)..Ils emmerdent tout le monde !!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users