Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#331 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:27

si quelqu'un trouve le texte de loi exact je suis preneur car moi aussi il y a quelque chose qui m'échappe et que je trouve injuste mais bon tant mieux pour nous ;)

Ce qui est injuste c'est que les Ssaracens qui ont avouer avoir tricher pour le championnat anglais 2018-2019 n'est pas était exclue de facto d'une compétition ou pour se qualifier tu te base sur le classement du championnat...

Donc a partir de là....

L'histoire du joueur franchement là on peut toujours plaider la maladresse et cela ne me semble bien moins pertinent de les sanctionner d'un match perdu pour cela.

Il me semble qu'il y a des gars qui vérifie avant match si le gars ont leur licences à jour. .Ca se fait en fédérale je voie pas pourquoi en coupe d'europe on ne pourrait pas le faire aussi. Donc s'il laisse passer et que le match se joue tu garde le score pour moi point barre.

#332 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:28

C'est pas le sujet, mais les sarries et leurs multiples casseroles au derrière, ça suffit!!!....La meilleure des sanctions, destitution des titres…( Surtout celui de 2017)..Ils emmerdent tout le monde !!!!  :angryfire:

s'ils sont destitués de leur titre de 2017 tu te sentiras champions d'Europe toi ?! perso pas moi malheureusement

• Kestandi et pims aiment ceci

#333 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:31

Franchement, cette histoire avec les sarries, me laisse un goût amer....Certes, l'ASM conserve son match à domicile, mais le Racing  utilisera cet élément comme levier de motivation chez nous... ^_^

C'est sur la motivation n'a pas besoin de trouver des trucs rationnels pour pouvoir exister. Mais bon pour le coup accuser l'ASM c'est un peu n'importe quoi, et je pense que le racing a d'autre élément pour se motiver sur ce match.

De toute façons la dessus vous pouvez rien y faire....

#334 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:31

s'ils sont destitués de leur titre de 2017 tu te sentiras champions d'Europe toi ?! perso pas moi malheureusement

Oui, un tout petit peu, même une infime joie.....Sans honte après tant de frustration par le passé, je prends, même au rabais, désolé, ..... :bush: ...

#335 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:33

Ce qui est injuste c'est que les Ssaracens qui ont avouer avoir tricher pour le championnat anglais 2018-2019 n'est pas était exclue de facto d'une compétition ou pour se qualifier tu te base sur le classement du championnat...

Donc a partir de là....

L'histoire du joueur franchement là on peut toujours plaider la maladresse et cela ne me semble bien moins pertinent de les sanctionner d'un match perdu pour cela.

Il me semble qu'il y a des gars qui vérifie avant match si le gars ont leur licences à jour. .Ca se fait en fédérale je voie pas pourquoi en coupe d'europe on ne pourrait pas le faire aussi. Donc s'il laisse passer et que le match se joue tu garde le score pour moi point barre.

je comprends ton opinion mais j'aimerai savoir ce que dit réellement le reglement... sauf que le mec qui verifie les licences je ne suis pas sur qu'il sache à l'instant T si le joueur est eligible ou non.

ils ont jugé que c'est une erreur qui n'avait pas vocation à tricher, je suis curieux de savoir si la decision aurait été la meme si la licence du gars n'était plus valable depuis 1 semaine.

Si c'était un club Français qui aurait fait cette erreur je suis pas convaincu non plus que la decision soit similaire

#336 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 745 messages
  • Mon club:

Peu importe. Les joueurs concernés se sentiraient-ils champions ? Dans tous les cas ce serait une récompense pour le club lui-même.

#337 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Oui, un tout petit peu, même une infime joie.....Sans honte après tant de frustration par le passé, je prends, même au rabais, désolé, ..... :bush: ...

tu as le droit ;)

#338 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:34

C'est pas le sujet, mais les sarries et leurs multiples casseroles au derrière, ça suffit!!!....La meilleure des sanctions, destitution des titres…( Surtout celui de 2017)..Ils emmerdent tout le monde !!!!  :angryfire:

Tout le monde tombe à bras raccourcis, sur les Sarries qui se sont fait chopper. Normal.

Mais combien d'équipes dépassent les salary cap ?

Combien se font gauler ?

A partir de quelle somme est-on durement sanctionné ?

N'est il pas stratégique de jongler avec cette limite ?

#339 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:35

Peu importe. Les joueurs concernés se sentiraient-ils champions ? Dans tous les cas ce serait une récompense pour le club lui-même.

non je ne pense pas, quand tu vois des gars comme Fofana qui disent ne pas se sentir champion de France car blessé le jour de la finale je ne pense pas qu'il se sente champion d'europe 3 ans apres pour un match qu'il a perdu sur le terrain

#340 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:35

tu as le droit ;)

merci...

#341 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:46

Rugbyrama : Lorenzetti : « C'est grotesque » - https://www.rugbyram...432/story.shtml

Arrêtes de rager Jacky, tu va passer une belle journée et une belle soirée chez nous où on sera très heureux de vous accueillir avec les honneurs et tout et tout !

Si tu es sage, tu auras peut être même droit à la loge présidentielle... donc détendez vous M le Président !

Et que le meilleur gagne !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#342 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:51

Lol franchement tu sais que pour tout supportaires, son équipe est toujours invaincus et championne du monde quoiqu'il arrive :)

Et regarde pour ne pas polémiquer je vais prendre l'exemple de Toulon (mais ça marche avec l'ASM aussi hein :) )

-Finale perdue à Barcelone contre le racing: c'est la faute de l'arbitre qui compense le carton rouge. En plus tu as des dopés du racing. Enfi Travers et Labit  ont triché avec le règlement pour refaire rentrer leur pilier sur l'ultime mêlée.

Donc Toulon est champion point barre.

-Finale perdu contre Castre en championnat c'est la faute de l'arbitre qui a accorder un essai à Kokot alors qu'il y a une jolie obstruction donc Toulon champion point barre. Surtout que Toulon était fatigué par la coupe d'Europe que Castre n'a pas joué.

-Finale contre Toulouse: la fédé ne voulait pas de Toulon champion. Ils ont déjà donné le titre trois semaine avant de chalenge à Biarritz sur une escroquerie de Yachvili.  En plus ils exclue Hayman  pendant le match d'un carton rouge. Et ensuite il le sanctionne de plus de 4 semaine, ce qui fait qu'il ne peux jouer la demie et la finale.

Enfin pour assurer le coup on met Poite en finale qui on le sait arbitre les mêlées comme le ferait ma grand mère: pas grave que ce cela pousse de longue en travers, c'est celui qui avance qui à la pénalité...

Résultat on perd contre Toulouse avec une mêlée archi dominé car leur pilier pousse de longue de travers et notre pilier droit ne peux rien faire. Donc normalement Toulon est champion.

-Et sans oublié la fameuse demi de Sainté :).

Bon et bien sur est quand on est champion normalement rien à dire c'est tout à fait normal:

-Dublin c'est l'ASM qui joue comme un poulet sans tête (je ne veux pas relancer la polémique hein je me place juste dans un camps et dans l'autre : ) ).

-Les Sarencens de toute façons c'est des anglais donc tous le monde s'en fou.

-La deuxième finale de coupe d'europe contre vous ben là ras à priori la meilleur équipe à gagner.

-Le contrôle positif de notre pilier gallois et Armitage au Dalfagan c'est la faute du médecin et c'est médicale (ce que perso j'ai tendance à croire hein comme je ne pense pas qu'au racing ils soit tous dopé  :) )

Bon  a la rigueur y a que la finale de championnat que vous avez gagner contre nous, où là on était tellement à la rue quelques mois auparavant que de jouer une finale nous a contenter. En plus on a failli la gagner quand même :).

Ben a priori une.

Le reste ce n'est que des suspicions et a ce compte là on peut y mettre les nombres et les équipes que l'on veut.

#343 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:54

Lol frnachement tu sais ue poru tout supportaire son équipe est toujorus invaincu et championne du monde quoiqu'il arrive :)

Et regarde pour pas polémiquer je vais prendre l'exemple de toulon (mais ça marche avec l'ASM aussi hein :) )

Finale perdu à Barcelone contre le racing c'est la faute de l'arbitre qui compense le carton rouge, en plus tu as des dopé du racing et de Travers et Labit qui ot triché avec le régleemnt pour refaire rentré leur pilier sur l'ultime mélée. Donc toulon est champion point barre.
FInale perdu contre Castre en championnat c'est la faute de l'arbitre qui a acorrder un essai à akot alros qu'il y a une jolie obstruction donc toulon champion point barre.
Finale contre Toulouse, la fédé ne voulait pas de toulon champion ils ont donné le titre une semaine avant de chalenge à Biarritz sur une escroquerie de Yachvilie ils exclue Hayama de ccette finale et se débrouille pour qu'il soit sanctionné poru les demie et la finale de championnat. De plus pour assurer le coup on met Poite en fianle qui arbitre les mélée comem el ferait ma grand mere. Pas grave que ce ca pousse de longue en travers celui qui avance à la pénalité...
résultat on perd contre toulouse avec une mélée archi dominé mais normalement toulon est champion.
Et sans oublié la fameuse demi de Sainté :).

Bon et bien sur est quand on est champion normalement rien à dire c'est tout à fait normal.
Dublin c'est 'ASM qui joue comme un pouleet sans tête (je ne veu pas relancer la polémiue hein je me place jsute dans un camps et dans l'autre : ) ).
Les Sarrencens de toute façons c'est des anglais donc tous le monde s'en fou.
La deuxième finale de coupe d'europe contre vous ben là ras à priori la meilleur équipe à gagner.
Le contrôle positif de notre pilier gallois et Armitage au Dalfagan c'est la faute du médecin et c'est médicale (ce que perso j'ai tendance à croire hein comme je ne pense pas qu'au racing ils soit tous dopé  :) )

Bon  a la rigueur y a que la finale de championnat que vous avez gagner contre nous, où là on était tellement à la rue quelques mois auparavent que de jouer une finale nous a contenter. En plus on a failli la gagner quand même :).

Ben a priori une.
Le reste ce n'est ue des suspissions et a ce compte là on peut y mettre les nombres et les équipes que l'on veut.

J'aime bcp cette impartialité toulonnaise

Ah on vous reconnaît bien là !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#344 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:56

bon 

le terrain décidera 

place au jeu

#345 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 12:59

Tout le monde tombe à bras raccourcis, sur les Sarries qui se sont fait chopper. Normal.
Combien se font gauler ?
A partir de quelle somme est-on durement sanctionné ?
N'est il pas stratégique de jongler avec cette limite ?

Les rosbifs peuvent aussi se mettre à balancer des clubs français. On n'entend pas beaucoup Laporte ou altrad.

peut etre en 1/2

Rado péchambert et Ruiz étaient dopés ?! ;) (humour je precise....)

Ruiz était en mode love on the beat, Et l'asm la cible.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users