s'ils sont destitués de leur titre de 2017 tu te sentiras champions d'Europe toi ?! perso pas moi malheureusement
Lol franchement tu sais que pour tout supportaires, son équipe est toujours invaincus et championne du monde quoiqu'il arrive 
Et regarde pour ne pas polémiquer je vais prendre l'exemple de Toulon (mais ça marche avec l'ASM aussi hein
)
-Finale perdue à Barcelone contre le racing: c'est la faute de l'arbitre qui compense le carton rouge. En plus tu as des dopés du racing. Enfi Travers et Labit ont triché avec le règlement pour refaire rentrer leur pilier sur l'ultime mêlée.
Donc Toulon est champion point barre.
-Finale perdu contre Castre en championnat c'est la faute de l'arbitre qui a accorder un essai à Kokot alors qu'il y a une jolie obstruction donc Toulon champion point barre. Surtout que Toulon était fatigué par la coupe d'Europe que Castre n'a pas joué.
-Finale contre Toulouse: la fédé ne voulait pas de Toulon champion. Ils ont déjà donné le titre trois semaine avant de chalenge à Biarritz sur une escroquerie de Yachvili. En plus ils exclue Hayman pendant le match d'un carton rouge. Et ensuite il le sanctionne de plus de 4 semaine, ce qui fait qu'il ne peux jouer la demie et la finale.
Enfin pour assurer le coup on met Poite en finale qui on le sait arbitre les mêlées comme le ferait ma grand mère: pas grave que ce cela pousse de longue en travers, c'est celui qui avance qui à la pénalité...
Résultat on perd contre Toulouse avec une mêlée archi dominé car leur pilier pousse de longue de travers et notre pilier droit ne peux rien faire. Donc normalement Toulon est champion.
-Et sans oublié la fameuse demi de Sainté
.
Bon et bien sur est quand on est champion normalement rien à dire c'est tout à fait normal:
-Dublin c'est l'ASM qui joue comme un poulet sans tête (je ne veux pas relancer la polémique hein je me place juste dans un camps et dans l'autre : ) ).
-Les Sarencens de toute façons c'est des anglais donc tous le monde s'en fou.
-La deuxième finale de coupe d'europe contre vous ben là ras à priori la meilleur équipe à gagner.
-Le contrôle positif de notre pilier gallois et Armitage au Dalfagan c'est la faute du médecin et c'est médicale (ce que perso j'ai tendance à croire hein comme je ne pense pas qu'au racing ils soit tous dopé
)
Bon a la rigueur y a que la finale de championnat que vous avez gagner contre nous, où là on était tellement à la rue quelques mois auparavant que de jouer une finale nous a contenter. En plus on a failli la gagner quand même
.
Mais combien d'équipes dépassent les salary cap ?
Ben a priori une.
Le reste ce n'est que des suspicions et a ce compte là on peut y mettre les nombres et les équipes que l'on veut.