Lol frnachement tu sais ue poru tout supportaire son équipe est toujorus invaincu et championne du monde quoiqu'il arrive 
Et regarde pour pas polémiquer je vais prendre l'exemple de toulon (mais ça marche avec l'ASM aussi hein
)
Finale perdu à Barcelone contre le racing c'est la faute de l'arbitre qui compense le carton rouge, en plus tu as des dopé du racing et de Travers et Labit qui ot triché avec le régleemnt pour refaire rentré leur pilier sur l'ultime mélée. Donc toulon est champion point barre.
FInale perdu contre Castre en championnat c'est la faute de l'arbitre qui a acorrder un essai à akot alros qu'il y a une jolie obstruction donc toulon champion point barre.
Finale contre Toulouse, la fédé ne voulait pas de toulon champion ils ont donné le titre une semaine avant de chalenge à Biarritz sur une escroquerie de Yachvilie ils exclue Hayama de ccette finale et se débrouille pour qu'il soit sanctionné poru les demie et la finale de championnat. De plus pour assurer le coup on met Poite en fianle qui arbitre les mélée comem el ferait ma grand mere. Pas grave que ce ca pousse de longue en travers celui qui avance à la pénalité...
résultat on perd contre toulouse avec une mélée archi dominé mais normalement toulon est champion.
Et sans oublié la fameuse demi de Sainté
.
Bon et bien sur est quand on est champion normalement rien à dire c'est tout à fait normal.
Dublin c'est 'ASM qui joue comme un pouleet sans tête (je ne veu pas relancer la polémiue hein je me place jsute dans un camps et dans l'autre : ) ).
Les Sarrencens de toute façons c'est des anglais donc tous le monde s'en fou.
La deuxième finale de coupe d'europe contre vous ben là ras à priori la meilleur équipe à gagner.
Le contrôle positif de notre pilier gallois et Armitage au Dalfagan c'est la faute du médecin et c'est médicale (ce que perso j'ai tendance à croire hein comme je ne pense pas qu'au racing ils soit tous dopé
)
Bon a la rigueur y a que la finale de championnat que vous avez gagner contre nous, où là on était tellement à la rue quelques mois auparavent que de jouer une finale nous a contenter. En plus on a failli la gagner quand même
.
Ben a priori une.
Le reste ce n'est ue des suspissions et a ce compte là on peut y mettre les nombres et les équipes que l'on veut.