[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup
Posté 10 février 2020 - 17:04
- Arvernos_zebdiu aime ceci
Posté 10 février 2020 - 17:11
Je crois qu'on en tient un bon là, ça faisait longtemps.....
Posté 10 février 2020 - 17:13
Posté 10 février 2020 - 17:29
- RCV06 et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 10 février 2020 - 17:37
Rien ne vaudra jamais Mordu.
RIP
Cybercoujoux !
- Jesus Hans Hubert Vorme, cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci
Posté 10 février 2020 - 17:43
et haut la main pour ce dernier !!!
- roudoudou aime ceci
Posté 10 février 2020 - 17:55
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 10 février 2020 - 17:59
A m'en donné, il y avait Le Poulpe qui passait nous voir.
C'était un autre niveau.
La Groopie du Jacky dans le style était bien marrant aussi, ah que de supporters venus ici et partis pour toujours, c'en est presque triste.
CAT par contre c'est notre Tanguy, impossible de s'en débarasser.

- RCV06 aime ceci
Posté 10 février 2020 - 18:20
Non le forum de RR c'est assez naze. Bon ici on aime les discussions rugby l'humour le second degré le running gag et on accueille accueille sous le applaudissements les supporteurs adverses mais visiblement tu n'as pas dû venir souvent en Auvergne...mais viens donc le 04/04 et tu verras que l'on sait accueillir si tu te dérides un peu et que tu bois quelques bières avec nous ;-)Ce qui est drôle, c'est de voir que tous les haineux qui postaient leur fiel sur le forum de RR se retrouvent ici, en, famille ......
Donc, si je comprends bien, si l ASM avait été dans la situation du Racing, vous n'auriez rien dit ..... mdr
Bonjour l'objectivité ......... et l'esprit sportif
Oui nous allons venir jouer le 1/4 de finale chez vous; Alors on sait bien l'accueil chaleureux que vous allez nous réserver, fait de sifflets, d'insultes et de gestes plus classe les uns que les autres ..... mais on s'en fiche car tout cela ne fait que confirmer ce que l'osait depuis longtemps sur votre esprit sportif .......
Alors bonne journée a tous ceux ( et j espère qu il y en a ...) qui supportent leur club dans le respect de l adversaire .... quant aux autres ......
Tres bel exemple de ce que je viens de dire ....
- PATRICK78230, George Abitbol et pedro6384 aiment ceci
Posté 10 février 2020 - 20:11
Non le forum de RR c'est assez naze. Bon ici on aime les discussions rugby l'humour le second degré le running gag et on accueille accueille sous le applaudissements les supporteurs adverses mais visiblement tu n'as pas dû venir souvent en Auvergne...mais viens donc le 04/04 et tu verras que l'on sait accueillir si tu te dérides un peu et que tu bois quelques bières avec nous ;-)
Monsieur ne boit pas de bière !! Ils ne mettent même pas les cartons de vin de Jacky dans les soutes du car, elles sont occupées par les passagers (ben autrement tu fais comment pour mettre 7000 gus dans un bus!)
Posté 10 février 2020 - 20:18
Font comme ça:Monsieur ne boit pas de bière !! Ils ne mettent même pas les cartons de vin de Jacky dans les soutes du car, elles sont occupées par les passagers (ben autrement tu fais comment pour mettre 7000 gus dans un bus!)

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- auvergnat34 et Arvernos_zebdiu aiment ceci
Posté 10 février 2020 - 20:34
La Groopie du Jacky dans le style était bien marrant aussi, ah que de supporters venus ici et partis pour toujours, c'en est presque triste.
CAT par contre c'est notre Tanguy, impossible de s'en débarasser.
D'ailleurs à mon avis c'est le même gars qui troll sous CAT qui viens de créer ce nouveau pseudo.
SInon il a pris des jours de congés ou il est encore là?
C'est quand même sympas le soir en rentrant de lire ses postes et le voir s’embrouille avec un des rares cybers qui arrive à mettre sa passion de coté et être un peu plus neutre dans ses réflexions, ça fait sourire....
Et s'il nous lit moi le toulonnais je dois lui dire quand même que l'ASM compte pas mal de supportaire et que la plupart (voir la quasi totalité) qui sont au stade se foutent bien de poster des commentaire débile sur rugbyrama ou sur les cybers.....
Donc ici, et ben qu'on n'y trouve que la créme de la créme:) , c'est loin d'être la voie du stade et heureusement sinon je ne ressorté pas vivant du Michelin
Donc à mon avis s'il est sifflé et hué au michelin ça sera surement pas parcequ'il est Racingmen mais plutôt pour un comportement innaproprié à un moment donné.
Bon après c'est sur que s'il tombe sur la créme qui se met à lui hurlé dopé rentre chez toi je peux comprendre certaines de ses réactions innaproprié mais à priori le seul dopage que j'ai vu au michelin il est houblonné et il devrait vite s'en apercevoir....
- zorro, xdderf63, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 10 février 2020 - 20:36
Reviens Gonzague !
- Arvernos_zebdiu aime ceci
Posté 10 février 2020 - 22:32
Openspace ?
Tékon j'ai rigolé tout seul au milieu de l'openspace, sous le regard perplexe des collègues.
Moi qui vous prenais pour un retraité...

Pas si vieux que ça l'ami George

Je sais, je sors !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
C'est super sympa mais Alésia ?Pour ceux qui veulent se refaire le match d'il y a 2 ans
Sans commentaires TV et avec commentaire de l'arbitre et l'ambiance
https://www.youtube....eature=emb_logo
Connais pas...
D'ailleurs ce joli forum, vous savez ce qu'il lui est arrivé ?Non le forum de RR c'est assez naze. Bon ici on aime les discussions rugby l'humour le second degré le running gag et on accueille accueille sous le applaudissements les supporteurs adverses mais visiblement tu n'as pas dû venir souvent en Auvergne...mais viens donc le 04/04 et tu verras que l'on sait accueillir si tu te dérides un peu et que tu bois quelques bières avec nous ;-)
Abattu en plein ciel de gloire, victime de son succès ?
C'est vrai que les échanges, les posts ne ressemblaient vraiment à rien.
Posté 10 février 2020 - 22:33
Openspace ?
Moi qui vous prenais pour un retraité...
OpenSpace c'est le nom que je donne à ma cantine à l'EHPAD.
- cocotte 63, marco43 et Bougnat et Breton aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users