Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#421 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 10:09

Ce qui est drôle, c'est de voir que tous les haineux qui postaient leur fiel sur le forum de RR se retrouvent ici, en, famille ......

Donc, si je comprends bien, si l ASM avait été dans la situation du Racing, vous n'auriez rien dit ..... mdr

Bonjour l'objectivité ......... et l'esprit sportif

Oui nous allons venir jouer le 1/4 de finale chez vous; Alors on sait bien l'accueil chaleureux que vous allez nous réserver, fait de sifflets, d'insultes et de gestes plus classe les uns que les autres ..... mais on s'en fiche car tout cela ne fait que confirmer ce que l'osait depuis longtemps sur votre esprit sportif .......

Alors bonne journée a tous ceux ( et j espère qu il y en a ...) qui supportent leur club dans le respect de l adversaire .... quant aux autres ...... 

Tres bel exemple de ce que je viens de dire .... 

Ne t'inquiète pas vous serez respectés car vous méritez. 

• Arvernos_zebdiu aime ceci

#422 Racingmanforever

Racingmanforever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 10:10

C'est dommage parce que t'étais pas mal parti.

Je fais partie de ceux qui sont agacés par les clubs et joueurs "attaqués" un peu systématiquement et assez largement gratuitement sur ce forum. Je comprends tes deux premières lignes, et puis après tu dérapes en parlant d'insultes de mauvais accueil etc qui ne sont basés sur rien. Tu te décrédibilises et en plus tu donnes du grain à moudre à ceux que tu critiques.

Bien joué.

basés sur rien ?  est ce de la mauvaise foi ou bien de la naïveté de votre part ? 

C'est juste basé sur mon expérience chaque fois que je viens à Clermont .....

Mais nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir .....

#423 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 042 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 10:16

basés sur rien ?  est ce de la mauvaise foi ou bien de la naïveté de votre part ? 

Il est clair que l'accueil est une de vos points forts. Votre placard à balais pour tout vestiaire visiteurs en atteste. Certains ici pourraient également évoquer l'accueil des supporters Clermontois chez vous.

Tu fais fausse route camarade.

#424 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 10:17

On peut bien raconter ce qu'on veut. Et il y a des cons partout, dans tous les clubs, sur tous les terrains.

Inutile de généraliser, dans un sens comme dans l'autre.

C'est assez amusant d'ailleurs car nombre de supporters d'autres équipes sont ravis de venir à Clermont, notamment les clubs Britanniques quand ils tirent l'ASM dans leurs poules.

Concernant la mauvaise foi et la naïveté, t'es mal tombé, et si tu remontes quelques pages, ou si tu fouilles un peu dans le forum, tu verras que je défends plus ton club que l'inverse. Bref.

#425 Racingmanforever

Racingmanforever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 10:26

On peut bien raconter ce qu'on veut. Et il y a des cons partout, dans tous les clubs, sur tous les terrains.

Inutile de généraliser, dans un sens comme dans l'autre.

C'est assez amusant d'ailleurs car nombre de supporters d'autres équipes sont ravis de venir à Clermont, notamment les clubs Britanniques quand ils tirent l'ASM dans leurs poules.

Concernant la mauvaise foi et la naïveté, t'es mal tombé, et si tu remontes quelques pages, ou si tu fouilles un peu dans le forum, tu verras que je défends plus ton club que l'inverse. Bref.

Mon club n a nul besoin d être défendu cher monsieur.

Juste d être respecté et de ne pas être calomnié

Et quand je vois la litanie de lieux communs et de mensonges évoqués sur ce forum, pas besoin d être grand clerc pour comprendre la rancoeur qui anime certains des vitres ( pour ne pas dire la grande majorité)

#426 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 289 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 10:39

Mon club n a nul besoin d être défendu cher monsieur.

Juste d être respecté et de ne pas être calomnié

Et quand je vois la litanie de lieux communs et de mensonges évoqués sur ce forum, pas besoin d être grand clerc pour comprendre la rancoeur qui anime certains des vitres ( pour ne pas dire la grande majorité)

Tu vois, je suis venu quelques fois dans votre stade, et j'ai toujours passé de bons moments avec les supporters du Racing.

En revanche, si je te prenais comme référentiel et que je faisais de la généralisation comme tu le fais, j'arrangerais pas votre réputation.

C'est dommage parce que tu joues au pompier pyromane. Tu critiques une situation que tu ne fais qu'empirer.

C'est tout pour moi à ce sujet.

• frednirom aime ceci

#427 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 10:40

Tu passera le bonjour à Dan Carter et à Kiki. ;)

#428 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 10:52

on leur a proposé de rendre les titres mais ils ont pas voulu :/

https://www.lerugbyn...-2001201617.php

#429 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 11:07

C'est surtout ouvrir leurs livres de compte qu'ils ont refusé.

Quand à l'assertion de l'article disant que le SC est plus élevé en France, c'est vite dit.

France 11.3M, Eng : 8M livres (9.5M) + 80k livres (quasi 100k) par international (dans le cas des joueurs de Saracens c'est souvent le cas) + 2 marquee players sans limite.

#430 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 648 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 11:30

Tres bel exemple de ce que je viens de dire .... 

Je te remercie. :lol:

Donc tu penses que les supporters de l'ASM devraient soutenir le Racing ? C'est drôle.

Ensuite, si j'en juge ton activité par ici, tu viens t'inscrire pour lancer une polémique en jouant la pucelle effarouchée. C'est moins drôle.

Sache qu'à chaque fois que j'ai croisé des supporters du Racing au Michelin j'ai tenté d'engager la conversation.

Sur ce, bon trollage.

#431 Racingmanforever

Racingmanforever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 12:09

Je te remercie. :lol:

Donc tu penses que les supporters de l'ASM devraient soutenir le Racing ? C'est drôle.

Ensuite, si j'en juge ton activité par ici, tu viens t'inscrire pour lancer une polémique en jouant la pucelle effarouchée. C'est moins drôle.

Sache qu'à chaque fois que j'ai croisé des supporters du Racing au Michelin j'ai tenté d'engager la conversation.

Su ce, bon trollage.

Donc,  en auvergne, supporter son club c est traiter l adversaire de drogués ..... intéressant ! 

Ne t inquiète pas " mon gars" je vais vous laisser faire vos petites affaires entre vous ....... 

Super, " tu as tenté d'engager la conversation" ..... en les insultant ? mdr

Allez, bonne bourre les gars et continuez bien à murir vos rancoeurs et animosités ' anti-parigots" .....  Mais le 4 Avril, on sera la ! 

Tu vois, je suis venu quelques fois dans votre stade, et j'ai toujours passé de bons moments avec les supporters du Racing.

En revanche, si je te prenais comme référentiel et que je faisais de la généralisation comme tu le fais, j'arrangerais pas votre réputation.

C'est dommage parce que tu joues au pompier pyromane. Tu critiques une situation que tu ne fais qu'empirer.

C'est tout pour moi à ce sujet.

Mais quelle condescendance ...... merci pour notre réputation, ne t en préoccupe pas ! 

#432 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 559 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 12:11

Personne est anti Parigot  :wub:  sur ce forum bien au contraire... sus aux franciliens en revanche !  :bigun2:

Allez, bonne bourre les gars et continuez bien à murir vos rancoeurs et animosités ' anti-parigots" .....  Mais le 4 Avril, on sera la ! 

• Néophyte et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#433 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 289 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 12:19

Donc,  en auvergne, supporter son club c est traiter l adversaire de drogués ..... intéressant ! 

Ne t inquiète pas " mon gars" je vais vous laisser faire vos petites affaires entre vous ....... 

Mais quelle condescendance ...... merci pour notre réputation, ne t en préoccupe pas ! 

Je pense que tu lis pas mes messages. Ou tu retiens que ce qui te permet de te chauffer en vue du 1/4 de finale.

Chacun sa manière de faire avant un match, certains se mettent de la crème chauffante dans les naseaux, d'autres lancent des polémiques et pensent nécessairement que l'adversaire est un con qui va mal le recevoir.

Je vais rester sur les bons souvenirs des supporters du Racing que j'ai à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'assister à un match avec eux.

• le nougatier et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#434 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 12:51

Eh, mon gars, si tu es encore là.

Est ce que tu as entendu parler de l'humour, au premier degré, et au 2ème degré, et plus ..... et des running gag ?

Ok, le Racing, n'est pas un club très apprécié ...... c'est un adversaire. Et que dire de Toulon !

Mais ce que l'on aime pas ce sont plus les dirigeants, que le club.

Et si le jeu du Racing, ces dernières années ne nous plaisait pas non plus, tout le monde ici reconnait que vous avez désormais un jeu plaisant.

Bon, maintenant je laisse la place à Parigot, pour la conclusion.

• pedro6384 aime ceci

#435 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 730 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 13:05

Z'êtes pas un peu couillons, des fois ? 

Vous croyez que ça court les rues, des fans du Racing.

Mettre la main sur l'un d'eux, c'est comme attraper une licorne, bon sang. C'est un trésor.

Et vous, vous nous le faites fuir. 

Reviens, Gonzague, t'as oublié ton pull !

• le nougatier, cocotte 63, musky et 5 autres aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users