Vous faites trop de chichis, c'est un quart et puis c'est tout ! Alors on leur marche sur la gueule et puis voilà !
Les bavarois ont fêté leur titre comme il se doit, sans se poser la question de "est-ce que c'est mérité ou non".
Cette Ccup n'a pas plus ni moins de valeur que celle du printemps, et je me cuiterais avec joie si on la gagne.
Pourquoi?
Ca n'engage évidemment que moi ! Mais un quart de Coupe d'Europe après 6 mois de coupure et un seul match de préparation, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un choc qui est censé représenter le plus haut niveau du rugby à l'échelle européenne !
C'est un simple constat de ma part, et non une critique, le contexte que l'on connait étant à l'origine de tout ceci.
Et je parle bien sur en qualité de supporter. Pour les joueurs la chose doit être bien différente : on te propose de jouer (finir) une compétition, tu le fais pour aller chercher la gagne peu importe le format et le contexte.
Bref, j'ai bien du mal à me mettre dans l'ambiance personnellement.
Je serai probablement ravi si on va au bout. Mais paradoxalement, je ne pense pas que je serai déçu si on se fait sortir d'entrée.