Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#646 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 août 2020 - 14:42

Vous faites trop de chichis, c'est un quart et puis c'est tout ! Alors on leur marche sur la gueule et puis voilà !

Les bavarois ont fêté leur titre comme il se doit, sans se poser la question de "est-ce que c'est mérité ou non".

Cette Ccup n'a pas plus ni moins de valeur que celle du printemps, et je me cuiterais avec joie si on la gagne. :D

Pourquoi?

Ca n'engage évidemment que moi ! Mais un quart de Coupe d'Europe après 6 mois de coupure et un seul match de préparation, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un choc qui est censé représenter le plus haut niveau du rugby à l'échelle européenne !

C'est un simple constat de ma part, et non une critique, le contexte que l'on connait étant à l'origine de tout ceci.

Et je parle bien sur en qualité de supporter. Pour les joueurs la chose doit être bien différente : on te propose de jouer (finir) une compétition, tu le fais pour aller chercher la gagne peu importe le format et le contexte.

Bref, j'ai bien du mal à me mettre dans l'ambiance personnellement.

Je serai probablement ravi si on va au bout. Mais paradoxalement, je ne pense pas que je serai déçu si on se fait sortir d'entrée.

• steph, la bella y la Bestia, Velveteethol et 2 autres aiment ceci

#647 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 août 2020 - 15:44

Et même si on perd je te connais

Pour noyer mon chagrin, rien d'autre ! :narquois:

Ca n'engage évidemment que moi ! Mais un quart de Coupe d'Europe après 6 mois de coupure et un seul match de préparation, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un choc qui est censé représenter le plus haut niveau du rugby à l'échelle européenne !

C'est un simple constat de ma part, et non une critique, le contexte que l'on connait étant à l'origine de tout ceci.
Et je parle bien sur en qualité de supporter. Pour les joueurs la chose doit être bien différente : on te propose de jouer (finir) une compétition, tu le fais pour aller chercher la gagne peu importe le format et le contexte.

Je serai probablement ravi si on va au bout. Mais paradoxalement, je ne pense pas que je serai déçu si on se fait sortir d'entrée.

Pour ce qui est de l'ambiance je suis d'accord avec toi, moi-même j'ai beaucoup de mal à réaliser qu'on va jouer un quart de coupe d'Europe dans quelques jours.

En revanche je pense qu'une fois le jour J arrivé, avec l'attrait de la compétition officielle qui sera de retour, ça va vite monter dans les tours perso.

Et je pesterais bien évidemment après chaque décision arbitrale contraire :D

Moi j'ai quand même hâte d'y être maintenant qu'on en parle. (Enfin si ce n'est pas reporté :crying: )

#648 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 066 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2020 - 18:19

Oui bon le contexte est spécial. Mais il faut bien reprendre, même si on doit commencer par le dessert mis au congelo l'année dernière. C'est bizarre c'est sûr. Mais c'est plus le contexte global qui est bizarre que le format de la ccup qui pour le coup est inchangé. Contrairement à la LDC qui elle a dû changer de format et qui, pourtant sans aucun public, a généré un certain enthousiasme. Bref ça peut revenir assez vite. Perso je me donne 5 mn avant de gueuler comme un con devant la télé. Je regretterai juste de ne pas y être avec les faux fanas.
Comme dirait Dujardin dans I feel good, tout ce qui ne te tue pas te rend pas mort.
  • Vynce et Jicé aiment ceci

#649 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 août 2020 - 18:31

Oui bon le contexte est spécial. Mais il faut bien reprendre, même si on doit commencer par le dessert mis au congelo l'année dernière. C'est bizarre c'est sûr. Mais c'est plus le contexte global qui est bizarre plus que le format de la ccup qui pour le coup est inchangé. Contrairement à la LDC qui elle a dû changer de format et qui, pourtant sans aucun public, a généré un certain enthousiasme. Bref ça peut revenir assez vite. Perso je me donne 5 mn avant de gueuler comme un con devant la télé. Je regretterai juste de ne pas y être avec les faux fanas.
Comme dirait Dujardin dans I feel good, tout ce qui ne te tue pas te rend pas mort.

Je pense qu'en fait on est d'accord sur le fond. Utiliser le terme "valeur" n'était peut être pas pertinent de ma part.

#650 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 557 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 15:41

Poite au sifflet pour le quart

#651 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 575 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 15:55

C'est mieux que Ruiz .... 

#652 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 16:31

Moins bien que Raynal ........

#653 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 16:39

Moins bien que Raynal ........

Tu confonds avec Berdos.

#654 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 651 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 16:51

On a compris que le plus important c'est l'arbitre vidéo, on grandit.

#655 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 755 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 21:59

J'espère qu'il sera moins présent qu'à Deflandre pour le match La Rochelle/Toulon, sinon cela risque de manquer de rythme.

Quoiqu'il en soit, c'est le Racing qu'il faudra battre,ce sera pas facile mais on leur doit bien ça  ;)

#656 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 08:03

On a compris que le plus important c'est l'arbitre vidéo, on grandit.

Oui et non ! Tout dépend de l"égo" de l'arbitre central !  B)

#657 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 08:05

Adversaire français, arbitre français, mois de septembre... On va vraiment se croire en TOP14. C'est sur que ça va nous pas aider à nous mettre dans l'ambiance CCUP. Par contre si on passe, en demi je pense que ça changera la donne les supporters se remettront direct dans le bain !

#658 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 15:02

Rien que l'idée d'éliminer le Racing dans un match à élimination directe devrait suffire à notre bonheur.

Pourquoi cherchez-vous autre chose ?  B)

Et puis dans leur bus de 1500 places bonjour les cas contacts...

#659 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 15:22

Ils ont annoncé que leurs supporters ne faisaient pas le déplacement.

• ELSAZOAM, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#660 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 17:03

La smart qui devait emener l'ensemble des supporters est en réparation.
  • diomedea, Tekila, Bart Simpson et 2 autres aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users