J'adore prendre des leçons de respect sur ce forum. 
Je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait lu ici si le match avait été joué à l'Arena (oui, le gymnase, le hangar, la salle des fêtes,...) avec refus des supporters Clermontois. Je me souviens des réactions au sujet des hampes de drapeaux refusées à Colombes suite à une décision préfectorale.
Concernant le vestiaire, c'est vrai que les images de canal étaient curieuses. Mais il se trouve que c'est le 4e plus grand vestiaire visiteurs du top14. Celui de Michelin est d'ailleurs plus petit (60m2 de moins quand même). Après, j'avoue que la différence des deux vestiaires de l'Arena est pas top. Je n'adhère pas au principe.
Je ne comprends pas bien le commentaire concernant Samuel Ezeala. Tu sous-entends que les joueurs ont failli le tuer, genre intentionnellement. C'est assez malhonnête. Et puisque tu parles du comportement des joueurs, si tu regardes les images, tu verras que les joueurs du racing sont les premiers à être auprès de lui, que celui qui s'en fout c'est Toeava qui râle auprès de l'arbitre à propos de la phase de jeu précédente, sans se soucier de Ezeala, et que Vakatawa, Nakarawa restent auprès de lui. Vakatawa, bouleversé, est sorti du terrain ensuite et a rendu visite à Samuel à l'hôpital. Donc je ne comprends pas bien ta remarque.
Enfin, bref, pour en revenir au match qui arrive, c'est sûr qu'on aurait pas été nombreux au Michelin la semaine prochaine, mais il faut reconnaître que c'est une décision curieuse.
J'espère juste que le Racing jouera mieux que samedi, et Clermont moins bien que dimanche