Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#721 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 839 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2020 - 16:53

Ok, donc je sais pas si les 10.000 abonnés sont partant pour faire tous une rallonge 

Laissez un peu de place pour les non-abonnés de cette ville !!!! Non de non !!... 
Laissez nous dépensez notre argent !!!
Pour le bien du club,
En +, comme on vient pas souvent, on consommera +...

Le puy de dome est en zone rouge ce sera donc huis clos ou 5000 selon le préfet.
  • xdderf63 aime ceci

#722 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2020 - 17:47

Honnêtement, je ne suis pas d'accord avec ça. Arriviste, arrogant et méprisant, c'est un jugement, ça t'appartient mais ce n'est fondé sur rien (à part lui, je ne connais pas beaucoup de Présidents aller voir la fin d'un match dans la tribune supporters à l'extérieur). D. Lacroix a témoigné beaucoup de respect envers lui dans une itw récente (et ce n'était pas de la langue de bois). Je pense qu'il le connait un peu plus que toi.

Qu'il passe son temps à se plaindre, c'est faux. Donne moi un exemple ? L'as-tu vu se plaindre de l'arbitrage ? du calendrier ? des doublons ? du covid ? Donne moi des exemples puisque tu as l'air sûr de toi.

Par exemple pour les doublons, alors que le racing est un des clubs les plus sollicités (avec toulouse et l'asm jusqu'à ces dernières années) , il a toujours dit que c'était le revers de la médaille et qu'on le savait à l'avance, et que c'était l'opportunité de faire jouer des jeunes. Pareil pour la crise covid, il a déclaré que son modèle économique avec l'arena le plombait (pas de match, pas de spectacle censés équilibrer les comptes du stade) mais que c'était un risque qu'il avait pris et qu'il assumait. 

Et pour ce qui est de la fusion, je rappelle que c'est Savarre qui est venu chouiner auprès du racing parce qu'il en avait assez de claquer des millions par an pour rien. (entre nous, je suis bien content que la fusion ne se soit pas faite)

Alors c'est un peu comme l'article que tu a mis en lien plus haut, ce serait pas mal de tout lire. J'ai dit "dans sa communication publique". Donc le cote "jugement, qui n'est fonde sur rien", ou le fait que D. Lacroix le respecte, ca n'a pas grand chose a voir.

Apres pour les interviews ou il est arrogant et meprisant, il suffit de se baisser pour ramasser. La avec une petit recherche google:

https://www.minutesp...ents-du-top-14/

https://www.lepoint....-2217841_26.php

https://www.midi-oly...ent,8330806.php(ou la version plus complete en anglais https://www.rugbypass.com/news/i-do-not-want-to-do-paranoia-but-i-was-very-annoyed-after-this-salary-cap-story-jacky-lorenzetti/)

Avec quelques morceaux choisis:

"Je rappelle que le Racing avait déjà fait l’objet d’ostracisme, il n’y a pas d’autre mot, lorsque le club est monté de deuxième division"

"I make my living making real estate, wine and now concerts. Sport is not about making money and if rugby gets there one day, I do not know if it will always interest me." (bon a priori son "living making concerts", c'est pas gagne gagne)

“Il y a beaucoup de donneurs de leçons. Ce sont de petits faiseurs qui ne voient que par le prisme de leur intérêt personnel."

“Certains présidents spéculent sur tout. Quelques-uns d’entre eux, actuellement en retard sur le nombre de Jiff, ont même demandé à ce que les hypothétiques derniers matchs soient disputés avec vingt-trois Jiff sur la feuille pour s’éviter les pénalités et les amendes… C’est petit…”

"Le fait de disposer d'un stade pour ne jouer que 16 matches à domicile par saison est une aberration économique." (Ca c'est pour justifier de faire jouer son club dans un gymnase. C'est vrai qu'on a jamais entendu parler d'un stade qui serve en dehors des 16 matchs...).

"Le problème dans le sport, c'est que certains n'admettent pas leurs fautes." (ca s'applique aux autres ca, bien sur)

Bref, apres ca peut plaire. Personellement je trouve que c'est une communication publique detestable, et ca explique pourquoi je n'apprecie pas du tout ce president, et je pense que le rugby francais se porterait mieux s'il n'etait pas la. 

• cetotomatos aime ceci

#723 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2020 - 19:09

J’ai aussi l’info des 5000 places , on reste dans la logique du risque zéro alors qu’apparemment les morts se compteNt sur les doigts de la main .

#724 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2020 - 20:21

Je pense que ce sera un huis clos vu que le département est passé au rouge ou alors l asm devra faire un choix entre ses abonnés et partenaires. Jauge maximale de 5000.

#725 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2020 - 21:12

J’ai aussi l’info des 5000 places , on reste dans la logique du risque zéro alors qu’apparemment les morts se compteNt sur les doigts de la main .

Exactement....pays et monde de pleutre incapable d assumer sa propre mortalité...depuis le debut!!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • Beb974 aime ceci

#726 Beb974

Beb974

Joueur de 4ème série

• Attente Validation
  • Pip
  • 10 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2020 - 21:36

Si il faut attendre d'être en crise pour accepter des mesures prévenant la crise, notre pays n'est pas sorti d'affaires...
  • djemerj aime ceci

#727 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 056 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2020 - 21:40

Risquent d'être pénible les Racingmen....
  • djemerj aime ceci

#728 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2020 - 21:44

allons le jouer a brive ... ils sont pas en rouge 

bref a gannat tu pourrais rassembler du monde et pas a aigueperse ....

#729 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 05:22

Apparemment c'est pas l asm qui va choisir selon la Montagne ce sera premier arrivé premier servi et la vente aura lieu mardi 15. Si c est le cas l asm ne prend même pas ses responsabilités en faisant le choix de ceux qui ont choisi l option 1 pour les remercier.

Pour ma part ça sera devant la télé le match.
  • marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#730 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 06:39

ok, on peut jouer à ça  :D
picamille-lopez.jpg

et se rappeler comment notre Camille a mis 20m au vôtre l'an dernier !

https://gifs.com/gif/91WLB3

m'sieur l'arbitre ! Y'a coup bas là !!!:w00t:

#731 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 06:47

Ok, donc je sais pas si les 10.000 abonnés sont partant pour faire tous une rallonge 

Laissez un peu de place pour les non-abonnés de cette ville !!!! Non de non !!... 

Laissez nous dépensez notre argent !!!

Pour le bien du club,

En +, comme on vient pas souvent, on consommera +...  

Si il y a 5000 places, ce sera déjà un max.

Le puy de Dôme est déjà en rouge, tiens donc...

https://www.francebl...ouge-1599842720

Les bars et restaurants vont sûrement avoir des contraintes horaires plus strictes.

#732 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 06:50

Honnêtement, je ne suis pas d'accord avec ça. Arriviste, arrogant et méprisant, c'est un jugement, ça t'appartient mais ce n'est fondé sur rien (à part lui, je ne connais pas beaucoup de Présidents aller voir la fin d'un match dans la tribune supporters à l'extérieur). D. Lacroix a témoigné beaucoup de respect envers lui dans une itw récente (et ce n'était pas de la langue de bois). Je pense qu'il le connait un peu plus que toi.
Qu'il passe son temps à se plaindre, c'est faux. Donne moi un exemple ? L'as-tu vu se plaindre de l'arbitrage ? du calendrier ? des doublons ? du covid ? Donne moi des exemples puisque tu as l'air sûr de toi.
Par exemple pour les doublons, alors que le racing est un des clubs les plus sollicités (avec toulouse et l'asm jusqu'à ces dernières années) , il a toujours dit que c'était le revers de la médaille et qu'on le savait à l'avance, et que c'était l'opportunité de faire jouer des jeunes. Pareil pour la crise covid, il a déclaré que son modèle économique avec l'arena le plombait (pas de match, pas de spectacle censés équilibrer les comptes du stade) mais que c'était un risque qu'il avait pris et qu'il assumait. 
Et pour ce qui est de la fusion, je rappelle que c'est Savarre qui est venu chouiner auprès du racing parce qu'il en avait assez de claquer des millions par an pour rien. (entre nous, je suis bien content que la fusion ne se soit pas faite)

notre sentiment sur lorrenzetti est parfaitement fondé. Il provient d'une source sûre, dont la fiabilité et l'objectivité ne sont plus à démontrer, puisqu'il s'agit de l'excellent dessinateur et poète parigotparis!!!
Plus sérieusement, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on raconte, car ici le deuxième voire troisième degré est de rigueur, ainsi qu'un soupçon de mauvaise foi...

#733 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 728 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 07:07

Apparemment c'est pas l asm qui va choisir selon la Montagne ce sera premier arrivé premier servi et la vente aura lieu mardi 15. Si c est le cas l asm ne prend même pas ses responsabilités en faisant le choix de ceux qui ont choisi l option 1 pour les remercier.

Pour ma part ça sera devant la télé le match.

Heu... ça serait se foutre de la poire de ceux qui ont laissé les 5 matchs de la saison dernière, mais finalement je ne serais pas étonné que ça se passe comme tu l'as dit !

Maintenant, on n'est pas non plus obligés de croire à la lettre tout ce qu'écrit La Montagne...   :sbof: On verra bien.

• marco43 aime ceci

#734 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 058 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 07:13

m'sieur l'arbitre ! Y'a coup bas là !!!:w00t:

y'a coup bas Camara?