Tu devrais venir plus souvent Jicé
![]()
![]()
NB: bonne aniv oreli![]()
Merci
Posted 19 September 2020 - 10:33 AM
Tu devrais venir plus souvent Jicé
![]()
![]()
NB: bonne aniv oreli![]()
Posted 19 September 2020 - 10:38 AM
Posted 19 September 2020 - 10:40 AM
Moi j y crois, ça va être dur mais on va gagner
Allez on se motive!!!
De mon canapé je les soutiendrais sans relâche!
Ils ont intérêt de gagner peuvent pas me faire ça le jour où je fête mon anniversaire.
Bon anniversaire
Et ratatinez ces tricheurs dopés prétentieux !!!!!!
Posted 19 September 2020 - 10:46 AM
hmm... nouvelles plutôt moyennes pour l'ASM et le Rugby français en général. L'ASM va devoir faire face à ses démons à plusieurs reprises. D'abord le cauchemar d'il y a qqs années contre le Racing à domicile en quart mais ensuite aussi se taper le vainqueur de Saracens Leinster.
Pour le Rugby français plus globalement mauvais concours de circonstances car un des deux meilleurs clubs fr des 4-5 dernières années sera forcément éliminé lors de ce match ASM-R92, et le survivant de cet affrontement devra faire face soit au Leinster en Irlande soit au champion en titre Saracens, et de l'autre côté si Toulouse parvient en demie il devra se déplacer et n'a plus dépassé ce stade là depuis de nombreuses années...
Les Sarracens ont autant de problèmes sportifs que l'ASM actuellement et sont rentrés dans le rang. A mon avis, leur équipe a ses chances d'aller au bout mais pas supérieures à celles des autres équipes contrairement aux années précédentes où ils étaient les clairs favoris.
Posted 19 September 2020 - 10:49 AM
Bon anniversaire oreli63
En espérant un beau cadeau ce soir.
Posted 19 September 2020 - 10:54 AM
Paraît que c'est aujourd'hui qu'on se fait défoncer grave ?
Une victoire de l'ASM d'un point je prends, et même d'un demi voire d'un quart de point...
Posted 19 September 2020 - 11:34 AM
Une victoire de l'ASM d'un point je prends, et même d'un demi voire d'un quart de point...
Posted 19 September 2020 - 11:35 AM
Posted 19 September 2020 - 11:44 AM
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis assez serein. Je nous vois bien jouer comme lors de la 1ère mi-temps contre toulouse, tellement on aura la chiasse d'en prendre une...
On dit que la peur donne des ailes ....... Vu les litres d'huile qu'ont fait les cyber depuis quelques jours........ Si ça marche, vous êtes partis pour survoler la rencontre !
Posted 19 September 2020 - 11:56 AM
Ce match arrive a point nommé pour électriser le groupe. Le Racing arrive hautain et prétentieux comme sait l etre son président...la seule réponse valable sera un maximum d humilité et d esprit de combat pour sauver la patrie !
Ce match va d abord se gagner dans le combat et la discipline mais aussi dans l intelligence collective et la justesse des choix.
Alors que nous on avance masqués.
Posted 19 September 2020 - 11:57 AM
On dit que la peur donne des ailes .......
Ça n'a pas trop foncitonné avec Goudurix.
on a des doutes parra cette semaine dans la montagne "on sait que l'on est capable d'en prendre 30 ou 40 à la maison. J'espère que Bayonne est un accident et que l'on va se rattraper ce week-end. "
Bon, dernier match de préparation face gymnastes.
On va enfin passer aux choses sérieuses.
Postes par postes on a rien a craindre.
C'est quand même pas une équipe de fous furieux en face.
Parra s'y prépare depuis le début de la saison dernière.
On ne leur a stratégiquement rien montré lors de nos matches précédents donc soyons confiants.
Zebo n'est qu'un p'tit zob.
Une fois que Vakatawa aura pris Naqua dans la tronche, il va vite se calmer le p'tit génie.
Parra fait vite dégoupiller Irribaren comme ça on est peinard.
Quand à Russel, ben s'il est dans un bon jour, on lui envoie Naqua et Arthur dans la gueule.
Quant au reste on leur marche tout simplement sur la gueule.
Et pis c'est tout.
Ça va passer comme dans du beurre... n'est-ce pas Jackie ?
Tu penches pour un dernier tango à Jacky.
Posted 19 September 2020 - 12:00 PM
Alors que nous on avance masqués.
Posted 19 September 2020 - 12:03 PM
Je dirais, au contraire, que c'est preuve qu'Azéma est lucide sur ce qu'on est en mesure de produire aujourd'hui. Il adapte le game plan aux capacités actuelles, réduit la voilure. J'en convient, c'est pas bandant.
Le bon côté, dans l'immédiat, c'est que nos jeunes jouent. Ils paient, pour apprendre. Certains ont je crois ce qu'il faut pour s'inscrire dans la durée et devenir des éléments importants (Ezeala, Van tonder, Beria, Fourcade, Lanen). Ils vont finir par apporter de l'épaisseur à l'effectif. Reste également a changer de braqué sur le recrutement des non jiff. Peu, très peu, mais à très forte valeur ajoutée. Je pense qu'il faut arrêter avec les Naqa, Betham et autres Merrick. Pourquoi pas aller chercher également des espoirs dans l'hémisphère sud afin qu'ils disposent de l'étiquette JIFF ?
Toujours très personnellement, j'aimerai une touche plus néo-zed dans le staff, en plus de Stanley.
Nous sommes dans une phase de reconstruction. Cela va prendre un peu de temps. Je n'attends pas grand chose de cette équipe pour l'exercice à venir, si ce n'est de faire grandir nos jeunes, re-calibrer le recrutement non jiff; et re-définir l'encadrement.
Pourtant, il n'y a pas si longtemps, on se faisait rembarrer quand on disait qu'il fallait faire monter les jeunes.
En fait, maintenant, , il n'est plus risqué qu'ils soient démoralisés, démotivés par une raclée.
On avance, on avance, c'est une évidence !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users