j'ai quand même peur des vingt premières minutes,j'espère que l'on aura pas une quinzaine de points à rattraper,voir plus!

[ Avant match ] PAU - ASM
Posté 14 février 2020 - 09:49
Posté 14 février 2020 - 10:14
Ça c'est une putain de bonne nouvelle (avec le retour de Fofana).Iturria (une page sur lui) : "Je suis content de jouer, le corps va bien, j'ai le sourire".
Depuis le début de la saison il joue blessé ou pas à son poste ou les deux.
Qu'il revienne enfin à son poste en pleine possession de ses moyens et on verra si ceux qui l'enterraient avaient raison.
Posté 14 février 2020 - 10:56
Mais à, priori, pour Franck les charnières ne se dissocient pas avec d'un coté: Parra/Lopez et de l 'autre Laidlaw/M.Intyre...
Sur un message forumeur il a été écrit que Parra voulait jouer avec Lopez, pas avec JMI, rumeur semblant sourcé ?
Lors du changement de charnière les joueurs se serrent la main, on un geste, des présents au dernier match contre le SF, il semble que ce n'est pas été le cas entre Parra et JMI...?
Posté 14 février 2020 - 11:03
Sur un message forumeur il a été écrit que Parra voulait jouer avec Lopez, pas avec JMI, rumeur semblant sourcé ?
Lors du changement de charnière les joueurs se serrent la main, on un geste, des présents au dernier match contre le SF, il semble que ce n'est pas été le cas entre Parra et JMI...?
ben generalement quand il est remplacé et sort parra sert la main de laidlaw.....que vient faire le serrage de main de jmi ici ??je capte pas...
parra ça fait 11 ans qu il est la et des mecs qu il a pas aimé il doit y en avoir des caisses... on joue ensemble mais tout le mond ene s aime pas c'est des pros simplement qui savent passer au delà de certaines choses qui echappent au commun des mortels que nous sommes
Posté 14 février 2020 - 11:04
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Cancoriet Lee Lapandry
Laidlaw Mc Intyre
Raka Fofana Moala Betham
TNW
R: Béhérégray Béria Falatea T.LANEN C. LANEN YATO (4 à 8, centre) Parra (9-10) Abendanon (9 11 14 15)
7 non JIFF (ramené à 6 avec Penaud en EDF)
Posté 14 février 2020 - 11:17
j'ai quand même peur des vingt premières minutes,j'espère que l'on aura pas une quinzaine de points à rattraper,voir plus!
si c'est (encore) le cas, rien à espérer de la suite du championnat car on ne revivra pas le match contre le SF à chaque fois...
Posté 14 février 2020 - 11:35
J'ai l'impression que l'entame sera bonne cette fois ci , mais j'y vois pas beau pour sur la fin (mon petit doigt). Mais en toute logique ça passera si on ne récolte pas de rouge . (mon majeur)
Posté 14 février 2020 - 11:53
À un moment Parra tourne la tête à droite alors que McIntyre est à gauche, c'est bien la preuve qu'il lui fait la tête !
C'est bien possible que Parra préfère jouer avec Lopez qu'il connait très bien tant sur le terrain que dans les vestiaires après toutes ces années. De là à fantasmer sur un Parra qui ne veut pas serrer la main au jeune Jake par mepris, ni jouer avec lui, il y a un pas.
Après je ne dis pas que c'est impossible qu'il y ait un problème entre les deux. Mais si c'est le cas 1/ça les regarde, que ça reste dans l'intimité du vestiaire ce sont des pros à eux de gérer 2/il n'y a pas d'éléments suffisants pour affirmer avec certitude que c'est le cas. Alors n'alimententons pas des rumeurs fantaisistes tant que ce n'est pas étayé.
Posté 14 février 2020 - 11:58
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Cancoriet Lee Lapandry
Laidlaw Mc Intyre
Raka Fofana Moala Betham
TNW
R: Béhérégray Béria Falatea T.LANEN C. LANEN YATO (4 à 8, centre) Parra (9-10) Abendanon (9 11 14 15)
Bonne équipe et on gagne 1 JiFF de crédit
Posté 14 février 2020 - 12:01
Démerdez-vous. Mais gagnez. Là vous me voyez pas mais je fais les yeux du Labrador qui a repéré un dentastix dans la main de son maître. Gagnez. S'il vous plaît. Par pitié. Réfugiato dé Roumanie pas travail cinq enfants !
Posté 14 février 2020 - 12:02
à travers toutes les compos et le prisme JIFF, on voit bien que c'est derrière qu'on a un souci vs ce quota...
devant on a largement de quoi faire avec ce qu'on a et le recrutement à venir. Derrière non : certains non JIFFS s'en vont mais des JIFFS également et pour compenser, l'intégration à parts entières de Tiberghien et Vili est primordiale (en + de Ezeala).
Bref HS...
Démerdez-vous. Mais gagnez. Là vous me voyez pas mais je fais les yeux du Labrador qui a repéré un dentastix dans la main de son maître.
et tu remues la ... ?
Posté 14 février 2020 - 12:05
à travers toutes les compos et le prisme JIFF, on voit bien que c'est derrière qu'on a un souci vs ce quota...
devant on a largement de quoi faire avec ce qu'on a et le recrutement à venir. Derrière non : certains non JIFFS s'en vont mais des JIFFS également et pour compenser, l'intégration à parts entières de Tiberghien et Vili est primordiale (en + de Ezeala).
Bref HS...
et tu remues la ... ?
Quoi, ça se voit pas sur la vidéo de Griveaux ? PAS DE POLITIQUE, MERDE !!!
Posté 14 février 2020 - 12:08
Si on pouvait arrêter de balancer des rumeurs infondées, ça serait bien.
À un moment Parra tourne la tête à droite alors que McIntyre est à gauche, c'est bien la preuve qu'il lui fait la tête !
C'est bien possible que Parra préfère jouer avec Lopez qu'il connait très bien tant sur le terrain que dans les vestiaires après toutes ces années. De là à fantasmer sur un Parra qui ne veut pas serrer la main au jeune Jake par mepris, ni jouer avec lui, il y a un pas.
Après je ne dis pas que c'est impossible qu'il y ait un problème entre les deux. Mais si c'est le cas 1/ça les regarde, que ça reste dans l'intimité du vestiaire ce sont des pros à eux de gérer 2/il n'y a pas d'éléments suffisants pour affirmer avec certitude que c'est le cas. Alors n'alimententons pas des rumeurs fantaisistes tant que ce n'est pas étayé.
Mc Intyre a taulé Parra au poker et ça passe pas, alors que Lopez le laisse toujours gagner
Quoi, ça se voit pas sur la vidéo de Griveaux ?
PAS DE POLITIQUE, MERDE !!!
Il est monté fin Griveaux ?
Posté 14 février 2020 - 12:19
Quoi, ça se voit pas sur la vidéo de Griveaux ?
PAS DE POLITIQUE, MERDE !!!
on le savait que tu faisait dans la grivoserie ...
Posté 14 février 2020 - 12:24
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Cancoriet Lee Lapandry
Laidlaw Mc Intyre
Raka Fofana Moala Betham
TNW
annonce officielle ?