Alors mes Auvergnühs, mes amis, mes chers accoucheurs de pneus et de vaches cornues...
NE LES RATEZ PAS !!!
Rattez joue à La Rochelle
Posté 30 janvier 2020 - 07:43
Alors mes Auvergnühs, mes amis, mes chers accoucheurs de pneus et de vaches cornues...
NE LES RATEZ PAS !!!
Posté 30 janvier 2020 - 09:01
![]()
Nul, Bart, nul !
Posté 30 janvier 2020 - 09:43
peut on espérer revoir Fofana pour ce match?
si oui tant mieux, si non ça sent la fin de carrière
Posté 30 janvier 2020 - 10:04
![]()
Il t'écoute beaucoup !
Posté 30 janvier 2020 - 10:11
Bien sûr !!peut on espérer revoir Fofana pour ce match?
Posté 30 janvier 2020 - 10:41
Stanley joue à Montauban depuis novembre 2019 (joker médical de R. Swanepoel) jusqu'a la fin de la saison !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Pas d'idées pour le moment, mais j'y réfléchirai.
En attendant, il y a des tripes de Pot...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
ça ,c'est la gastro....
Posté 30 janvier 2020 - 12:26
![]()
Tchouaméni et Fofana signent à Monaco….Il est peut être sur le départ.
....
Tchouaméni et Fofana signent à Monaco….Il est peut être sur le départ.
![]()
....
ASM Mercato: Slimani retenu contre son gré ? Et beeeh, franchement il existe bien un malaise à l'ASM, c'est écrit, entre FOFANA qui signe ailleurs et SLIMANI retenu contre gré, il est temps de faire le ménage, le malaise est vraiment profond…!!!!!!
….
Posté 30 janvier 2020 - 13:15
Franchement, je serai Pau, je serais pas rassuré. Ils prennent une ASM reposé pendant 3 semaines qui a eu tout le temps de se préparer pour le match, tres peu impacté par les doublons et qui mettra la grosse équipe et jouera surement ce match en mode coupe d'Europe.
Match idéalement placé finalement avec victoire obligatoire,si on perd, c'est que franchement on en a rien à foutre de ce top 14 surtout qu'ils sont venus gagnés au Michelin au match aller.
J'espere qu'on va laisser Lopez se régénerer et récuperer mentalement encore quelques matchs de plus et j'espere voire Mac InTyre titulaire personnellement. J'appellerai ça une concurrence saine. On aura besoin de Lopez pour la fin de saison mais pour l'instant y'a pas d'urgence.
Posté 30 janvier 2020 - 13:25
Et en plus ils chantent ! Sur l'air de Seven Nations Army des White Stripes !
Pau pau pau pau pau pau pau !
Posté 30 janvier 2020 - 19:46
Nul, Bart, nul !
Y'a pas à dire, Maître Yoda de la blague est en forme !Et en plus ils chantent ! Sur l'air de Seven Nations Army des White Stripes !
Posté 31 janvier 2020 - 12:11
Vivement le retour de Zirak à droite car si d'ici ce match de Pau une pile droite se blesse en EDF , faudrait pas que Galtié nous reprenne notre Rabounet cher à Parigot
Notre mêlée est une des rares certitudes que nous avons actuellement grâce justement à Rabouninet.
Donc , on se garde au chaud Rabounet.
Posté 31 janvier 2020 - 19:39
Et en plus ils chantent ! Sur l'air de Seven Nations Army des White Stripes !
par contre ,si je peut me permettre,Pau pau pau di lé,pau pau pau dit là, ça c'est plus un air d'Enrico Macias...
Posté 31 janvier 2020 - 20:59
par contre ,si je peut me permettre,Pau pau pau di lé,pau pau pau dit là, ça c'est plus un air d'Enrico Macias...
Pau Pau Pau lette, Pau Pau Pau lette, tu es la reine des Pau piettes; çà c'était une chanson des Charlots !
Posté 01 février 2020 - 15:49
c'est la magnifique Maryline Monroe qui confondait le Hameau et Mayol ,pour elle c’était il me semble
I Wanna Be Loved By You
Pau pau pilou !
attention quand même en français c'est pas la peine,alors en anglais ...
Posté 04 février 2020 - 15:05