Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] PAU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
496 réponses à ce sujet

#61 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 27 janvier 2020 - 15:47

Je pense que Merrick était engagé en prévision de la CDM + opération de Vahaamahina.

Mais ça n'explique pas le contrat de 2 saisons.

Peut-être aurait-il refusé une seule saison ?

si c'est le cas il à bien joué ..

#62 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 27 janvier 2020 - 16:54

Bon, un match difficile à prévoir ( comme d'habitude ) avec des Palois qui ont un besoin urgent de points !  B)

#63 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 27 janvier 2020 - 17:15

Bon, un match difficile à prévoir ( comme d'habitude ) avec des Palois qui ont un besoin urgent de points !  B)

trés difficile après leur énorme frustration à Brive ...

#64 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 27 janvier 2020 - 17:26

Ou alors, on leur met d'entrée la tête sous l'eau.

Et là, ils doutent, ils doutent...

Mais ça, cette année, les entames de matchs, on sait pas trop faire.

#65 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 675 messages

Posté 27 janvier 2020 - 19:47

Ou alors, on leur met d'entrée la tête sous l'eau.
Et là, ils doutent, ils doutent...
Mais ça année, les entames de matchs, on sait pas trop faire.

Clair que ça année, on a du mal...

#66 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 27 janvier 2020 - 20:18

Toi, tu commences à me fatiguer  :D

#67 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 27 janvier 2020 - 20:39

C'est typiquement, je crois, un match où une dynamique peut s'enclencher avec Pau qui risque d'être fébrile, une ASM qui peut avoir envie de confirmer en même temps que remettre les pendules à l'heure par rapport à l'aller. Faudrait l'équipe qui a torpillé les Parigots les 20 dernières minutes, en mode rouleau compresseur. J'y sens bien !

#68 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 27 janvier 2020 - 20:44

Une prestation de tres haut niveau est indispensable à PAU pour l'emporter de façon nette, rattraper les points perdus face a ces memes palois et reprendre place dans les 6.

A la portée de ce groupe apres une coupure salutaire de 3 semaines.

#69 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 508 messages

Posté 27 janvier 2020 - 20:51

Si KAKA est aligné à PAU, lui attacher les mains dans le dos, oui je sais pas facile pour un pilier, mais j'ai un mauvais souvenir d'un voyage à PAU, alors que le match est plié...Dans la situation actuelle, seule la discipline semble sauver l'ASM, donc, continuer dans cette voie, ben oui pour une fois qu'il existe un point positif, ne pas le galvauder bêtement..

#70 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages

Posté 28 janvier 2020 - 06:49

Si KAKA est aligné à PAU, lui attacher les mains dans le dos, oui je sais pas facile pour un pilier, mais j'ai un mauvais souvenir d'un voyage à PAU, alors que le match est plié...Dans la situation actuelle, seule la discipline semble sauver l'ASM, donc, continuer dans cette voie, ben oui pour une fois qu'il existe un point positif, ne pas le galvauder bêtement..

Oui !  j ' ajouterais aussi notre mêlée qui en ce moment n 'est pas mal du tout avec un Rabah sorti de son hibernation.

Mais comme tu le dis toujours les mêmes ingrédients indispensables encore plus à l 'extérieur: Conquête / Conservation / Discipline

d'abord !

Je mise bcp sur cette coupure, pour revivifier tout le monde mentalement et physiquement et récupérer aussi les égratignés.

Ce ne sera pas une promenade de santé , on le sait mais avec notre effectif notre vécu en CC on doit pouvoir gagner ce match!

Inconnue de taille : saurons nous  répondre présents et enfin entamer ce match comme il se doit face à la furia des Palois qui eux n 'ont pas à se poser des questions à l 'entame qui s'annonce volcanique pour le volcan en sommeil !

#71 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 28 janvier 2020 - 15:08

Une prestation de tres haut niveau est indispensable à PAU pour l'emporter de façon nette, rattraper les points perdus face a ces memes palois et reprendre place dans les 6.

A la portée de ce groupe apres une coupure salutaire de 3 semaines.

On verra, mais il me semble que les Palois ont plus à y perdre que nous à y gagner !  :rolleyes:

#72 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 28 janvier 2020 - 16:24

De toute manière vu le retard pris et l'absence de points de bonus, chaque déplacement va être important et ceux qui concernent les derniers de la classe encore plus...

Comme Bayonne, SF ce fut bien fait, Brive n'en parlons pas  :angryfire: ... il nous reste Pau, Agen, Castres, Montpellier... bref de bien belles parties en perspectives.

Comme à Bordeaux, Toulouse, Toulon, Racing nous nous fumes brillamment défoncer... il nous reste à aller chez les mieux classés que sont le LOU, La Rochelle... 

Si on veut être un tant soit peu réaliste, Pau et Agen en février seront plus que primordiales, je dirai presque qu'à la fin du mois prochain on saura... 

#73 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages

Posté 28 janvier 2020 - 16:35

Alors mes Auvergnühs, mes amis, mes chers accoucheurs de pneus et de vaches cornues... :flowers:

NE LES RATEZ PAS !!! :crying:

#74 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 28 janvier 2020 - 19:22

De toute manière vu le retard pris et l'absence de points de bonus, chaque déplacement va être important et ceux qui concernent les derniers de la classe encore plus...

Comme Bayonne, SF ce fut bien fait, Brive n'en parlons pas  :angryfire: ... il nous reste Pau, Agen, Castres, Montpellier... bref de bien belles parties en perspectives.

Comme à Bordeaux, Toulouse, Toulon, Racing nous nous fumes brillamment défoncer... il nous reste à aller chez les mieux classés que sont le LOU, Bdx, La Rochelle... 

Si on veut être un tant soit peu réaliste, Pau et Agen en février seront plus que primordiales, je dirai presque qu'à la fin du mois prochain on saura... 

On retourne à Bordeaux ?  :D  :D

#75 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 28 janvier 2020 - 20:17

Toutes mes confuses, non une branlée par département et par an, ça suffit amplement!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk