Aller au contenu


Photo

FOURCADE Étienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1097 réponses à ce sujet

#196 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2020 - 11:29

Le jour et la nuit après son match face au MHR, il avait bouffé du lion, dommage que les autres avants n'aient pas eu la même rage hier. J'avais du mal à situer ce joueur mais le match d'hier m'a vraiment rassuré sur son niveau et son potentiel


  • xdderf63 aime ceci

#197 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2020 - 11:33

Le jour et la nuit après son match face au MHR, il avait bouffé du lion, dommage que les autres avants n'aient pas eu la même rage hier. J'avais du mal à situer ce joueur mais le match d'hier m'a vraiment rassuré sur son niveau et son potentiel

Le potentiel , il l 'a c 'est certain...l 'expérience aidant et la maturité feront le reste mais on peut pas lui demander d'être vieux avant l 'âge  :P



#198 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 870 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2020 - 17:12

Le jour et la nuit après son match face au MHR, il avait bouffé du lion, dommage que les autres avants n'aient pas eu la même rage hier. J'avais du mal à situer ce joueur mais le match d'hier m'a vraiment rassuré sur son niveau et son potentiel


Il était touché par le covid. Il n'était peut être pas à 100% contre le MHR et si ont avait eu 3 talons valides, j'me dis qu'il n'aurait peut être pas joué ce match

#199 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 488 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2020 - 21:04

Il était touché par le covid. Il n'était peut être pas à 100% contre le MHR et si ont avait eu 3 talons valides, j'me dis qu'il n'aurait peut être pas joué ce match


Contre le MHR c'est a plus de 50 pour cent la faute du capitaine de touche Vahaamahona s'il lance a chaque fois sur Cancoriet
Et aussi a Cancoriet qui peut aussi s'imposer plus

Il était asymptomatique au Covid et a dit lui meme que ca le faisait chier d'être arrêté par les doc. car aucun soucis
Il n'a pas manqué de match je crois

#200 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2020 - 23:43

Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut à la poussée car c'est quand même un petit gabarit pour les travaux statiques.



#201 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2020 - 08:11

Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut à la poussée car c'est quand même un petit gabarit pour les travaux statiques.

Tout cela est plus l 'affaire du 5 de devant que d'un seul joueur....peut-être moins cubique que Pélissié mais bon Pélissié au contact lors de sa rentrée perd un ballon important tu te demandes comment !

 

On verra ce que donne le J/Médical....notre 5 de devant a clairement une exigence de performance avec des suppléants actuellement limites limites quand le niveau monte. Dès que tu sorts de l 'équipe type , tu descends de trois étages et la très mauvaise surprise vient de la transparence de Falgoux , la stagnation de Falatea ,  les limites aussi faut le reconnaître malgré un investissement honnête , de Paul....un Rabah en demi-teinte...ça fait bcp trop pour ce 5 de devant, fragile sans réel meneur !

 

Les futurs concurrents vont enfoncer le clou dans la faille identifiée!


  • Bougnat et Breton aime ceci

#202 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2020 - 18:53

giphy.gif


  • musky, ValentinUSMV et clem123 aiment ceci

#203 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2020 - 18:54

giphy.gif

Moi il me plait, il est jeune, il doit encore apprendre mais il a tout pour devenir un patron devant.


  • Frédéric58, jm12, Lima et 1 autre aiment ceci

#204 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 327 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2020 - 18:57

Très intéressant comme d'hab, merci George.

Mais suite à ce match qui m'a profondément déçu, j'aimerais aussi voir les vidéos qui expliquent la Bérézina de la seconde mi-temps.

Je crois que c'est tout aussi instructif.



#205 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2020 - 19:08

Mais suite à ce match qui m'a profondément déçu, j'aimerais aussi voir les vidéos qui expliquent la Bérézina de la seconde mi-temps.

 

 

:confused:

 

La quoi ?



#206 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 327 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2020 - 19:10

 

 

:confused:

 

La quoi ?

J'ai dit une bêtise ? 



#207 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2020 - 22:37

J'ai dit une bêtise ? 


Pour changer...
  • Le Marseillais aime ceci

#208 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2020 - 09:51

Moi il me plait, il est jeune, il doit encore apprendre mais il a tout pour devenir un patron devant.

Oui peut-être as- tu raison....pour l 'instant mieux vaut qu'il confirme tout le bien que je pense de lui pour devenir numéro 1 au poste de façon incontournable....le reste pour moi est pour le moment d'évidence prématuré totalement....on verra d'ici une à deux saisons son évolution ...



#209 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2020 - 10:28

J'ai dit une bêtise ? 

Oui et même deux...

1) La Bérézina est considéré par les Napéleonnien et beaucoup de grand stratège de guerre comme une victoire.

2) La seconde mis temps n'a jamais existé, ils sont tombé dans la faille spatiaux temporaire de l'anomalie (prix Gongourt de cette année écris par un Dromois d'adoption) et un double de Fourcade va réapparaitre dans 3 mois en ayant gagné la seconde mis temps. 

On en reparlera d'ici 3 mois si ce monde existe encore...

 

3) Joyeux Noel à tous et à mon poto Marseillais en particulier ;)


  • Le Marseillais et xdderf63 aiment ceci

#210 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2020 - 12:02

J'ai dit une bêtise ?

2) La seconde mis temps n'a jamais existé,

Voilà, comme dit le Nougatier. Je n'ai pas souvenir de 2e mi-temps de ce match. Mais c'est peut-être dû à un stress post traumatique.


IMG-20201225-113328-2.jpg









Plus sérieusement, en ce qui concerne les extraits que je poste, en général je retiens les actions positives des joueurs de l'ASM (et quelques fois des adversaires quand c'est particulièrement joli, ou sur demande des actions spécifiques, comme des plaquages à retardement, ou des décisions litigieuses).



Je ne m'attarde généralement pas trop sur les actions négatives. Déjà parce qu'il y a déjà suffisamment de personnes sur le forum pour les relever. Et en tant que fan de notre idole à tous le grand rapprocheur de peuples, j'ai pas tellement envie de rajouter de l'huile sur le feu.

 

Ensuite parce que je suis subjectif, et en postant des actions négatives, je vais peut-être donner une vue biaisée des joueurs les moins performants. Et ça me gêne.

 

 

 

 

 

Plus spécifiquement sur ce match, pour moi la déroute en seconde mi-temps s'explique (au moins en partie) par les absents devant. Les gros ont compensé en donnant tout dans les 30 première minutes et ensuite ils étaient cuits.

 

Exactement comme on l'avait prédit avant le match. Pas de grande surprise donc. Et puis si c'est pas ça, le staff sera bien plus compétent que moi pour souligner ce qui ne va pas. :P


  • Frédéric58 et Le Marseillais aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)