Un moment il demandait à sortir...il était cuit ou bien avait pris la marrée ?....Pas blessé j espère !

FOURCADE Étienne
Posté 09 mai 2021 - 11:08
Posté 09 mai 2021 - 11:38
Il a certainement effectué sa meilleure prestation sous le maillot jaune et bleu depuis le début de la saison. On connaissait déjà ses appuis et son dynamisme balle en main on découvre aujourd'hui qu'il peut très bien lancer. Un titulaire en puissance pour les années à venir je pense...
Pour moi son match référence est de loin celui contre le Munster
71 minute 1 essai face à un des packs les plus rude du continent
(hier il se fait encore attraper en s'isolant un peu trop, son petit pécher mignon... à moins que ce soit ses partenaires qui n'arrivent pas à le suivre...)
Posté 09 mai 2021 - 15:07
(hier il se fait encore attraper en s'isolant un peu trop, son petit pécher mignon... à moins que ce soit ses partenaires qui n'arrivent pas à le suivre...)
Un peu des deux dans le sens où t'y vas pas si tu sais que ton équipe ne te suit pas :/
Posté 09 mai 2021 - 16:51
Très bon match contre le Munster aussi, mais ses lancers en touche étaient alors catastrophiques et la mêlée à la rue, ce n'était pas le cas hier. Il a très bien lancé avec une belle régularité (la présence d'Iturria n'y est pas pour rien non plus). En cela son match d'hier me semble le plus complet. En ce qui concerne l'engagement il ne faiblit pas de puis le début de la saison, c'est certain.
Posté 15 mai 2021 - 22:34
Je crois que l'on tient ici son véritable match référence, très bons lancers, engagement sans faille, toujours dans l'avancée, gros plaqueur...
Pour ma part (et de l'avis de Bayle... c'est pour dire!), il a crevé l'écran.
- Silhouette, Bad Zé, jm12 et 2 autres aiment ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:39
- clem123 aime ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:45
- jm12 aime ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:56
- Bad Zé aime ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:58
Azema à bien fait de le faire revenir en fin de match...
Ben , il fallait assurer la conquête...Boudou c 'est normalement pas encore bien prêt et question lancers ,y a du boulot mais là c'est du top 14 avec des clients en face.....après sur la percée de Matsu il est au soutien , c 'est pas peu dire....
C 'est bien de récupérer Béhérégaray car E Fourcade ne pourra dans ces matchs à haute intensité faire 80 mn...les crampes arrivent à chaque fois...
Posté 15 mai 2021 - 23:02
Posté 15 mai 2021 - 23:06
Ses plongeons me manquent...
Posté 15 mai 2021 - 23:12
Et en plus tout ça sans connaître les règles
J'ai beaucoup aimé son intervention.
À une époque où il faut avoir un avis sur tout instantanément, savoir dire « je ne sais pas » est une preuve d'intelligence. Ou a minima de prudence.
- Bad Zé, ASM34 et julien RAUCHE aiment ceci
Posté 15 mai 2021 - 23:17
Camile Chat ou Julien Marchand ne devraient pas y aller car le staff des bleus veulent tester le réservoir français.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- La Girolle et BisonF aiment ceci
Posté 16 mai 2021 - 10:19
Une marge de progression certaine, une envie et un dynamisme rarement vu chez nous à ce poste, je kiffe ce joueur
- ZACH aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users