Moi j'ai plein de certitudes a posteriori et je me trompe rarement.
ben pour moi, concernant Fourcade, ce n'était pas à postériori que j'ai pensé qu'il allait devenir un tout bon ...( bon, bien aidé par un copain qui suit de près Grenoble)
Posté 09 juin 2021 - 10:52
ben pour moi, concernant Fourcade, ce n'était pas à postériori que j'ai pensé qu'il allait devenir un tout bon ...( bon, bien aidé par un copain qui suit de près Grenoble)
Posté 09 juin 2021 - 10:55
Moi aussi je le savais avant tout le monde que ce serait un bon, mais je ne l'ai jamais écrit
Posté 09 juin 2021 - 10:59
Pour le coup, on savait à peu près tous qu'il allait devenir un très bon joueur.
Après, anticiper sa progression constante dès la première année, c'était moins évident.
Moi il me bluffe. Tenir 80 minutes à ce niveau là, à 100% en touche sans les capitaines de touche, incroyable d'activités en attaque, en défense, du leadership.
Un tout bon. Bibi Biziwu, Fourcade, Falatea, Ojovan, Beria (j'espère !). On a les bases pour un avenir radieux en 1ere ligne d'ici 2/3 ans quand tout ce beau monde sera à maturité.
Posté 09 juin 2021 - 12:51
Posté 09 juin 2021 - 13:34
Ben , on doit être légion dans ce cas....
Fourcade au FCG c 'était déjà très propre sur tous les facettes du poste avec bcp de dynamisme et des interventions sur le terrain toujours très à propos!
Alors évidemment rien n 'est jamais certain voir acquis et le changement de niveau et statut sont des facteurs parfois qui mettent à mal les certitudes.
La Pro 2 , devant est très formatrice ....E Fourcade montrait pour son jeune âge bcp de qualités au poste et il était peu probable que sa prise de licence à l 'ASM ne soit pas suivie d'une progression de ce jeune joueur déjà talentueux au poste , fort et propre sur les bases......alors oui , ses débuts ont été mi figue mi raisin , avec un temps d'adaptation normal , mais perso j 'ai toujours cru que ce jeune franchirait le cap tellement je sentais ses aptitudes parfois égratignées par un trop plein d'enthousiasme qui est une de ses qualités!
24 ans !
Posté 09 juin 2021 - 21:24
Moi je pense qu'on sera champions de France 2017.
Si l'arbitre ne nous entube pas.
Et çà c'est pas gagné.
Posté 10 juin 2021 - 05:07
Posté 10 juin 2021 - 12:23
On me dit que Fourcade a un chat dans la gorge.
moi on me dit qu'il a un chat dans chaque bras.
Posté 10 juin 2021 - 20:10
est ce que le chat butte ?
Posté 10 juin 2021 - 20:26
moi on me dit qu'il a un chat dans chaque bras.
L inverse plutôt
Posté 20 juin 2021 - 12:30
Posté 20 juin 2021 - 13:02
Bravo à lui. Mérité.
Par contre apres une saison éreintante va pouvoir récupérer en se tapant trois semaines de plus, 40h d'avion et 3 matchs de plus à haute intensité. Les croisés c'est pour quand ?
Posté 21 juin 2021 - 08:30
Bravo à lui. Mérité.
Par contre apres une saison éreintante va pouvoir récupérer en se tapant trois semaines de plus, 40h d'avion et 3 matchs de plus à haute intensité. Les croisés c'est pour quand ?
Lors du prochain match face à toulouse
Posté 21 juin 2021 - 08:52
Bravo à lui. Mérité.
la tournée est une belle récompense pour lui et c'est mérité!
je pense que cependant il sera N°3 au poste derrière étrillard qui a plus d'expérience et barlot!
il aura surement sa chance sur une ou deux mi-temps mais pas plus et c'est déjà super!
qu'il profite de tous ça mais qu'il ne se grise pas car la saison prochaine il faudra confirmer et c'est surement le plus compliqué!
Posté 21 juin 2021 - 08:59
De ce que j'ai compris, l'EDF va jouer 3 matchs en 10 jours, il sera forcément titulaire lors d'une rencontre au moins, enfin je l'espèrela tournée est une belle récompense pour lui et c'est mérité!
je pense que cependant il sera N°3 au poste derrière étrillard qui a plus d'expérience et barlot!
il aura surement sa chance sur une ou deux mi-temps mais pas plus et c'est déjà super!
qu'il profite de tous ça mais qu'il ne se grise pas car la saison prochaine il faudra confirmer et c'est surement le plus compliqué!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users