Une fois Yato et Vaha dehors il a qui comme sauteur.
et puis jamais on varie les touches, pourquoi pas tenter des lancer courts pour éviter le contre.
La on l oblige a lancer haut et long pour lober le contre et du coup pour un mec qui est limite c'est l envoyer au casse pipe.
Encore une fois ça manque de bulbe dans cette équipe.
Je partage complétement....espérons que certains vont se découvrir, on ne sait jamais , un profil de leader enfoui... 
A ce niveau , tu dois t 'adapter à ce genre de situation ! au lieu de ça la confiance s'effrite et le reste suit .Le stade a su rectifier le tir en deuxième mi-temps ce qui semblait probable en recentrant son jeu sur sa défense la conquête et visiblement ça a fonctionné ^privés que nous étions dès lors de ballons !
Les regrets légitimes viennent du manque de réalisme en 1 mi-temps , où tu dois scorer davantage et à partir de là avec un peu plus d'application , la limonade n 'aurait pas été la même !
Il faut s'appuyer sur cette agressivité entrevue , ce premier acte époustouflant presque inattendu , et continuer de bosser sec pour gommer pas mal de choses , des détails aux lourdes conséquences et il y en a eu.....cet en avant de Matsu sans pression qui offre cette mêlée et ce coté fermé joué facile , d'école.... avec une défense qui s'emmêle les pinceaux entre Viallard et un copain et bien sûr Cancoriet collé à la mêlée , très très en retard......mais enfin avouez qu'avec 8 à 10 gonfles perdues en touche et d'autres lancers gagnés sous pression , il devenait très compliqué de l 'emporter ! J 'attends à tord ou raison , bcp de la venue de T Lavanini en tant que leader de ce 5 de devant!!!! on verra !
C'est vrai que Bonnaire et Lapandry ont laissé un grand vide.
Vaha il est bien gentil mais comme capitaine de touche et capitaine tout court je suis pas du tout convaincu, il manque cruellement de charisme, et comme Iturria est aux fraises pour l instant. 
J 'attends bpc mais seul l 'avenir me le confirmera , ou pas , de T Lavanini , pour me remettre à l 'endroit tous ces basiques sur courant alternatif sans lesquels rien ne sera possible !
Hier avec un chouilla de réalisme et des fondamentaux propres , l 'A S M aurait gagné ce match...au boulot et il y en a !