oui et aussi peut-être que Fourcade va reprendre confiance avec Urios. Je noublie pas les bons matchs qu il a fait avant de disparaître des radars.
Après sur utilisation et blessures associées qui en découlent.
Posté 02 avril 2023 - 07:37
oui et aussi peut-être que Fourcade va reprendre confiance avec Urios. Je noublie pas les bons matchs qu il a fait avant de disparaître des radars.
Après sur utilisation et blessures associées qui en découlent.
Posté 02 avril 2023 - 07:44
Tu es emmerdé pourquoi ?
C'est ta faute ?
LM écrit hier qu'on aura 4 talons
Emmerdé façon de parler, tu as bien compris ce que je voulais dire ...
Par contre n 'étant pas un abonné de La Montagne je n 'avais pas lu l 'article sur ce sujet et ma foi , il n 'y a donc plus débat et perso , ça me va très bien.....contrairement sur un poste aussi spécifique et important d'avoir au final 4 talons c 'est rassurant d'autant que B Boudou sera absent à la reprise et devra retrouver sensations et rythme !
Posté 02 avril 2023 - 07:52
L'article est dans le sujet 2023-24 mis par Nels hier 20h00Emmerdé façon de parler, tu as bien compris ce que je voulais dire ...
Par contre n 'étant pas un abonné de La Montagne je n 'avais pas lu l 'article sur ce sujet et ma foi , il n 'y a donc plus débat et perso , ça me va très bien.....contrairement sur un poste aussi spécifique et important d'avoir au final 4 talons c 'est rassurant d'autant que B Boudou sera absent à la reprise et devra retrouver sensations et rythme !
Posté 02 avril 2023 - 08:34
Posté 02 avril 2023 - 09:46
Dis moi Xdderf, tu serais pas un petit peu énervé en ce moment ?
Posté 02 avril 2023 - 10:37
Non non
J'écris vite...
A l'essentiel
L'actualité ASM est forte...
Posté 02 avril 2023 - 10:45
T'as raison ! Puis c'est plus écolo de faire des messages courts et concis.
Pas comme RCV qui fait rien que niquer la planète avec ses images animées...
Posté 02 avril 2023 - 13:23
Pas comme RCV qui fait rien que niquer la planète avec ses images animées...
Mais lui au moins, il ne souhaite pas plus de 2 lignes.
Posté 02 avril 2023 - 13:27
exactementAprès sur utilisation et blessures associées qui en découlent.
Posté 02 avril 2023 - 16:37
Contrairement à Pierre Palmade.
Posté 05 avril 2023 - 17:38
Posté 05 avril 2023 - 17:45
Très gros potentiel qui est à la croisée des chemins, cool qu'il continue avec nous, je pense qu'Urios peut en faire un excellent joueur.
Posté 27 avril 2023 - 18:01
Posté 27 avril 2023 - 18:16
J 'ai tout dit depuis longtemps , vous avez dit , vous avez vu...voilà enfin une juste récompense pour Etienne dans lequel , j 'ai tjrs cru
0 members, 0 guests, 0 anonymous users