Aller au contenu


Photo

Betfred Super League 2020 (Rugby à XIII)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#16 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 23:04

J'ai eu par la passer Avec la MJC ( les jeune de l'ASC Carcassonne) été en Angleterre du côté de St Helens on a visiter le stade etc... Avec a l'époque l'un des plus grand (Shaun long) c'est vrai que c'est un club à part et on a assister à un match vs Warrington Cetais a voir... Je crois que niveau ambiance et ferveur à part à Bradford ( et son fameux stade en cuvette) il n'y a pas d'égal

 

Je crois que l'atmosphere à Warrington est aussi speciale. Je voudrais aller aussi au derby de Hull, meme si je n'aime pas du tout les fans soit du FC soit du KR.



#17 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2020 - 23:46

Les fans de St Helens m'avais plus marquer ( après C'etais à domicile). Un derby de la ville de hull dois être pas mal à vivre aussi j'avoue 😂 même si ma Préférence va plutôt vers FC que KR

#18 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 01:22

Les fans de St Helens m'avais plus marquer ( après C'etais à domicile). Un derby de la ville de hull dois être pas mal à vivre aussi j'avoue 😂 même si ma Préférence va plutôt vers FC que KR


Les fans des deux ne sont pas sympas, c'est dommage. D'où je viens en PdG, c'est assez facile d'aller au stade des Saints (parce que, comme j'ai déjà dit, est plus ou moins Liverpool). Warrington aussi (en fait, Warrington est de (une des) la comté à côté de la mienne, Wigan et Salford un peu plus loin mais pas de beaucoup.

#19 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 09:48

D'ailleurs il y avais un bon projet au PDG les crusaders je crois c'est devenu quoi depuis ?

#20 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 12:35

J'aime les Dragons. Je suis un Saint mais surtout je suis gallois, et si quelque vaincre les anglais, je suis content. Je fais une exception pour les Saints parce qu'ils sont (plus ou moins) de la ville la moins anglaise d'Angleterre (Liverpool) mdr.

 

Tu oublie Londres qui est très francaise :).



#21 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 12:53

 
Tu oublie Londres qui est très francaise :).


Française sûrement mais ville de XIII non.. Comme dis avant a part les broncos et les skolars ( la réserve) le XIII n'a jamais pris à Londres et c'est bien dommage de plus la où je te rejoins c'est qu'avec le mélange culturelle de cette ville cela pourrais faire un beau club

#22 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 18:19

Le rugby a xiii au PdG est ce que le rugby a xv est au Brésil. Les Crusaders sont de ma ville natale de naissance mais dans tous le temps qu'ils existent, j'ai entendu son nom seulement quatre peut-être cinq fois (maintenant ils jouent en League 1 je crois).

Londres est un mélange mais les gens ont le caractère très anglais.

#23 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 18:54

Le rugby a xiii au PdG est ce que le rugby a xv est au Brésil. Les Crusaders sont de ma ville natale de naissance mais dans tous le temps qu'ils existent, j'ai entendu son nom seulement quatre peut-être cinq fois (maintenant ils jouent en League 1 je crois).

Londres est un mélange mais les gens ont le caractère très anglais.

C'est dommage car quand on vois qu'il ouvre leur championnat ( et inférieur) à la France ( dragons et Toulouse) le Canada ( Wolfpack) les USA ( NY qui doit arrivé en league 1) il. Parle de la Russie même 😂
Mais pas un club ( je parle d'un vrai projet) gallois écossais ou irlandais qui reste la GB
Apres je ne connais pas le PDG mais c'est vrai que le XV est très implanter et populaire j'imagine... Et cela laisse peu de place à un autre rugby ou même sport ( à part le foot depuis Gareth Bâle et swensea en championnat anglais )

Et je change vite fais de rugby mais si un jour en finale de Champions cup l'affiche est ASM vs un club gallois tu es pour qui :D ?

#24 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 19:14

Et je change vite fais de rugby mais si un jour en finale de Champions cup l'affiche est ASM vs un club gallois tu es pour qui :D ?

Je me permet de répondre pour lui mais je pense qu'il te répondra a cous sur pour le club gallois.

Maintenant si Clermont prend le bonnus def il est pas contre :)



#25 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 19:18

Je me permet de répondre pour lui mais je pense qu'il te répondra a cous sur pour le club gallois.
Maintenant si Clermont prend le bonnus def il est pas contre :)


En finale on s'en fiche du bonus 😂 seul la victoire compte. Façon avant qu'il y ai un club gallois en finale 😜

#26 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 19:48

Je me permet de répondre pour lui mais je pense qu'il te répondra a cous sur pour le club gallois.

Maintenant si Clermont prend le bonnus def il est pas contre  :)

 

 

C'est dommage car quand on vois qu'il ouvre leur championnat ( et inférieur) à la France ( dragons et Toulouse) le Canada ( Wolfpack) les USA ( NY qui doit arrivé en league 1) il. Parle de la Russie même

Mais pas un club ( je parle d'un vrai projet) gallois écossais ou irlandais qui reste la GB
Apres je ne connais pas le PDG mais c'est vrai que le XV est très implanter et populaire j'imagine... Et cela laisse peu de place à un autre rugby ou même sport ( à part le foot depuis Gareth Bâle et swensea en championnat anglais )

Et je change vite fais de rugby mais si un jour en finale de Champions cup l'affiche est ASM vs un club gallois tu es pour qui :D ?

 

ASM.

 

Je n'ai aucun lien avec les equipes regionales.

 

Mais attendez vous un moment; si une equipe de Vanuatu joué contre le Toulon, je serais toute la vie pour les vanuatuans mdr!

 

En respect à un club de xiii celte...

 

Penses sur le fait qu'en Irlande il y a hurling, Gaelic football, le rugby (à xv) et le foot dans un petit pays.

 

L'Ecosse est comme l'Italie, le foot et peu d'autre; un peu de rugby à xv et un peu de golf mais l'Ecosse est un pays de foot, tout simplement. et il est aussi un petit pays (l'Italie est au 95% foot mais il a le basket, le moto, le volley, mais il est grand).

 

Le PdG est tres petit et il y a le rugby à xv, le foot (Swansea City, Cardiff City, Newport County et Wrexham) et un peu de cricket.

 

On parle toujours de pays tres petits, il n'y a pas espace pour autres sports.

 

Et penses encore; en Angleterre est seulement en Lancashire et en Yorkshire que le rugby à xiii existe.


  • Le Marseillais aime ceci

#27 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 19:54

Je n'aime pas du tout le XIII.

Rubish.

Mais comme tu le dis, le Yorkshire est une place forte de ce sport.

Je connais bien Leeds Rhinos, la ville de mon enfance.



#28 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 20:00

Je n'aime pas du tout le XIII.

Rubish.

Mais comme tu le dis, le Yorkshire est une place forte de ce sport.

Je connais bien Leeds Rhinos, la ville de mon enfance.

 

Quelque chose n'est pas rubbish parce qu'il est au-dessus de l'intelligence des paysans de la Canebière!  :P



#29 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 20:08

 

Quelque chose n'est pas rubbish parce qu'il est au-dessus de l'intelligence des paysans de la Canebière!  :P

:D

Et c'est un sheep fucker qui me traite de paysan de la Canebière  :bootshake:

Marseille te contemple du haut de ses 2600 ans d'histoire.



#30 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 01 février 2020 - 20:26

 
 
 
ASM.
 
Je n'ai aucun lien avec les equipes regionales.
 
Mais attendez vous un moment; si une equipe de Vanuatu joué contre le Toulon, je serais toute la vie pour les vanuatuans mdr!
 
En respect à un club de xiii celte...
 
Penses sur le fait qu'en Irlande il y a hurling, Gaelic football, le rugby (à xv) et le foot dans un petit pays.
 
L'Ecosse est comme l'Italie, le foot et peu d'autre; un peu de rugby à xv et un peu de golf mais l'Ecosse est un pays de foot, tout simplement. et il est aussi un petit pays (l'Italie est au 95% foot mais il a le basket, le moto, le volley, mais il est grand).
 
Le PdG est tres petit et il y a le rugby à xv, le foot (Swansea City, Cardiff City, Newport County et Wrexham) et un peu de cricket.
 
On parle toujours de pays tres petits, il n'y a pas espace pour autres sports.
 
Et penses encore; en Angleterre est seulement en Lancashire et en Yorkshire que le rugby à xiii existe.

J'ai oublier Cardiff city qu'un boulet..😂
Oui le XIII en surtout dans le nord anglais et en France le sud comme quoi 😂 le foot Gaelic j'ai regarder une fois j'ai rien compris :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users