Le XIII anglais, c'est pas vraiment le Nord.
C'est plutôt le centre.
Posté 01 février 2020 - 20:28
C'est plutôt le centre.
Posté 01 février 2020 - 20:29
Je n'aime pas du tout le XIII.
Rubish.
Mais comme tu le dis, le Yorkshire est une place forte de ce sport.
Je connais bien Leeds Rhinos, la ville de mon enfance.
Posté 01 février 2020 - 20:30
Et c'est un sheep
fuckerqui me traite de paysan de la CanebièreMarseille te contemple du haut de ses 2600 ans d'histoire.
Sheep shagger, pas fucker qu'est trop vulgaire.
Les gallois sont les originals Britons (pas British, ca, c'est un terme politique); meme les noms des villes ecossaises sont souvent galloise; Glasgow pour exemple; ca, c'est 2500 ans d'importance, pas les 2600 ans de la pauvreté écrasante que dont lieu a la grande jalousie meme des napoletani dans le coeur des gens de Massalia.
Posté 01 février 2020 - 20:36
Posté 01 février 2020 - 20:36
Pardon pour le "fucker", je ne savais pas.
En tous cas, les grecs construisaient Marseille quand Dame Carcas ou King Arthur n'étaient pas encore dans les c de leur arrière arrière grand père.
Enfin, je m'égare, revenons à notre Rugby League avant qu'on se fasse taper sur les doigts
Posté 01 février 2020 - 20:37
J'ai oublier Cardiff city qu'un boulet..
Oui le XIII en surtout dans le nord anglais et en France le sud comme quoi le foot Gaelic j'ai regarder une fois j'ai rien compris
Deja, le Gaelic football, ca, c'est vraiment rubbish. Un sport pour des cons. En Kilkenny on dit "Gaelic football is a sport for bad hurlers and in Kilkenny there's no such thing as a bad hurler".
C'est plutôt le centre.
Non non, c'est le centre de l'ile mais le nord d'Angleterre.
Posté 01 février 2020 - 20:40
Mes amis de Leeds me disaient toujours que c'est le Nord du Centre.
Posté 01 février 2020 - 20:41
Posté 01 février 2020 - 20:49
Pardon pour le "fucker", je ne savais pas.
En tous cas, les grecs construisaient Marseille quand Dame Carcas ou King Arthur n'étaient pas encore dans les cde leur arrière arrière grand père.
Enfin, je m'égare, revenons à notre Rugby League avant qu'on se fasse taper sur les doigts
Le nord du centre.. Le centre du nord... Après de ce que je sais et comme la confirmer vulcain le XIII est surtout nord Angleterre après a quelque kilomètre près ou suivant la géographie des gens... Ce qui est sûr c'est que c'est pas le sud de l'île
Posté 01 février 2020 - 20:54
Les grecs construisaient une ville dans le coin nord-ovest d'Italie... ok, bon
Fucker ne me offends pas, mais on dit "sheep shagger". En fait, sheep shagger (ou fucker) est si ridicule et pathetique (l'insult en general, pas toi, evidemment), que je ne prend presque jamais offense (et je dirais que 98% des gallois sont les memes) quand je l'entend. En fait, comme le mot ni**er a été largement reapproprié par les gens noirs*, sheep shagger a été reapproprié par nous.
*Je suis desolé si "gens noirs" soit offensif, sincerement je ne connais qu'est le terme poli en francais parce qu'en anglais "coloured people" est offensif, "black people" est ok pendant en italien "gente nera" est moins poli que "gente di colore".
En parlant du rugby à xiii, ici ils disent que le Toulouse est le grand favori pour la promotion cette année.
Posté 01 février 2020 - 21:16
Nigger est un terme générique dans la communoté noir américaine après si un blanc bec comme moi le sort je sais pas si se sera bien pris
Le TO oui est le favori pour la. Montée avec Leigh centurions.
Le TO fleurte avec la. Montée chaque année mais cette année il. Y a moins de gros (hors Leigh) après Featherstone a créé la surprise l'an dernier en éliminant le TO en 1/2. Mais pour moi C'etais quand même une surprise
En gros favori : TO / leigh
Outsider : Widnes / broncos Londres et à degrés moindre Featherstone
Absolumment non. Ici, probablement, si tu l'utilisé par la rue, tu serais arreté par la police (justement, selon moi). Ce mot et p*ki sont tres serieusement grossiers en anglais.
Posté 01 février 2020 - 22:27
Posté 01 février 2020 - 22:30
Demain 2 match de super league
Mes pronos
Toronto vs castelford je vois la demi surprise avec victoire de Toronto
LEEDS vs Hull FC victoire de Leeds
Posté 01 février 2020 - 22:49
Posté 01 février 2020 - 23:18
J'ai fait une recherche.Si je dis pas de bêtises mais je suis quand même assez sur
,
Toronto v jouer ses mach domicile en Angleterre (ou la. Plupart) demain le match vs castelford est au stade de Leeds ( Leeds joue après donc pas de souci)