Aller au contenu

Photo

Betfred Super League 2020 (Rugby à XIII)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#31 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 732 messages

Posté 01 février 2020 - 20:28

Le XIII anglais, c'est pas vraiment le Nord.

C'est plutôt le centre.

#32 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 01 février 2020 - 20:29

Je n'aime pas du tout le XIII.
Rubish.
Mais comme tu le dis, le Yorkshire est une place forte de ce sport.
Je connais bien Leeds Rhinos, la ville de mon enfance.

Pas de bol Leeds est l'une des équipe pour laquelle j'ai le moins d'affection malgré sinfield qui a marqué le XIII
Et à Marseille façon c'est droit au but et la pétanque puis il y a les reste... 😂

#33 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 01 février 2020 - 20:30

:D

Et c'est un sheep fucker qui me traite de paysan de la Canebière  :bootshake:

Marseille te contemple du haut de ses 2600 ans d'histoire.

Sheep shagger, pas fucker qu'est trop vulgaire.

Les gallois sont les originals Britons (pas British, ca, c'est un terme politique); meme les noms des villes ecossaises sont souvent galloise; Glasgow pour exemple; ca, c'est 2500 ans d'importance, pas les 2600 ans de la pauvreté écrasante que dont lieu a la grande jalousie meme des napoletani dans le coeur des gens de Massalia. :P

#34 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 01 février 2020 - 20:36

Résultat de la journée
Défaite des dragons à domicile vs huddersfield 12-32
Victoire de Toulouse à domicile vs york 22-10

#35 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 01 février 2020 - 20:36

Pardon pour le "fucker", je ne savais pas.

En tous cas, les grecs construisaient Marseille quand Dame Carcas ou King Arthur n'étaient pas encore dans les c :censure:  de leur arrière arrière grand père.

Enfin, je m'égare, revenons à notre Rugby League avant qu'on se fasse taper sur les doigts  ;)

#36 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 01 février 2020 - 20:37

J'ai oublier Cardiff city qu'un boulet..
Oui le XIII en surtout dans le nord anglais et en France le sud comme quoi le foot Gaelic j'ai regarder une fois j'ai rien compris :D

Deja, le Gaelic football, ca, c'est vraiment rubbish. Un sport pour des cons. En Kilkenny on dit "Gaelic football is a sport for bad hurlers and in Kilkenny there's no such thing as a bad hurler".

Le XIII anglais, c'est pas vraiment le Nord.

C'est plutôt le centre.

Non non, c'est le centre de l'ile mais le nord d'Angleterre.

#37 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 01 février 2020 - 20:40

Mes amis de Leeds me disaient toujours que c'est le Nord du Centre.

#38 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 01 février 2020 - 20:41

Le nord du centre.. Le centre du nord... 😂 Après de ce que je sais et comme la confirmer vulcain le XIII est surtout nord Angleterre après a quelque kilomètre près ou suivant la géographie des gens... Ce qui est sûr c'est que c'est pas le sud de l'île 😂

#39 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 01 février 2020 - 20:49

Pardon pour le "fucker", je ne savais pas.
En tous cas, les grecs construisaient Marseille quand Dame Carcas ou King Arthur n'étaient pas encore dans les c :censure:  de leur arrière arrière grand père.
Enfin, je m'égare, revenons à notre Rugby League avant qu'on se fasse taper sur les doigts  ;)

Les grecs construisaient une ville dans le coin nord-ovest d'Italie... ok, bon ;)

Fucker ne me offends pas, mais on dit "sheep shagger". En fait, sheep shagger (ou fucker) est si ridicule et pathetique (l'insult en general, pas toi, evidemment), que je ne prend presque jamais offense (et je dirais que 98% des gallois sont les memes) quand je l'entend. En fait, comme le mot ni**er a été largement reapproprié par les gens noirs*, sheep shagger a été reapproprié par nous.

*Je suis desolé si "gens noirs" soit offensif, sincerement je ne connais qu'est le terme poli en francais parce qu'en anglais "coloured people" est offensif, "black people" est ok pendant en italien "gente nera" est moins poli que "gente di colore".

En parlant du rugby à xiii, ici ils disent que le Toulouse est le grand favori pour la promotion cette année.

Le nord du centre.. Le centre du nord... Après de ce que je sais et comme la confirmer vulcain le XIII est surtout nord Angleterre après a quelque kilomètre près ou suivant la géographie des gens... Ce qui est sûr c'est que c'est pas le sud de l'île

map_of_england.jpg

Leeds est presque parfaitement au centre de l'île mais est dans le nord d'Angleterre. Birmingham, Nottingham etc. sont au centre anglais.

#40 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 01 février 2020 - 20:54

Les grecs construisaient une ville dans le coin nord-ovest d'Italie... ok, bon ;)

Fucker ne me offends pas, mais on dit "sheep shagger". En fait, sheep shagger (ou fucker) est si ridicule et pathetique (l'insult en general, pas toi, evidemment), que je ne prend presque jamais offense (et je dirais que 98% des gallois sont les memes) quand je l'entend. En fait, comme le mot ni**er a été largement reapproprié par les gens noirs*, sheep shagger a été reapproprié par nous.

*Je suis desolé si "gens noirs" soit offensif, sincerement je ne connais qu'est le terme poli en francais parce qu'en anglais "coloured people" est offensif, "black people" est ok pendant en italien "gente nera" est moins poli que "gente di colore".

En parlant du rugby à xiii, ici ils disent que le Toulouse est le grand favori pour la promotion cette année.

Nigger est un terme générique dans la communoté noir américaine après si un blanc bec comme moi le sort je sais pas si se sera bien pris 😂

Le TO oui est le favori pour la. Montée avec Leigh centurions.
Le TO fleurte avec la. Montée chaque année mais cette année il. Y a moins de gros (hors Leigh) après Featherstone a créé la surprise l'an dernier en éliminant le TO en 1/2. Mais pour moi C'etais quand même une surprise
En gros favori : TO / leigh
Outsider : Widnes / broncos Londres et à degrés moindre Featherstone

#41 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 01 février 2020 - 21:16

Nigger est un terme générique dans la communoté noir américaine après si un blanc bec comme moi le sort je sais pas si se sera bien pris

Le TO oui est le favori pour la. Montée avec Leigh centurions.
Le TO fleurte avec la. Montée chaque année mais cette année il. Y a moins de gros (hors Leigh) après Featherstone a créé la surprise l'an dernier en éliminant le TO en 1/2. Mais pour moi C'etais quand même une surprise
En gros favori : TO / leigh
Outsider : Widnes / broncos Londres et à degrés moindre Featherstone

Absolumment non. Ici, probablement, si tu l'utilisé par la rue, tu serais arreté par la police (justement, selon moi). Ce mot et p*ki sont tres serieusement grossiers en anglais.

#42 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 01 février 2020 - 22:27

Demain 2 match de super league
Mes pronos

Toronto vs castelford je vois la demi surprise avec victoire de Toronto

LEEDS vs Hull FC victoire de Leeds

#43 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 01 février 2020 - 22:30

Demain 2 match de super league
Mes pronos

Toronto vs castelford je vois la demi surprise avec victoire de Toronto

LEEDS vs Hull FC victoire de Leeds

Comment est-ce qu'ils organisent les matchs du Toronto? Ce serait difficile de faire maison/extérieur week a/b comme est habituel.

#44 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 01 février 2020 - 22:49

Si je dis pas de bêtises mais je suis quand même assez sur :D,
Toronto v jouer ses mach domicile en Angleterre (ou la. Plupart) demain le match vs castelford est au stade de Leeds ( Leeds joue après donc pas de souci)

#45 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 01 février 2020 - 23:18

Si je dis pas de bêtises mais je suis quand même assez sur :D,
Toronto v jouer ses mach domicile en Angleterre (ou la. Plupart) demain le match vs castelford est au stade de Leeds ( Leeds joue après donc pas de souci)

J'ai fait une recherche.

Je crois que demain soit un loop match. Cas et Toronto joue trois fois cette saison; un match à Toronto, un match à Cas et demain à Headingley. Toronto jouera onze fois à Toronto (toujours deux matchs à domicile weekend sur weekend - en fait, une fois trois weekend sur weekend).

En fait, leurs loops que normalement seraient joué à maison sont dans un stade neutre; pour exemple, demain contre Cas. Mais ça c'est à cause de les temps en Canada à ce point de l'année, pas la distance.

Je veux voir toutefois ce qu'ils feront s'il y aura une équipe russe (de Moscou?)... Toronto - Moscou, Moscou - Toronto, c'est un bel voyage!