Dès le départ je lui ai trouvé une belle tête de vainqueur au Jeannot, sans doute mon côté instinctif.
La suite des événements, le déconfinement avec slip sur la tête les troquets bondés (prépondérant économiquement), etc...
Aujourd'hui, les gens qui bossent vont sortir de leur job pour trouver les magasin alimentaires fermés, ne serait il pas plus judicieux de faire une exception dans ce seul secteur en lien avec par exemple une attestation pro ?
On a bien compris que ce qui se passe ailleurs va se passer chez nous bientôt, juste une question de temps.
Comme Silhouette je crois que notre situation actuelle moins dégradée (on va pas ramasser ce qu'on a déjà pris) est en lien avec la deuxième vague d'Octobre.
Enfin on reste ouvert comme dans un moulin, et quand c'est pas open à donf, on déclare sur l'honneur, de la part d'un politique, l'honneur...
A l'automne on avait déjà eu Djebarri qui vantait une mesure sanitaire pour les sortants à l'aéroport CDG, on ne pouvait aller dans les îles sans être testé, le virus circulait beaucoup là bas, à contrario pour rentrer nada.
Peut être parce que ça nécessiterait de mettre des moyens qu'on a pas, comme pour les vaccins !