Erreur

Coronavirus avant tout.
Posté 16 janvier 2021 - 13:10
Posté 16 janvier 2021 - 13:21
Au passage si quelqu'un de plus doué que moi (ce qui ne doit pas être difficile à trouver...) peut m'expliquer comment on joint une image depuis le bureau de mon ordi, sachant que le copier fonctionne mais pas le coller...
Posté 16 janvier 2021 - 13:30
"Tout à coup la prison bien close
Où vivait le bel animal
S'ouvre, on n'sait pourquoi, je suppose
Qu'on avait dû la fermer mal"
Il est ou ton jeune juge en bois brut ???
Posté 16 janvier 2021 - 13:47
Au passage si quelqu'un de plus doué que moi (ce qui ne doit pas être difficile à trouver...) peut m'expliquer comment on joint une image depuis le bureau de mon ordi, sachant que le copier fonctionne mais pas le coller...
Ctrl + la touche "v"
Sinon héberger ton image sur un site et coller l'url
- Babé03 aime ceci
Posté 16 janvier 2021 - 14:09
Il est ou ton jeune juge en bois brut ???
Tu parles de celui qui s'est fait (P')fister ?
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 16 janvier 2021 - 14:11
et si c'etait plutôt une réaction à une obsession a vouloir des solutions complexes à des problèmes simples ?
je m'explique : la montée des "voisins vigilants" est directement liée à l'impunité des délinquants. la reponse complexe consiste a dire qu'il y a des raisons sociales à cette délinquance et que la punition n'est pas la solution, La réponse simple c'est qu'a un délit doit correspondre une punition effective. Selon le mot d'Al Capone : on obtient beaucoup plus quand on est poli avec un colt dans la main, qu'en étant seulement poli.
OK Johnny, c'est la loi à l'ouest du rio Pécos et nous la ferons respecter
- George Abitbol aime ceci
Posté 16 janvier 2021 - 14:14
L'important étant de faire respecter la loi, effectivement.
- Panasonic aime ceci
Posté 16 janvier 2021 - 14:17
C'est pas plutot un probleme de distanciation sociale impossible dans les remontees ? (particulierement dans les files d'attente) ?
Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est en priorité pour éviter les accidents et risques d’hospitalisation, en tout cas c'est ce que m'a dit un ami qui s'y connait bien en remontées mécaniques, il regarde les bronzés font du ski deux fois par an.
Mais c'est sans doute aussi pour éviter le risque de contamination liés à la concentration des personnes
- Le Marseillais et Silhouette aiment ceci
Posté 16 janvier 2021 - 14:35
est ce qu'il regarde également Rasta Rockett ?c'est ce que m'a dit un ami qui s'y connait bien en remontées mécaniques, il regarde les bronzés font du ski deux fois par an.
Posté 16 janvier 2021 - 14:46
est ce qu'il regarde également Rasta Rockett ?
sans doute il est très pointu sur ces sujets
- Bart Simpson et Babé03 aiment ceci
Posté 16 janvier 2021 - 18:38
23 décès en Norvège suite aux vaccins...
Ah mais c'est pas grave ce sont des patients attentes de maladies graves donc ça rentre pas dans les stats !
https://www.bloomber...lder-rise-to-29
Bon, les conclusions c'est "Covid-19 vaccines may be too risky for the very old and terminally ill", "For those who have a very short remaining life span anyway, the benefit of the vaccine may be marginal or irrelevant.", "the number of incidents so far is not alarming, and in line with expectations".
En gros -> le vaccin pour les personnes extremement agees (85 ans et plus), et pour les malades en phase terminale est potentiellement trop risque pour les benefices potentielles (quelque chose qu'on savait depuis le debut). Et par rapport au nombre de personnes vaccinnees, on est visiblement dans les chiffres qu'on attendait en terme de % de mortalite sur ces populations.
quel est l'intérêt de vacciner ces personnes du coup ?
Faible voir nul, la dessus tu as raison.
Perso, j'ai déja posé la question !!! J'ai dit qu'a mon avis il serait plus judicieux de vacciner les vecteurs de virus entrant dans les hepad et obliger les professionnel de santé à le faire aussi.
Sachants que ces pauvres vieux ne sortent que très peu de leur
mouroirrésidence pour séniors ...
Clairement je ne comprends pas comment les personnels de sante peuvent etre autorises a travailler sans etre vaccines, ca me parait incroyable.
et si c'etait plutôt une réaction à une obsession a vouloir des solutions complexes à des problèmes simples ?
je m'explique : la montée des "voisins vigilants" est directement liée à l'impunité des délinquants. la reponse complexe consiste a dire qu'il y a des raisons sociales à cette délinquance et que la punition n'est pas la solution, La réponse simple c'est qu'a un délit doit correspondre une punition effective. Selon le mot d'Al Capone : on obtient beaucoup plus quand on est poli avec un colt dans la main, qu'en étant seulement poli.
Et puis c'est bien parce que 'voisin vigilant' avec une arme, ca pose aucun probleme en plus (au hasard https://en.wikipedia..._Trayvon_Martin https://en.wikipedia...Ahmaud_Arbery).
- Bart Simpson aime ceci
Posté 17 janvier 2021 - 08:36
Les mesures prises peuvent être discutées pour certaines indépendamment les unes des autres quoique...
Attraper la covid en montagne en ski c'est pas fait. Sur un télésiège, dans une file d'attente, une télécabine, c'est plus "jouable".
Ces activités de pleine air peuvent être exercées malgré tout par ceux qui se les offrent aux jarrets.
Moins de monde, moins d'accidents, dans des hôpitaux déjà surchargés, c'est pas neutre.
Ce qui me paraît contestable c'est d'obliger les gens qui bossent à s'empiler en mode stress dans des commerces alimentaires indispensables pour eux avant 18h pour ceux qui le peuvent où les week end pour de nombreux autres.
Là le résultat bien au contraire ne peut aller qu'à l'encontre d'une moindre contamination! Où est la logique et ou est le ou les motifs qui étayent cette option, quelle pourrait être l'alternative ?
Enfermés dans une activité pro, puis, contraint à un nouvel enferment qui les expose grandement c'est la mesure susceptible de faire péter les plombs, à ces personnes qui aspirent sans doute à prendre l'air vraiment !!!!!
Et puis ces nouveaux variants (désormais ils sont 3, Anglais, Sud Af, Japonais, peut être 4 Brésiliens) foutent la trouille de par leur contagiosité. L'ouest du pays moins atteinte, étant contrainte pour servir aussi et sans doute de soupape au reste du pays.
Le conseil scientifique préconisait, préconise de limiter les déplacement inter régionaux, cette option non retenue pour l'heure pourrait quand même valoir entre pays fussent ils Européens. L'Europe qui nous rend bien service pour l'acquisition de vaccin ne doit pas servir de dogme à une mesure de bon sens sanitaire, mesures sanitaires, bien différentes d'un pays à l'autre, preuve que...
On nous sort les errements de Pfizer et ses chaînes de productions à juste titre, mais on a des doses d'avances que l'on est pour l'heure pas foutu d’administrer plus rapidement, de sorte que cette réalité n'a et n'aura sans doute pas d'incidence en France.
Ceci dit, je ne comprends toujours pas notre politique vaccinale au pti train train quoiqu'en disent le GVT et son 1er ministre toujours aussi "pâle" dans ses prestations et son argumentation et bien opportuniste de s'abriter derrière ce fait divers.
Enfin puisque l'objectif est d'aller vers une immunité dite collective ne serait il pas pertinent d'identifier les asymptomatiques pour réserver le vaccin uniquement à ceux non encore touchés. Avec en marge de cette question que je me pose depuis hier, quelles peuvent être les conséquence d'une vaccination en surplus des suites d'une contamination sur cette population là ?
Risque de forme sévère, sur protection, nada ?
Posté 17 janvier 2021 - 09:45
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users