Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#15166 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 10:25

on y est jusqu'a Noel pour la vaccination 

#15167 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 10:32

Ruffin est à sa manière un extrémiste modéré. je ne peux pas m’empêcher d'avoir de la sympathie et beaucoup de respect pour ce type qui, s'il était au pouvoir, nous conduirait à une dictature à la Chavez. Son idéologie a conduit partout ou elle était appliquée à la misère sociale, alors qu'on sent bien chez lui de l'empathie pour le peuple. C'est le paradoxe des utopies de gauche. Si son rêve s'exauçait, il finirait mangé par sa révolution, comme le Roubachov du "zéro et l'infini" de Koestler. Il n'y a pas de place pour les rêveurs mêmes lucides. C'est pour cela qu'il est sympathique : il fait tous les bons diagnostics mais se trompe dans toutes ses solutions. Il est à la société ce que l'infirmiere serait à une patiente qu'elle refuserait de faire souffrir en ne lui faisant pas les piqures qui la sauverait.

• le nougatier aime ceci

#15168 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 10:42

Et puis c'est bien parce que 'voisin vigilant' avec une arme, ca pose aucun probleme en plus (au hasard https://en.wikipedia..._Trayvon_Martin https://en.wikipedia...Ahmaud_Arbery).

le mot de Capone, dans ma pensée, ne s'appliquait pas au citoyen, je n'ai pas d'armes et n'envisage pas d'en avoir une, mais à ceux qui représentent la loi (police et justice) qui, globalement, ne sont QUE polis face a la délinquance de tous les jours, celle qui fait chier l’honnête homme, et qui n'ont le colt QUE contre ceux qui roulent 5km/h trop vite, ou ne portent pas le masque à 99m d'une école. il y a tolérance zéro pour celui qui déborde par inadvertance la ligne, mais pas pour ceux qui pourrissent leur vie. Quand les sanctions sont inadaptées, il ne faut pas s'etonner des consequences chez ceux qui en subissent les effets laxistes.

• bazooka aime ceci

#15169 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 11:00

Je l'aime beaucoup ce monsieur <3

#15170 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 11:10

le mot de Capone, dans ma pensée, ne s'appliquait pas au citoyen, je n'ai pas d'armes et n'envisage pas d'en avoir une, mais à ceux qui représentent la loi (police et justice) qui, globalement, ne sont QUE polis face a la délinquance de tous les jours, celle qui fait chier l’honnête homme, et qui n'ont le colt QUE contre ceux qui roulent 5km/h trop vite, ou ne portent pas le masque à 99m d'une école. il y a tolérance zéro pour celui qui déborde par inadvertance la ligne, mais pas pour ceux qui pourrissent leur vie. Quand les sanctions sont inadaptées, il ne faut pas s'etonner des consequences chez ceux qui en subissent les effets laxistes.

Toujours plus facile de foutre sur la gueule de braves gens.

Etc, etc...

#15171 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 13:09

la matraque pour ceux qui sont venus pour foutre la merde 

le respect pour ceux qui sont venus manifester pour leurs droits 

#15172 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 13:13

Faudrait supprimer le test de QI pour rentrer chez les CRS.
Parce que éliminer tous ceux qui ont plus de 10 de QI, forcément le résultat sur le terrain n'est pas beau à voir :D

#15173 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 13:14

Ah, tu m'avais manqué toi  :P

• Bart Simpson aime ceci

#15174 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 13:34

Toujours plus facile de foutre sur la gueule de braves gens.

https://www.youtube.com/watch?v=KoWIsidkC6g&list=PLw6E42YuVQ-En-m57fsETJXE4GZ6zY5-b&index=86

Etc, etc...

j'aimerai bien t'y voir , te faire insulter prendre des cailloux des crachats et des coups pendant des heures.... tu ne repiquerais pas toi...?

je me souviens de la manif nationale des gilets jaunes à Clermont, une trentaine était face à un cordon de flics rue barrière de jaude.

il y avait un petit avorton (que j'ai revu dans toutes les manifs de gilets jaunes) qui arrangeait et insultait ce cordon a 5 mètres d'eux en les traitants de tous les noms et faisant des doigts d'honneurs.

je n'ai eu qu"une envie, lui en coller un à ce petit con donc j'imagine m^me pas les flics...

https://www.youtube.com/watch?v=Sm32kebgMd0

https://www.youtube.com/watch?v=8N_3EE-R_m0

https://www.youtube.com/watch?v=qIqtZ-Hi2ns

https://www.youtube....6zY5-b&index=80

etc etc...

je précise que pendant quelques jousr comme beaucoup de francais moyens j'a

vais mon gilet sur mon tableau de bords. je l'ai retiré rapidement quand le mouvement populaire à été repris par les populistes des 2 extrêmes.

#15175 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 14:04

https://www.facebook...=related_videos

• Bart Simpson aime ceci

#15176 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 14:09

on y est jusqu'a Noel pour la vaccination

Et oui encore Goutta.
  • Ptolémée aime ceci

#15177 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 14:11

son meilleur discours depuis qu'il est ministre

#15178 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 14:41

Faudrait supprimer le test de QI pour rentrer chez les CRS.
Parce que éliminer tous ceux qui ont plus de 10 de QI, forcément le résultat sur le terrain n'est pas beau à voir :D

Ne pas oublier que le CRS est fonctionnaire ! donc il obéit à une hiérarchie, quand on lui dit pas bouger, bin il ne bouge pas, quand on lui dit charge, bin il charge, c'est son boulot, il est payé pour ça !

Quand on dit "forces de l'ordre" l'intitulé est pourtant clair , maintenir l'ordre et par la force si nécessaire. Bien sur il y a des "brebis galeuses " dans leurs rangs, mais ne les mettons pas tous au meme rang, sanctionnons les fautifs, et faisons le ménage parmi les excités de la matraque.

Alors restons mesurés, et soyons réalistes, qui aimerait se faire insulter , cracher dessus, balancer des pavés et autre objets, quasiment tous les WE, selon l'actu sociale ???

Regardons aussi du coté des provocateurs, qu'ils soient sanctionnés comme il se doit, bizarrement, toutes les vidéos qui fleurissent sur le net sont  principalement à charge des policiers, les justiciers masqués au smartphone oublient d'enregistrer certaines séquences. 

Ne généralisons pas, il n'est pas question d'etre d'un coté ou de l'autre, il faut etre juste et voir les problèmes de  violence dans les manifs dans leur ensemble.

• Panasonic et Bougnat et Breton aiment ceci

#15179 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 15:03

Ne pas oublier que le CRS est fonctionnaire ! donc il obéit à une hiérarchie, quand on lui dit pas bouger, bin il ne bouge pas, quand on lui dit charge, bin il charge, c'est son boulot, il est payé pour ça !

Quand on dit "forces de l'ordre" l'intitulé est pourtant clair , maintenir l'ordre et par la force si nécessaire. Bien sur il y a des "brebis galeuses " dans leurs rangs, mais ne les mettons pas tous au meme rang, sanctionnons les fautifs, et faisons le ménage parmi les excités de la matraque.

Alors restons mesurés, et soyons réalistes, qui aimerait se faire insulter , cracher dessus, balancer des pavés et autre objets, quasiment tous les WE, selon l'actu sociale ???

Regardons aussi du coté des provocateurs, qu'ils soient sanctionnés comme il se doit, bizarrement, toutes les vidéos qui fleurissent sur le net sont  principalement à charge des policiers, les justiciers masqués au smartphone oublient d'enregistrer certaines séquences. 

Ne généralisons pas, il n'est pas question d'etre d'un coté ou de l'autre, il faut etre juste et voir les problèmes de  violence dans les manifs dans leur ensemble.

Je suis complétement d'accord avec toi

Après ils ont choisi d'obéir à des ordres idiots et de les appliquer sans réfléchir. Ils sont humains avant tout je comprends que se faire insulter tous les jours, un moment il y a une réaction mais quand on enferme des gens donc des humains  en les empêchant de franchir un périmétre, on les compare à des animaux. Et un lion n'est pas fait pour vivre en cage

Dans les cités, les racailles ont toutes les libertés donc ils n'emmerdent pas les flics qui ne viennent pas les emmerder :D

#15180 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 15:17

Je suis complétement d'accord avec toi

Après ils ont choisi d'obéir à des ordres idiots et de les appliquer sans réfléchir. Ils sont humains avant tout je comprends que se faire insulter tous les jours, un moment il y a une réaction mais quand on enferme des gens donc des humains  en les empêchant de franchir un périmétre, on les compare à des animaux. Et un lion n'est pas fait pour vivre en cage

Dans les cités, les racailles ont toutes les libertés donc ils n'emmerdent pas les flics qui ne viennent pas les emmerder :D

Le militaire ou fonctionnaire de police n'est pas habilité à décider du bien fondé d'un ordre ; il l'exécute point c'est tout. Quand ils protègent un périmètre c'est qu'il y a une raison, les manifestants sont libre d'aller brandir leurs pancartes plus loin, mais souvent, ils préfèrent l'affrontement au replis ! 

Pour les cités, encore une fois, ne mélangeons pas tout ! Le problème vient d'en haut, il s'agit de décisions politiques, cherchant à éviter un embrasement généralisé des quartiers.

Puis, il y a aussi le laxisme judiciaire, les peines sont souvent légères, ce qui amène a des quinzaines ou plus  de récidives pour certains.

Si décisionnaires donnaient des ordres pour aller au contact ça se ferait ! Seulement, c'est assez risqué, et il faudrait assumer les conséquences...  

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users