Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#16081 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,583 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 February 2021 - 18:17 PM

Les marins pompiers viennent de déclarer que Marseille passe en rouge écarlate pour le taux de contamination.
Rien d'étonnant, d'après ce que je vois en ville tous les jours.
Je dirais même qu'il y aurait comme une certaine logique.

Ils anticipent toutes les évolutions avec une semaine d'avance. On sait où on va...
  • Le Marseillais and RCV06 like this

#16082 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 February 2021 - 22:30 PM

Les marins pompiers viennent de déclarer que Marseille passe en rouge écarlate pour le taux de contamination.
Rien d'étonnant, d'après ce que je vois en ville tous les jours.
Je dirais même qu'il y aurait comme une certaine logique.

Ça c'est encore la faute d'Eyraud à coup sûr !! Inculé !!!
  • Le Marseillais likes this

#16083 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 01:15 AM

Aymeric Lompret voulait absolument se faire vacciner pendant ses vacances en Côte d'Ivoire...

#16084 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 07:51 AM

Mais heu ! Un littéraire ! Un littéraire ! Obligé de martyriser le stagiaire pour qu'il lui fasse ses croisés dynamiques ! :crying:

Clément Ric aussi il s'est fait les croisés dynamiques

• Parigot_Paris likes this

#16085 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 08:58 AM

https://www.bfmtv.co...2102040171.html

Pfizer serait efficace à 90% avec une seule injection d'après des universitaires britons.

J'entends déjà les réactions : "Pfizer ne parle que de 52% après 1 injection et Israël aurait confirmé"

Mais c'est vrai que Pfizer n'aurait aucun intérêt financier dans cette question de 2 doses versus 1 dose.

Quant à Israel, ils ont été priorisés car il servent la communication des grands labos.

La question mérite d'être creusée, car elle validerait aussi la stratégie des pays à 1 piquouse...

#16086 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 09:21 AM

Pfizer serait efficace à 90% avec une seule injection d'après des universitaires britons.

J'entends déjà les réactions : "Pfizer ne parle que de 52% après 1 injection et Israël aurait confirmé"

C'est pas tout à fait ça, encore un bon travail de journaliste.

« Le fabricant a ainsi évalué l'efficacité d'une dose unique à 52%. » Non c'est entre deux doses.

« Nous avons établi que l'efficacité du vaccin était à peu près nulle jusqu'au quatorzième jour suivant son administration. Mais après ce jour 14, l'immunité s'élevait progressivement au jour le jour jusqu'à atteindre environ 90% au jour 21, puis ne montait pas plus haut. Toutes les améliorations observées l'ont été avant une seconde injection ».

Donc l'étude dit 0% à J+14 et 90% à J+21. Ça tombe bien 52% ça se trouve pile poil entre 0 et 90.

Donc ça ne contredit pas l'étude de pfizer.

• bazooka and Silhouette like this

#16087 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 11:50 AM

146735074_10159024499144670_493669912750

Quand j ai vu ça je me suis dit que je pouvais pas ne pas vous en faire profiter B) :D

• Alex chocolatines likes this

#16088 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 12:13 PM

Quand j ai vu ça je me suis dit que je pouvais pas ne pas vous en faire profiter B) :D

Ca me paraît tout à fait bien. Tu as un 06 de la dame ? Ce serait pour l'orgasme forcé...  B)

• RCV06, Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this

#16089 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 12:15 PM

Je ne savais pas que la 5G passait par les satellites. Du coup à quoi servent les antennes qu'on installe partout ?

Et comment on fait pour avoir l'audition micro-ondes ? Ça a l'air marrant. :lol:

• ESQ4 and Alex chocolatines like this

#16090 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 12:26 PM

Mais où vas tu chercher toutes ces conneries ??? 

T'as bien fait de partager ! c'est quelque chose !!  :D  :D

• RCV06 likes this

#16091 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,539 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 16:33 PM

https://www.bfmtv.co...2102040171.html

Mais c'est vrai que Pfizer n'aurait aucun intérêt financier dans cette question de 2 doses versus 1 dose.

Quant à Israel, ils ont été priorisés car il servent la communication des grands labos.

La question mérite d'être creusée, car elle validerait aussi la stratégie des pays à 1 piquouse...

Le cowboy a deja pas mal repondu, mais l'une des erreurs les plus importante qui est sous-entendue par l'article c'est cette derniere phrase sur la strategie a 1 injection. Le concept de 2 injections pour les vaccins a ARN est classique (pas du tout invente par Pfizer ou Moderna), et c'est pas seulement une question d'efficacite (meme si cette derniere augmente), c'est avant tout une question de maintenir l'immunisation dans le temps. Les donnees qu'on a sur ces vaccins (principalement sur des modeles animaux, bien sur), montrent qu'avec 1 seule injection, l'immunite a tendance a disparaitre plus facilement apres quelques semaines / mois, alors qu'elle se maintient beaucoup plus longtemps (des annees) apres 2 injections.

J'ajouterais que la question financiere me parait pas non plus pertinente ici: c'est le labo qui decide du prix du vaccin, si il n'y avait besoin que d'une dose, alors le prix de la dose serait double (quel pays va refuser de l'acheter ?). En vrai ce serait meme plus simple pour Pfizer si le systeme marchait avec une seule dose: les benefices seraient identiques (les pays paieraient le meme prix, mais pour une seule dose), mais le cout et le temps de production moindre..

• journey63 and George Abitbol like this

#16092 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 16:45 PM

Je ne savais pas que la 5G passait par les satellites. Du coup à quoi servent les antennes qu'on installe partout ?

Et comment on fait pour avoir l'audition micro-ondes ? Ça a l'air marrant. :lol:

C'est quand tu commence a te transformer en Wolverine, avant tu as les poils qui poussent

C'est hallucinant de voir des trucs pareils et surtout d'imaginer que des gens y croit :w00t:

#16093 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 18:52 PM

Tu as oublié que tu devenais fan du racigne.
  • RCV06 likes this

#16094 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 19:29 PM

Pas envie de rire , mais je peux pas m'en empêcher ... :blink:  :lol:

Covid-19 : la Chine impose un test anal aux voyageurs étrangers

air-journal-test-anal-covid-chine-source

@capture Youtube

Publié le 4 février 2021 à 17h00 par Serge Fabi
dans Actualité - 8 commentaires

« C’est une blague ?« , s’exclame un voyagiste. Pas du tout, selon Franceinfo qui rapporte l’information : « Les passagers qui arrivent de l’étranger en Chine doivent se soumettre à un nouveau test de dépistage du Covid-19, effectué non plus dans le nez ou la gorge, mais dans le rectum« .

Les autorités chinoises imposent ce test sur les sujets à risques, les cas contacts ou encore les passagers arrivant de l’étranger, au cours de leur quarantaine à l’hôtel en Chine. A en croire le docteur Li Tongzeng de l’hôpital You’an de Pékin, cité par le journal chinois Global Times, le dépistage rectal permettrait « d’augmenter le taux de détection des personnes infectées, notamment par les nouveaux variants« .

Selon les autorités sanitaires chinoises, cette méthode de prélèvement seraient particulièrement efficaces pour identifier les personnes asymptomatiques ou légèrement infectées. Elle consiste à insérer dans l’anus un coton-tige imbibé de solution saline d’environ deux à trois centimètres. Un médecin chinois en fait une démonstration dans cette vidéo :

#16095 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,164 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 20:15 PM

En même temps on se fait bien en***** avec ce virus donc pourquoi pas

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users