Aller au contenu


Photo

Coronavirus avant tout.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#16486 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 977 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 17:43

Salut l'ami !
En pariant des fois on perd gros...
Je ne suis pas pro-Macron, mais j'espère sincèrement qu'il s'est pas planté !

ce que disait un analyste politique à la radio, Merkel sera jugée sur le bilan sanitaire, macron sur l'économique, il veut sauver les meubles et en même temps limité le bilan humain, un numéro d'équilibriste pas simple. Dans la même veine blanquer veut rester celui qui a laissé les écoles ouvertes, on s'en rend pas forcément compte, mais au JT il t'avait un sujet sur les US, les écoles y sont fermées depuis presque un an, ça commence à poser pb.

#16487 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 17:48

métiers de nuls 

Papa disait toujours , choisis en un ou l'on pique l'oseille pour ne plus la rendre.

Sois banquier ou assureur .

D'une main tu ramasses ce qui a de la valeur , et de l'autre tu refiles un putain de reçu .Une fois la pompe amorcée , dépense  sans compter. Tes clients n'obéissent qu'à 2 lois, l'avidité et la peur .

Mais toi , ne règle ta vie que sur une seule , l'opportunité 

RCV a tout compris  B)

Tu as encore plus fort

 

Des mecs qui ont promis la vie éternelle en échange de dons de leur vivant !!!

 

Un business  extraordinaire, pas un client mécontent, pas un SAV en plus de 2000 ans de pratique professionnelle


  • bazooka aime ceci

#16488 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 17:54

C'est un sujet sur la Covid ou une réunion de la Cellule du Parti ?  :innocent:

Sanofi a enfourné des milliards pour un produit qui n'excède pas la valeur d'un disque de Francis Lalanne...

#16489 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 17:57

ce que disait un analyste politique à la radio, Merkel sera jugée sur le bilan sanitaire, macron sur l'économique, il veut sauver les meubles et en même temps limité le bilan humain, un numéro d'équilibriste pas simple. Dans la même veine blanquer veut rester celui qui a laissé les écoles ouvertes, on s'en rend pas forcément compte, mais au JT il t'avait un sujet sur les US, les écoles y sont fermées depuis presque un an, ça commence à poser pb.

:huh:  :blink: Je connais aucun endroit aux US ou les ecoles sont fermees puis un an... mais bon on est pas a un detail pret  :rolleyes:



#16490 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 18:01

Sanofi a enfourné des milliards pour un produit qui n'excède pas la valeur d'un disque de Francis Lalanne...

Clairement, certaines grosses boites se gavent et profitent du système, mais cela ne doit pas servir d'excuse systématique à ceux qui ne veulent pas bosser !

Dernièrement, j'ai reçu un courrier d'un gars qui me demandait d'attester que je n'avais pas de boulot pour lui !!! Il ne candidatait meme pas !!!!! il voulait un justificatif pour pole emploi ! 



#16491 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 18:08

Clairement, certaines grosses boites se gavent et profitent du système, mais cela ne doit pas servir d'excuse systématique à ceux qui ne veulent pas bosser !

Dernièrement, j'ai reçu un courrier d'un gars qui me demandait d'attester que je n'avais pas de boulot pour lui !!! Il ne candidatait meme pas !!!!! il voulait un justificatif pour pole emploi ! 

c'était un ailier?



#16492 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 977 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 18:33

:huh:  :blink: Je connais aucun endroit aux US ou les ecoles sont fermees puis un an... mais bon on est pas a un detail pret  :rolleyes:

écoles publiques cependant, y'avait même des expats français qui avaient renvoyé leur gosse en France pour être scolarisé

Désolé d'emme.der le monde, mais les 65-75 ans (dont je fais partie) sont les oubliés de la vaccination et ce n'est pas  normal !
Je connais des personnes de cette tranche d'âge qui ont des pathologies qui font qu'ils devraient être prioritaires, mais on ne leur dit rien, on ne les contacte pas, ils appellent pour un RDV et on leur dit d'attendre ou qu'il n'y a pas de vaccins !
Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais ici dans le coin, c'est la grosse merdouille !!!

sauf que des vaccins y'an à déjà pas assez pour vacciné les octogénaires, et les soignants ils sont traités à la potion anglaise non recommandées aux +de 65 ans.

Désolé d'emme.der le monde, mais les 65-75 ans (dont je fais partie) sont les oubliés de la vaccination et ce n'est pas  normal !
Je connais des personnes de cette tranche d'âge qui ont des pathologies qui font qu'ils devraient être prioritaires, mais on ne leur dit rien, on ne les contacte pas, ils appellent pour un RDV et on leur dit d'attendre ou qu'il n'y a pas de vaccins !
Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais ici dans le coin, c'est la grosse merdouille !!!

sauf que des vaccins y'an à déjà pas assez pour vacciné les octogénaires, et les soignants ils sont traités à la potion anglaise non recommandées aux +de 65 ans.

#16493 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 20:09

Sanofi a enfourné des milliards pour un produit qui n'excède pas la valeur d'un disque de Francis Lalanne...

Je peux pas te dire.

Je suis pas syndiqué, et j'aime pas ma carte du Parti.



#16494 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 20:17

Je peux pas te dire.
Je suis pas syndiqué, et j'aime pas ma carte du Parti.

Il reste au moins Francis Lalanne.

#16495 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 20:19

Il reste au moins Francis Lalanne.

Voilà, mais au moins, il me fait rire lui  ;)


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#16496 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 22:08

Allez, les donnees positives du jour pour finir cette belle journee:

 

 

Traduction vite fait: Reduction des infections de > 95% apres la deuxieme dose du Pfizer en Israel, donc sur une vraie (large) population. Impressionnant d'efficacite si ce chiffre se confirme de pays en pays (et le choix fait par l'Allemagne et les US du vaccin a ARN serait alors valide).


  • binôme aime ceci

#16497 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 22:13

Allez, les donnees positives du jour pour finir cette belle journee:

 

 

Traduction vite fait: Reduction des infections de > 95% apres la deuxieme dose du Pfizer en Israel, donc sur une vraie (large) population. Impressionnant d'efficacite si ce chiffre se confirme de pays en pays (et le choix fait par l'Allemagne et les US du vaccin a ARN serait alors valide).

Positives oui, mais pas pour nous ! le Pfizer marche bien et on va se taper du astra zénéca, qui est apparemment moins efficace........ 



#16498 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 22:19

Positives oui, mais pas pour nous ! le Pfizer marche bien et on va se taper du astra zénéca, qui est apparemment moins efficace........ 

 

 

Pas que.

 

L'UE a commandé 500M (+100) de Pfizer/Biontech, 160M de Moderna et 300M (+100) d'Astrazeneca/Oxford.



#16499 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 22:20

Positives oui, mais pas pour nous ! le Pfizer marche bien et on va se taper du astra zénéca, qui est apparemment moins efficace........ 

Astra zenaca c'est 70% et d'après ce que j ai entendu le vaccin contre la grippe c'est 40% donc faut relativiser.

Si déjà il t’empêche de faire les formes graves c'est pas si mal .



#16500 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 22:23

Positives oui, mais pas pour nous ! le Pfizer marche bien et on va se taper du astra zénéca, qui est apparemment moins efficace........ 

C'est vrai, apres y'a pas mal de gens en France qui ont eu / vont avoir le Pfizer, et au pire des cas ca confirme quand meme qu'on semble avoir la "solution" pour ce virus. Ce qui me permet de ressortir cette citation de Raoult (que j'aime beaucoup): "Trouver un vaccin pour une maladie qui n'est pas immunisante... c'est même un défi idiot. Il est déjà difficile de vacciner correctement contre la grippe, alors contre un nouveau virus... Honnêtement la chance qu'un vaccin pour une maladie émergente devienne un outil de santé publique est proche de zéro". Champion \o/


  • bazooka et leberger aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users