tout dépendra de la livraison de vaccins, et si johnson&johnson confirme ses promesses ca va sacrément accélérer d'autant que c'est un vaccin en une dose qui se conserve au frigo, donc facilement manipulable pour les généralistes, pharmaciens, infirmiers.
Après à partir du moment ou la minorité de personnes représentant l'essentiel des décès et cas graves sont vaccinés, on pourra je pense envisager une levée de certaines restrictions.
Ce que je ne comprends pas à mon modeste niveau, c'est que certaines zones sont en grosse tension depuis 2-3 semaines et que dans le même temps, il y a 3 millions de vaccins en attente dans nos congélos et frigos.
Y'a quand même moyen de mettre un coup d'accélération sur ces zones là avec ces millions de vaccins de dispo. Mais qu'est ce qu'on attend pour mettre ...
C'est ça qui me désole en France, c'est pas le plaisir de critiquer pour critiquer, menfin au lieu de nous parler de guerre et de faire des grandes déclarations, agissez, mettez les moyens, et vaccinez en masse les zones les plus critiques... on ne parle pas de dizaines de milliers de vaccins de dispo mais des millions de vaccins reçus et non utilisés à ce jour, dont plus de 1 million d'AZ pas le plus compliqué à stocker.