Je trouvais que ça allait bien avec la période
Posté 03 mars 2021 - 16:06
Je trouvais que ça allait bien avec la période
Posté 03 mars 2021 - 18:03
L'effet du Bashing AstraZeneca chez les professionnels de santé ?
https://www.bfmtv.co...2103010359.html
Posté 03 mars 2021 - 18:10
L'effet du Bashing AstraZeneca chez les professionnels de santé ?
Ben, moi Astra où pas, je suis preneur.....Mais j'ai pas le droit...
Posté 03 mars 2021 - 18:19
Ben, moi Astra où pas, je suis preneur.....Mais j'ai pas le droit...
Tout pareil
Posté 03 mars 2021 - 18:21
Tout pareil
Eh béh moi aussi ! mais ce qui me gonfle le plus, c'est qu'il y a des couillarauds qui seraient éligibles mais qui chipotent ! Bloquant ainsi des doses précieuses pour d'autres qui sont volontaires...
Posté 03 mars 2021 - 18:27
J'ai peut-être un plan ! (Tu as la chose ? J'ai l'argent !)
Posté 03 mars 2021 - 18:29
Eh béh moi aussi ! mais ce qui me gonfle le plus, c'est qu'il y a des couillarauds qui seraient éligibles mais qui chipotent ! Bloquant ainsi des doses précieuses pour d'autres qui sont volontaires...
Je ne veux pas personnaliser le débat, mais à un moment où un autre, il faudra bien se demander si les personnes volontaires peuvent se faire vacciner également...Sinon, dans 20 ans, nous serons toujours sur une liste d'attente avec un Covid 39.....
Posté 03 mars 2021 - 18:39
Madame verte se porte bien H+34.
Sentant une ouverture, je vais tenter une approche ce soir mais avec le risque qu un symptôme genre mal de crâne apparaissent brusquement comme de par hasard....
En cas d'échec, il y aura toujours l'OM à la télé
Posté 03 mars 2021 - 18:50
Les médecins font 15 doses à la fois.
Et il y en a qui ne se présentent pas...
Le mien est à 50m, j'hésite à lui dire que je suis dispo au cas où !
Posté 03 mars 2021 - 18:55
une intuition qui n'engage que moi ..
autant je fais confiance à Pfizer et Moderna
autant les autres ...
Posté 03 mars 2021 - 18:56
![]()
Et le PSG ! Sans Neymar, ni Mbappe, ni Keane, ni Di Maria et avec Icardi sur une seule jambe, on se croirait à l'OM !
Posté 03 mars 2021 - 18:58
Et le PSG !
Sans Neymar, ni Mbappe, ni Keane, ni Di Maria et avec Icardi sur une seule jambe, on se croirait à l'OM !
Keane est la
une intuition qui n'engage que moi ..
autant je fais confiance à Pfizer et Moderna
autant les autres ...
Je pense pas que ce soit une bonne intuition pour le coup. Meme si les autres vaccins n'atteignent pas le meme niveau (exceptionnel) d'efficacite, il n'y a pas de raison de croire qu'ils sont inutiles ou dangereux.
Posté 03 mars 2021 - 19:00
![]()
Posté 03 mars 2021 - 19:03
Madame verte se porte bien H+34.
Sentant une ouverture, je vais tenter une approche ce soir mais avec le risque qu un symptôme genre mal de crâne apparaissent brusquement comme de par hasard....
Bon courage Madame Verte. Pour le bien de la science et enrichir la connaissance sur les effets secondaires orgasmiques vous devez .....
0 members, 13 guests, 0 anonymous users