manque les stats des Anglais ..
13,75% de décès pour les Italiens
c'est énorme
Les Italiens ne dépistent plus l'ensemble des cas donc on doit être très loin de ce pourcentage, même si ça decanille, c'est un fait...
Posted 16 March 2020 - 15:26 PM
manque les stats des Anglais ..
13,75% de décès pour les Italiens
c'est énorme
Posted 16 March 2020 - 15:38 PM
Tu as raison, ouvrons la valve de l'humour !...Oh CAT, s'il te plait viens vite sur le forum.
Avec le confinement, on va se faire chier.
Une seule solution, s'engueuler sur le forum.
Et là, CAT tu nous manques.... Appel de détresse aussi pour les anciens Toulonnais du forum.
Sinon, on va être obligé de se trouver des sujets qui fâchent.
On a bien George qui nous remonte un peu les bretelles, mais ça reste très soft.
Eh ! les potes, pensez aussi au sujet blagounettes, il est en déshérence.
SVP pas trop de contrepèteries, je suis trop nul, je pige pas.
Posted 16 March 2020 - 15:43 PM
Tu as raison, ouvrons la valve de l'humour !...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Bouuuuu ! J'lai pigé! T'es bien zu.
Posted 16 March 2020 - 16:19 PM
Bouuuuu ! J'lai pigé! T'es bien zu.
Ben... moi j'observe les danseuses sans piger !
Posted 16 March 2020 - 16:39 PM
Posted 16 March 2020 - 16:39 PM
Couvre feu à 18h bientôt. Les travailleurs de nuit, déménageurs en camionnette du coté des ZI , vont ils avoir droit à des indemnités?
Et les cambrioleurs.
Posted 16 March 2020 - 16:44 PM
Ben... moi j'observe les danseuses sans piger !
D'écume, j'espère leur engin.
Posted 16 March 2020 - 16:55 PM
je prend la première à gauche ...
RCV tu prends celle de droite
Posted 16 March 2020 - 16:59 PM
"Qu ils arrétent déjà de bouffer n importe quoi et de flinguer la moitié des bestioles vivantes pour bander et après peut être qu on les écoutera."
Il est certain, qu'élever le plus souvent en batterie des animaux, pour satisfaire son gout pour la barbaque, culturellement ça a plus de sens. Au moins ça évite leur disparition .....................quoique!
Le manger n importe quoi c est pour la chauve souris et le pangolin entre autre, même Gourine ne fait pas autant de dégâts en mangeant des hérissons ou de la vache folle.
Le pour le bander, c'est pour les Éléphants, les rhinocéros, le tigres, ..... tous sensés avoir des vertus aphrodisiaques.
C'est plus clair comme ça
Posted 16 March 2020 - 16:59 PM
Le confit nement.
Posted 16 March 2020 - 17:02 PM
Les Italiens ne dépistent plus l'ensemble des cas donc on doit être très loin de ce pourcentage, même si ça decanille, c'est un fait...
Nous non plus
Posted 16 March 2020 - 17:03 PM
Ah ben tiens, c'est bizarre ! Les "extrêmes" et les "tout petits" candidats ont droit systématiquement au même traitement souvent méprisant de la part des "journalistes" des grands médias. Ca jure un peu, mais si peu, avec la flagornerie outrancière à laquelle ont droit ceux qui les nourrissent. Mais bon, c'est sûrement à ça qu'on reconnaît une vraie démocratie !
Allez, cher petit candidat, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas invité à t'exprimer. Et surtout t'inquiète pas ! Si le premier n'a pas réussi à te flinguer ou t'humilier correctement, y'en a 4 autres à qui on va donner la parole pour faire le boulot !
Pffou ! A croire qu'il suffit de cracher sur les chinois pour terrasser le virus en bas de chez nous.
Le confinement te fais pas du bien toi;...
Ils ont coupé la parole à ceux qui ne parlé pas des élections mais on dérivé sur les mesure de confinement et du virus.
Et il l'ont fait pour tous les candidats que ce soit des extrème ou d'autre. Et quand Morano à parlé vu qu'elle était en plateau il n'ont pu la coupé mais il l'ont recadré direct.
Après tu apprécie ou pas moi perso j'ai apprécié, je voulais voir les élections à Montélimar et dans le var pas entendre parlé de leur solutions qu'il ne pourront mettre en place de toute façons.
Posted 16 March 2020 - 17:03 PM
je prend la première à gauche ...
RCV tu prends celle de droite
Posted 16 March 2020 - 17:23 PM
ils foutent un bordel pas possible en France pour le confinement total ,
et en plus maintenant va falloir se les farcir dans nos campagnes ...
faut sortir le gros calibre aux péages ...
Coronavirus : la peur du confinement pousse des Parisiens à l'exode
Posted 16 March 2020 - 17:32 PM
Le manger n importe quoi c est pour la chauve souris et le pangolin entre autre, même Gourine ne fait pas autant de dégâts en mangeant des hérissons ou de la vache folle.
Le pour le bander, c'est pour les Éléphants, les rhinocéros, le tigres, ..... tous sensés avoir des vertus aphrodisiaques.
C'est plus clair comme ça
C'est très clair sur ce que tu penses.
Quand à la chauve-souris, ne te déplaise, c'est très bon.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users